- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:40
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, la nuit c'est bien passée, ce matin voyant que Clochette de mangeais pas DeeDee a pris 3 croquettes et les a données c'étais trop mignon ces 2 là sont inséparables
Passez une bonne journée
Calinka
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups j'oubliais Minete très mignonne la minette, moi j'aime bien courir après, mais la Miquette n'a même pas peur
Calinka
Utilisateur désinscrit
CC je suis contente , quelle va bien CLOCHETTE t'inquiète elle va bientôt tout dévorer
merci Veronique
bonne journée .
MINETTE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:54
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bienvenue DeeDee, tu es magnifique. J'ai très peur des chiens mais je pense qu'avec toi, je pourrais m'entendre En plus tu es très généreuse et attentionnée, ça me conviendrait
Tout plein de caresses à Clochette en souhaitant que son appétit revienne vite
@Minette, toi aussi tu es belle et gentille Continue à prendre bien soin de ta Maman
A bientôt les amis
Utilisateur désinscrit
CC GIGI ,MANIFIQUE ,
prends bien soin de toi
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, GIGI, MINETE, j'ai aussi un chat, ellle s'apelle Miquette (elle a choisie son nom au autre elle ne répondais pas) Moi j'ai peur des très gros chien au vétérinaire il y avait un dogue allemand énorme et tous le monde l'a laissé passer, c'est vrai que les king Charles sont vraiement gentils et très calins. Deedee est toute petite elle pèse 1,8 kg je crois que la Miquette est trois fois plus grosse
Ce soir Clochette a recommencais a manger il a fallut la freiner un peu
Bonne nuit a tous le monde.
Utilisateur désinscrit
CC ravie pour elle , tu voie il ne fallait pas s'inquiète .
MINETTE .
BONNE NUIT
Utilisateur désinscrit
MIQUETTE/MINETTE
Utilisateur désinscrit
"salut les copains" !!...ma maîtresse est dans une séquence nostalgie...alors je l'aide...et je regarde par dessus son épaule...elle relit Blanche neige...faut il se faire du souci...?
tiens elle vient de me dire "toi tu es un animal (ah bon ??) mais tu as au moins l'intelligence du coeur..." oups la journée commence bien tralala !
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Arnica ma maman regarde la belle au bois dormant Maléfique avec Angelina Jolie c'est peu être contagieux
Bonne journée a toutes.
Calinka
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....