- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Et la mienne adore relire "Heidi" et "les Quatre filles du Dr March"... Nostalgie, quand tu tiens les humains....
Nous, les chats, on se moque de ça. Tout ce qui nous intéresse, c'est la nourriture dans notre gamelle !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les ami(e)s
Oh ! Toi Pénélope, tu es aussi gourmande que ta Maman Profite bien car en vieillissant l'appétit diminue et la lecture pour nous ...
Clochette, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu ne rechignes pas devant ton traitement. Courage
Passez une belle journée, moi je retourne au dodo
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:40
Inscrit en 2013
32 908 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Merci Gigi encore 7 jours d'antibiotique du moment que l'on me met le cachet dans la patée ça va, je suis courageuse a dit la vétérinaire même si les points tirent un peu quand je marche alors je vais rester tranquille sur le canapé.
Je vous souhaite une bonne journée
Clochette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Clochette,
merci de donner de tes nouvelles, c'est gentil Je suis contente que tu puisses avaler les cachets dans ta pâtée car en ce qui me concerne, on ne me leurre pas comme çà et mes maîtres sont obligés de me soigner par piqûres, je ne veux rien avaler. D'ailleurs, je ne mange que des croquettes alors difficile que je ne vois pas le médicament dedans ! Au fait, tu dois avoir une collerette ? Dans quel cas, j'espère que tu la supportes bien
Continue à être raisonnable afin de guérir très vite
Bon après-midi, ta copine Kaline.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh non pas de collerette on m'a dis de ne pas toucher au pansement alors je n'y touche pas on m'a bien expliquée mais la Miquette quand elle a eu un abcès il y a quelques mois impossible de lui faire avaler les cachets donc piqûre tous les 3 jours au véto
Oui, je vais être raisonnable sur le canapé je vais être sage
Bon après midi aussi Clochette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que tu es sage
Je me souviens de mon frère qui est au paradis des animaux et que je continue à chercher partout (c'est pour çà que je suis malade), il avait été renversé par une voiture et on lui avait posé 15 agrafes à la cuisse. Il avait une collerette et se cognait partout, nous avions peur ma sœur et moi (elle aussi m'a quittée). Il contestait tellement cette collerette qu'il ne voulait plus manger et le vétérinaire a été obligé de lui enlever mais....il s'est arraché 3 agrafes qu'on lui a remises "à vif" !
Alors, tu vois qu'il vaut mieux être sage ..
Bon après-midi, je vais manger quelques croquettes et je vais faire une petite sieste ....
A bientôt Kaline.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, ma maman a vu une devinette sur les chausettes et bien moi si je les vois dans un tiroir je les prends toutes (je les mets dans mon couffin) comme ça pas besoin de chercher la réponse et elle va s'ocupper de moi. Kaline j'espère que tu t'es bien reposé.
Bonne soirée.
Calinka
Utilisateur désinscrit
Moi, les chaussettes, c'est comme les torchons. Je les attrape, je me couche sur le côté en les tenant entre mes pattes et je les mords pendant que mes pattes arrière essayent de les repousser... Je suis championne de catch !!!
Je n'ai jamais rencontré de chiens, je ne sais donc pas si je serais copine avec eux, mais vous, Calinka et Clochette, vous m'avez l'air bien gentilles. Je vous fais donc un frotte-frotte sur le museau.
Et toi Kaline, je suis sûre que tu es calme, donc on s'entendrait bien. Je te fais donc un bisou sur la truffe.
Bonne nuit, les et les !
Pénélope
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Calinka, je viens de me réveiller...En ce qui concerne les chaussettes, je faisais pareil quand j'étais plus jeune. Maintenant je suis très calme sauf que je n'arrête pas de miauler en cherchant toujours mon frère et ma sœur ....chuis triste
Oui, Pénélope on s'entendrait bien mais j'ai encore le coup de patte facile, faut faire attention ! Oups...c'est tout mouillé ton bisou, merci on vient de faire connaissance, c'est chouette
Bonne nuit les amis et à bientôt pour d'autres aventures.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors, les copains-copines ??? Vs faites grève ??? Du haut de nos nuages, eh ouais, maintenant toute la famille shiba est au paradis des chiens, nous attendons vos récits de vos aventures quotidiennes ! Ns, à part gambader de nuage en nuage, tt est calme ! Maintenant, tous les autres espèces animales ne sont plus des ennemies, alors c'est monotone ! O'Vive qui vs souhaite une bonne journée !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....