- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Le traitement de votre fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Le traitement de votre fibromyalgie
- 8 581 vues
- 27 soutiens
- 353 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
merci Scoobidoo!!
le problè de mes dorsales c'et cette fichue D6 cassée de telle manière qu'un choc ace niveau et la colonne se casse!!
enfin dans ma bonne coque je suis en securité !! mais quelle galère!!
bon dimanche et amitié
yvette
Voir la signature
YLES56
eclair777
eclair777
Dernière activité le 26/06/2020 à 16:01
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je viens de terminer le livre de la personne qui dit avoir été guérie en deux ans de la fibromyalgie. Elle avait 27 ans quand elle a du arrêter de travailler à cause de ses douleurs et de ses difficultés à dormir.
Elle a utilisé la méthode du docteur Seignalet mais aussi d'autres méthodes complémentaires de soins seulement naturels : oligo éléments, vitamines etc.... des exercices pour remettre le corps en action avec des aides spécifiques mais il faut lire le livre car c'est très riche en outils divers et variés et non toxiques.
Il est vendu moins de 3 euros en livre électronique : Guérir la fibromyalgie enfin c'est possible de Sandra Delsahut.
En ce qui concerne ma mère, je crois que le plus dure en ce moment c'est le sevrage du tajin : produit dont un des composés est un dérivé morphinique. Du coup, moins d'appétit, sommeil plus difficile à trouver.
BIEN A VOUS
Voir la signature
Sylvie de Senonches
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous allez continuer longtemps à dire n'importe quoi ?
Si on lit votre blog, vous êtes en Espagne, si on va sur votre site, vous êtes intervenante en MLC et donnez des consultations, conseils, coaching, etc !
Quand dites vous la vérité ?
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Après recherche, on peut constater en tous cas que ce livre n'existe pas sur le net et encore moins cet auteur ...
Utilisateur désinscrit
pourquoi nous parler ne choses qui n esiste pas,et nous donner de faux espoirs??je ne vois pas ou est votre interet???
merci mocouk et scoobidoo pour vos recherches!!
eclair777
eclair777
Dernière activité le 26/06/2020 à 16:01
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
IL n'y pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir. Oui je suis thérapeute, oui j'ai interrompu mon travail car la médecine était en train de tuer ma mère, oui c'est grâce à la méthode du docteur Seignalet que je suis en train de lui redonner le goût à la vie.
Vous dites que vous ne trouvez pas le dernier livre qui est vendu en e.BOOK directement par l'auteur mais par contre vous ne relevez pas quand je vous parle du livre scientifique du rapport CAMPBELL, dommage vous ratez quelquechose d'essentiel ET ce livre là, vous ne pouvez pas le rater.
Il arrive que des médecins et des labos fassent du bon travail mais c'est aussi et d'abord un business, je le constate tous les jours MAIS UN BUSINESS qui laisse beaucoup de monde sur le carreau.
Plus j'avance, plus je constate que les causes de la fibromyalgie, peuvent être : vertébrales, intestinales et émotionnelles et parfois les trois ensemble.
Je soigne en collaboration avec des chiro et ostéo des personnes sur le plan vertébrale, émotionnelle et maintenant grâce à l'expérience acquise avec maman, je peux aussi aider les gens sur le plan intestinale, SACHANT que de nombreuses personnes ne savent pas qu'elles souffrent aussi de candidose et que cela peut dégénérer en fibromyalgie.
Effectivement pourquoi je prendrai du temps avec vous juste pour me vanter de choses qui n'existent pas ? Quand on cherche, on trouve, et ce qu'on trouve ne fait pas toujours plaisir à entendre. La Vérité, aujourd'hui comme autrefois est mise au pilori. Si je parviens à aider une personne de votre groupe même si toutes les autres me regardaient comme une illuminée, je serai heureuse, comme je le suis d'aider ma mère à sortir de l'enfer.
Si vous avez vraiment vu mon site, vous avez vu que j'ai écrit deux livres, le premier est en rupture de stock mais on peut le trouver souvent d'occase ou en e.Book sur amazone et d'autres sites. Le sujet est celui de l'école mais on parle aussi un peu de santé et beaucoup d'humanité à l'intérieur. En ce qui concerne mon second livre, qui n'est pas encore en rupture de stock, vous pouvez le commander : le sujet est douloureux abus sexuels, dysfonctionnements des services sociaux et de la justice.
Je ne suis plus une petite fille, je suis grand-mère de deux petits enfants, mère de 4 enfants, et je n'ai pas l'habitude de raconter des salades. JE veux juste aider avec les connaissances acquises ceux qui souffrent.
Maintenant,
Voir la signature
Sylvie de Senonches
Utilisateur désinscrit
Je n'ai fais que dire que je ne trouvais ni le livre dont vous parlez ni l'auteur de ce livre. Je ne vois pas ce qu'il y a comme annerie dans ma phrase. Je ne l'ai pas trouvé . A partir du moment ou il n'est pas possible de le trouver je ne vois pas comment l'acheter déjà. Nous parlons souvent de livres dans ce forum, mais nous avons toujours réussi à les trouver jusqu'à présent. Alors peut être que nous râtons quelque chose mais pour ne pas le râter faudrait déjà pouvoir le trouver ...
Utilisateur désinscrit
@lelfe
Bonjour, je voulais te demander un renseignement par rapport au physioscan, as- ton un casque sur la tête qui envoie des sifflements car j'ai une hyperacousie et dans ce cas, je ne pourrais pas en faire alors que j'aurais aimé essayer. Merci pour ta réponse et j'espère que ta santé s'est améliorée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! oui tout à fait , nous avons bien un casque , mais on ne peut pas dire que ce sont des sifflements , je dirais plutôt pour ma part des petits cliquetis , mais c’est vraiment très léger et à peine perceptible ! moi même j'ai des vertiges de ménière et je ne pourrais pas supporter . En ce qui me concerne cela va nettement mieux , j'espère que pour toi aussi
Utilisateur désinscrit
Bonjour, merci pour ta réponse que j'ai vu tardivement, je suis nouvelle ici et un peu perdue dans ce site ! J'ai pris rv pour la semaine prochaine, j'espère que cela va me faire du bien. De toute façon, il faut tout essayer. Je vais aussi faire de la kétamine en juillet... j'espère que l'effet a duré pour toi et que tu vas au mieux. Bon 1er mai !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Partagez votre expérience relative aux différentes thérapies que vous avez suivies ou que vous suivez encore aujourd’hui.