- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:08
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Arnica,
ça y est, je l'aie dans la tête pour la soirée
Belle soirée
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amies moi j ai la chanson sur la fibro qui s intitule pourquoi moi mais je ne sais pas la mettre sur carenity quelqu un pourrais m aider merci
Utilisateur désinscrit
bonjour copinegateaux, perso mais ce n'est pas tjrs réussi je clique sur le lien copié et j'ouvre l'espèce de maillon qu'il y a juste à coté de taille du texte sur ce cadre à message et là je fais coller ds les 2 cases..
sinon je sais qu'il y a plus experte (pat123 entre autre.. je crois, mais tu peux poser la question ds sentiment du jour...)
merci à toi
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci arnica je vais demander sur sentiment
Utilisateur désinscrit
copinegateaux, le plus simple c'est d'avoir le site carenity et la page avec ce poème ouverts en même temps et savoir passer de l'un à l'autre. Tu surlignes le poème et tu fais copier. Tu arrives à l'endroit voulu de Carenity et tu fais coller (copier et coller par clique droit).
Personne ne peut te montrer sur ton propre ordinateur comment procéder ? C'est difficile sans savoir quel matériel tu as.
Eventuellement tu peux taper sur google "faire un copier/coller d'un site à un autre avec X ou Y en images". Sur certains sites on voit les manœuvres à faire et c'est plus facile que des explications écrites. (X ou Y pour ce que ta machine a dans le ventre).
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci damedepic mais je veux mettre paroles et la chanson pour que vous puissiez l entendre donc pas facile merci pour ta reponse bon dimanche a toi
Utilisateur désinscrit
Coucou, les filles. Je viens de rejoindre ce groupe de discussions et j'ai vu la question de Copine. Je vais tenter d'insérer un lien vers une chanson et si ça marche, je vous dirai comment j'ai fait...
Françoise Hardy - Pourquoi vous ?
Utilisateur désinscrit
Bon, ça semble marcher.
J'ai fait comme a dit Arnica : clic droit sur le lien de la chanson (copier), ouvrir le maillon à côté de taille du texte, dans URL clic droit (coller), dans texte à afficher j'efface et j'écris le titre, à côté de n/a je clique sur "nouvelle fenêtre" et OK.
Utilisateur désinscrit
copinegateaux, envoie un message à JulienP.
Là à mon avis il faut créer un lien avec le 8 de travers que tu vois à côté de taille du texte. Il faut alors recopier l'adresse précise où se trouve la chanson.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une pensée pour Joe Cocker, tant de souvenirs se rattachent à ses chansons !! Une étoile de plus ds le ciel !
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....