- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh oui, le bon Albert avait raison
Essayons, de notre mieux, de mettre en pratique
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Brassens, j'adore toutes ses chansons mais celle-là, bien sûr, émanant de toi, elle nous touche plus !
Merci
Utilisateur désinscrit
comme j'ai pu la fredonner cette chanson!!!
j'admire votre courage en ce Jourde pluie!!
a ARNICA, super MUMU, Djamila,!! moi
la peur reste la tapie au fond de moi que ferai je de moi demain???????
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
Tu m'as oubliée
Gros
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Super Mumu, tu m'as émue ... ! comme tu as raison de te reposer sur nous ; j'ai vécu aussi le départ de mr Fleur dans un autre monde fin 2009 ! et si brutalement que s'en est encore plus douloureux : pourquoi lui ? si tôt, etc... ?
Djamila : cela fait du bien de mettre des mots "sur nos maux"
j'ai eu ce moment également eu je me suis épanchée !
J'ai l'impression que toutes nous avons eu des chemins sinueux et il n'est pas toujours évident de ne regarder que devant nous,
Souvent dans une journée, beaucoup de petites choses nous ramènent en arrière.
Je vais quand même terminer ce billet sur une note positive "après la pluie , le beau temps !".
Bon dimanche mes amies.
A +
Utilisateur désinscrit
je t'ai envoyé un mp!! on verra quand tu le recevras ma GIGI!!
de gros a toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
C'est réparé
Prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
Bonjour,les filles .oui je voi vous m'avais lus ,désolé c vrait que c triste c se que je resant .c pas pour vous démoraliser .je ne vait pas faire sanblan détre bien avec vous .jai pas double personnalité je sui tré s'insérer .je sui DSL si je voué blésser avec se poème ,c mon poème que je garderait au font de moi,je me san tré tré fatigué que j'ai dormie de 11h00a 13h00 et de13h30 a17h15 .c pas de moi tout sa je commence a avoir des peutite douleuer ,je me san vidé la je prent mon café n'expréso j'espère que. Sa va me réveiller .c pour sa que j'ai du mal a me connecté ,a cose de ma fatigue .sa va fair 5 ans que jj'ai la fibro,j'ai remarqué. Plus je prent de l'âge est mon état de santé changer en mal bien sur .c pour sa les fille vous ne me voiyer pas sous vant , j'ai des problème de cœur de l´actrose cervical ´la main droite quej´ai du mal a me service il me fait tré mal .j'ai 43 ans je commence a ralentire pour mé filles ,je vous franchement ,je commence a becer les bras .mon marie ne le c pas est mai filles pareille .mez je parle beaucoup avec ma pysicologe elle ne ve pas me lâcher je. C c pour mon bien je vous fait de gros bisou DSL j'avais besoin de parlai . Abien tôt .Djamila
Utilisateur désinscrit
mais Djamila nous sommes la pour cela!!
je ne suis pas souvent la en ce moment !! cette fatigue nous poursuit!!
ta psychologue a raison tu dois sontinuer a la voir!!
je te fais de doux et tendres bissss
Utilisateur désinscrit
merci CRISTAL bisou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....