- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
Patients Fibromyalgie
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
- 7 712 vues
- 13 soutiens
- 923 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, si tu es bien celle que je pense qui a crée ce sujet sache que je pense souvent à toi, j'espère que tu vas bien et que tu vas revenir parmis nous.
J'espère que je ne suis pas en train de délirer.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si tu penses à Arnica, Morma, c'est bien d'elle que ns parlons !! Malheureusement, elle ne peut revenir bien que, d'autres aient une solution !!!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Ok je comprends Lorka.
Bonne soirée fait de beaux rêves.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle et bonne journée à tous
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ici la saison des pivoines des champs entiers un vrai regal!!!
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Kikoulo,
Pour toi
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour GIGI pour toi aussi nos emoticones ne se sont pas ameliorés!!!
Voir la signature
YLES56
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
que ce sujet d'actualité est plaisant...beaucoup de monde dans les jardineries...les saint de glace sont passés ?
je vais redonner un petit coup de jeune à mes "herbes aromatiques" thym, romarin, sauge...mon mari s'occupant plus des "grands chantiers" : salades, haricots, tomates...et peut être framboises cette année...
c'est un petit plus qui ne manque pas de charme...dans le midi nous devons faire attention à l'exposition et...ensuite aux arrosages...
j'aurai bien aimé connaître votre amie "arnica" quel joli pseudo...en parcourant le forum j'ai lu qu'elle était très présente...depuis 2011 et avec un bon nombre d'interventions très sensées...que s'est t il passé ? trop fatiguée ? elle reviendra peut être car elle écrivait sur l'homéopathie aussi ...et j'aurai eu des questions...et des créations de sujets intéressants...
alyzée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Alyzée,
Bienvenue parmi nous
La période des Saints de glace est passée, c'étaient les 11, 12 et 13 Mai 3 jours où nous avons eu des températures beaucoup trop élevées pour la saison ..ce doit être la raison pour laquelle nous la vivons actuellement !!
Pour moi aussi, finis les grands "chantiers" c'est mon mari qui fait tout au jardin !!
En ce qui concerne Arnica, tu as raison sur toute la ligne ! Elle nous manque et son départ reste un mystère car à la suite d'un message posté et effacé par Julien (sans que nous ayons eu le temps de le lire) elle est apparue en "Membre désinscrit" .....
Je pense que nous sommes nombreuses à souhaiter qu'elle revienne
Belle fin d'après-midi
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gigi, J'SUIS D'ACCORD AVEC TOI !!!! Tu crois que l'on ne pourrait pas faire une pétition pour son retour , trop loin pour faire une manif devant Care !!!
Oui, Alizée, Arnica ns apportait bcp ds bcp de domaines !! Ts les jrs, en prenant mes granules d'Arnica, je pense à elle !!
Une fleur de lotus, pour un moment de plénitude
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR.. ce sujet pour nous distraire en fin d'année....nous pouvons très bien aimé plusieurs espèces....et perso je commence par ...l'arnica !