- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Lilou
j'avoue que j'ai un peu peur mais je préfère devenir ami avec toi, tout de suite
Alors comme çà, tu t'entends bien avec une minette Elle s'appelle comment Oui, je sais, je suis curieux ...mais tu sais, avant d'être dans la maison de mes maîtres je n'ai connu que la rue et les coups donnés par des personnes qui n'aiment pas les chats, alors la curiosité fait partie de moi et je ne peux m'empêcher de vouloir découvrir encore et encore ...
Allez, je m'en vais faire un petit dodo sur les genoux d'un de mes amis ! Oui, je dis amis car nous les chats, nous n'aimons pas être dirigés
Belle soirée et bonne nuit tous les amis !
Sacha
Utilisateur désinscrit
Salut Sacha, la minette s'appelle Minette. Je course les chats mais c'est pas méchant j'aime bien les chats. Mais j'aime bien leur faire un peu peur parce que dans ma résidence il y en a beaucoup qui trainent (et oui les gens déménagent et laissent leur chat ici) !. Mais Minette je ne la course pas je n'ai pas le droit. Moi aussi je suis une grande curieuse, normal pour un caniche.
Bon allez ouaf ouaf et lechouilles Sacha. Lilou
Utilisateur désinscrit
Salut Lilou !
Moi, c'est Pénélope. Moi aussi, je suis un comme Sacha. D'ailleurs, c'est mon copain ! Donc, je te déconseille de le courser, sinon, tu auras affaire à moi
Bon, les caniches d'habitude, c'est plutôt sympa...
Allez, à plus !!!
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
j'aime beaucoup vos messages car j'aime les animaux...et peut être mon neveu va nous laisser son chien car il est muté un peu trop loin pour faire le voyage. ce chien nous connaît, "elle" est sage et avec mon mari nous lui avons dit oui..elle aura une vie pépère...c'est je crois un golden retriever et je sais déjà le nom de ses croquettes et mon neveu nous a "briefait" sur toutes ses habitudes.je ne dis rien mais je suis contente...mon neveu a une mission de plusieurs mois ...on va la chouchouter mais minou risque de déserter ...
on s'adaptera avec mon mari qui est très content lui aussi..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Minette,
Je sais que certaines personnes ne sont pas sympas avec nos congénères ! Ma maîtresse s'occupe de ces chats abandonnés par les gens qui déménagent et elle essaie de leur trouver un nouveau foyer ! Elle dit que c'est son petit bonheur
D'ailleurs, moi Sacha, on m'a abandonné dans son jardin et maintenant je vis dans sa maison ! Je suis heureux, tu ne peux savoir ...
A bientôt Minette
Sacha
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Pénélope,
merci de me défendre mais pour le moment je suis en sécurité
Dis à ta Maîtresse de te faire tout plein de câlins de chat
On se reparle très vite
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Alyzée,
nous attendons avec impatience l'arrivée de votre nouveau compagnon
Bon week-end
Utilisateur désinscrit
Euh.... Sacha.... contente que tu puisses te défendre tout seul car si tu dois compter sur moi.... parce que j'ai plutôt tendance à me cacher au fond d'un placard au moindre bruit suspect.
Merci pour les câlins ! J'en ronronne de plaisir !!!!
Utilisateur désinscrit
Coucou les minous minettes et toutous,
Ici c'est Minette, vous savez quoi ? La maitresse de maison est tellement maniaque qu'elle m'a passé l'aspirateur sur le dos. (doucement quand même) et vous savez quoi ? C'était trop bien. La p'tite brosse ça m'a fait le poil tout doux et les poils en trop hop dans l'aspi. Franchement je suis un phénomène me dit Sebadé, c'est peut être pour sa qu'elle m'aime tant.
Là je suis sur ses jambes dans le lit, et je m'endors moi, mais ce que j'aime quand elle ne dors pas Sebadé c'est ses câlins et papouilles pendant des heures. Sacha et Pénélope ne vous inquiétez pas je connais un peu lilou même si on cause pas trop toutes les deux je sais qu'elle est adorable.
Allez miaou et ronron les cops.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les boules de poils,
Pénélope, lorsque j'entends un bruit suspect, je grogne et je cherche partout dans la maison J'te fais tout plein d'autres câlins, hein ma copine
Minette, ah ! Je rigole ....la mienne est toujours avec son swiffer à ramasser mes poils (je mue en ce moment ) ! Mais...euh ...elle est quand même maniaque à l'extrême la tienne Elle a raison, vraiment tu es un phénomène pour supporter tout çà !
Allez, les copines et les copains, faites-vous câliner !
A très vite
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....