- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
Désolé vous n'aurez pas de photos, ni de nouvelles de scocht car il est repartit de la ou il venait (chez le véto), mais je crois qu'il n'est plus, car vendredi soir alors que je le caressais sur le canapé tranquille, il m'a sauvagement attaqué (mais pour de vrai !!!) .Encore heureux que c'était moi car j'ai la peau dur, car si ça avait été ma fille(nous étions bon pour l'hôpital) je vous enverrais des photos de mon bras (il y est carrément resté suspendu) et moi ça m'a brûlé à un point inimaginable (j'en avais les larmes aux yeux ).De plus il à attaqué tous les autres chats de la maison, même la petite chatte qui à 6 mois (elle se retrouve avec une balafre au milieu du crâne) .sur ce, je n'ai aucune pitié et le véto m'a dit que ce chat est maintenant non adoptable .
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée pour Scotch !! Il a dû avoir une vie mouvementée avant d'arriver chez toi LeSage !! C'est bizarre que le véto ne t'ait pas parlé de son parcours ! Car le lâcher ainsi parmi la gente féline, il fallait être sûr de sa gentillesse !!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
j'ai déjà eu l'occasion de voir des cas similaires et comme le dit Lorkasil, ce chat est très certainement un chat qui a été maltraité !
Je suis désolée pour cet accident et j'espère que vous avez pris toutes les précautions nécessaires concernant la désinfection etc...
Bon courage à vous tous et caresses à tes pauvres chats qui ont dû subir, également !
Utilisateur désinscrit
c'est vrai que hier et aujourd'hui malgré les portes ouvertes, mais bon c'est la vie et oui gigi nous avons très bien désinfecté
Désolé pour lui mais entre notre santé et un chat il n'y a pas photos
bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
Comme tu le sais, je suis très impliquée dans la défense de la cause animale (féline surtout) et je ne comprends pas que ce chat ait pû être mis à l'adoption sans être passé éventuellement en famille d'accueil pour le sociabiliser ! Une erreur a été commise et je suis sincèrement désolée pour ce qui vous est arrivé !
Il arrive, également, qu'un chat soit pris d'une crise de folie comme pour les humains ! Va savoir ce qui s'est passé ?
Je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase !
Bonne journée à toi et soignez bien vos plaies
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
il est distrayant ce sujet..le sage nous n'avez pas eu de chance avec ce chat, pas d'infections ?
gigi vous me sembez vraiment très dévouée avec le chats et toutes vous parlez de vos animaux avec tant de bonheur, c'est bien de leur donner la parole...
je pense que les animaux peuvent nous apporter beaucoup, à nous malades mais c'est aussi une contrainte. nous avons minou qui vient nous voir de temps en temps, il fait comme chez lui, puis s'en va !
une personne désinscrite m'a fait sourire en donnant la parole à son superbe chien.
bravo à vous pour ce sujet divertissant.
alyzée.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
excusez moi j'ai mis ma souris sur le signe bleu en haut à droite : éditer ce message ?
alyzée.
Soizic70
Bon conseiller
Soizic70
Dernière activité le 28/07/2023 à 05:44
Inscrit en 2015
389 commentaires postés | 134 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je découvre ce sujet que je trouve formidable ! J'adore les animaux mais j'affectionne particulièrement la race féline ! J'ai un gros minou qui m'apporte toute l'affection dont tout être a besoin !
Je reviendrai pour qu'il s'exprime car d'après ce que je peux comprendre, on doit leur donner la parole ....c'est marrant !!
Bon après-midi à tous et à bientôt !
Faites de gros câlins à vos boules de poils
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
moi c'est Sacha
@Soizic, bienvenue parmi nous et au plaisir de faire connaissance de ton matou
@Alyzée, la race féline est ma passion ! Si tu as (excuse-moi, je te tutoie mais c'est "la règle" sur le forum ....) des animaux tu peux leur donner la parole comme le faisait notre amie désinscrite, qui nous manque beaucoup ! Elle savait si bien faire parler Toutoune
Bon, je vais y aller, moi Sacha car j'ai toutes les fenêtres à surveiller ....elles donnent sur un immense jardin dans lequel je vivais auparavant et je surveille, de l'intérieur, tous les oiseaux, pigeons, ramiers, pics-verts, pies ....ah ah ah je m'amuse !! En plus, dans le champ, en face, je vois des vaches ....
A bientôt les amis () oui oui ! Et plus rarement
Utilisateur désinscrit
Salut les minettes et les minous, moi c'est lilou le chienchien de la maison. Ce matin a peine levée et hop je me suis retrouvée dans la douche. Mais j'avoue c'est trop bien d'avoir le droit de monter sur le canapé 5 minutes parce que je sens bon. Ensuite balade au parc et cet après midi j'ai regardé ma maîtresse nettoyer le jardin. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Holala je vois ma maitresse qui se lève pour appeler minette, sa fifille.Elle, elle a le droit de dormir sur le lit, et moi ? Bon d'accord je bouge je rêve pas en silence et je pousse tout le monde, mais bon en même temps j'ai un super panier alors je perds pas au change. Allez ouaf ouaf !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....