- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Le traitement de votre fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Le traitement de votre fibromyalgie
- 8 581 vues
- 27 soutiens
- 353 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me demande comment le docteur Seignalet prouve que son régime aide à mieux supporter le traitement. Voilà quelque chose de bien subjectif...
Je ne lis pas les copier-coller; je préfère qu'on me propose un lien sur lequel je suis libre de cliquer ou non, plutôt que de m'imposer ce que je dois lire.
Voir la signature
Maria12.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Vous êtes en train de vous prendre la tête à cause d'une personne qui est venue faire sa pub !
Elle n'a pas que le blog dont elle a mis l'adresse, avec le même pseudo qu'ici, elle a aussi le site de son activité d' "intervenante en MLC"
Si on va sur l'un elle est en Espagne pour soigner sa maman, si on va sur l'autre elle propose ses services, en France, pour :
Remise en forme -Douleurs : cou, épaules, dos -Insomnie
Stress -Coaching -Dépression -Massage -Sauna infra-rouge
Décidément, on en voit passer de drôles parfois !
Je me disais bien qu'il y avait un truc là dessous, en fouillant bien, j'ai trouvé, avec la photo en plus ! Les liens :
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Ou la Maria fais gaffe ça va te retomber dessus lol. Je voulais prendre de tes nouvelles mais je viens juste de rentrer du boulot. Je pense bien à vous. Je t'envoie un mp dans le week end.
Scoobidoo, je ne me prends pas le chou j'ai mieux à faire. J'ai simplement donné mon avis sur les essais que j'ai fais avec ce régime et compris que si ça n'avait pas fonctionné sur moi c'est parce que je n'étais pas concernée. Je ne désapprouve ni n'approuve ce régime je le redis. La cause n'est pas "une pub" comme tu le penses, d'ailleurs y'a pas de cause, je m'exprime sur un sujet en donnant mon avis c'est tout.
Arnica, tu peux dire ce que tu veux, tu aurais mis un lien je serai allée voir ne t'en déplaise (y'a pas besoin de "allo bobo" c'est dans le cgu du site "protection des droits d'auteurs et des droits de propriété"). Au moins pour ma part, avant d'argumenter pour donner mon opinion je lis les textes, même s'ils confortent mon choix et mon opinion. A partir du moment ou ce régime je l'ai testé (à 2 reprises) c'est que je m'étais déjà renseignée dessus.
J'aurai plutôt souhaité que tu mettes le lien et que tu donnes ton ressenti à toi sur ce régime, ce serait plus intéressant que des infos que l'on peut trouver partout sur le net et c'est le but d'un forum d'échanger des ressentis et des opinions (pour se faire sa propre opinion d'ailleurs). Malheureusement dans ce sujet, tu as très peu communiqué ton avis justement, tu as préféré les copier coller, et c'est cela que je trouve regrettable. Peut être vas tu maintenant me reprocher de te demander ton avis sur ce régime en particulier ?!
Utilisateur désinscrit
nb: Si Julien soignait les bobos, il n'y aurait plus de maladies et donc plus de site ^^ mais il n'aurait plus de travail
Utilisateur désinscrit
c est qd meme malheureux qu il y ait toujours ces enfantillages!!comme s iln y avait pa s assez de douleurs et de problemes autour de nous!!
julien a raison,mettez des liens et non pas des copier-coller,et par contre donnz nous votre avis,c est cela qui nous interesse le plus!!
car ,moi,perso je me fiche de "qui a ecrit quoi!!!" par contre,je suis interessee de savoir les resultats obtenus sur certaines d entre vous et vos avis!!
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mocouk ! Tu confonds bobo et maladie, ça va te retomber dessus ! J'attends de tes nouvelles, bises.
Voir la signature
Maria12.
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je reste dans mes cures de ketamine qui me detruisent !!mais qui me soulagent!!
c'est mon choix!!
Voir la signature
YLES56
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Kikoulo,
Comment tes cures te détruisent elles ? Ca se passe comment, les quantités et la durée ?
Moi, c'est tous les jours, un peu une contrainte mais le soir ça n'est pas un problème. Je me fais moi même les perfusions avec la pompe. C'est en 50mg dilués dans 15 cc et ça passe en trois heures. Je n'ai pas de problème.
Je sais que ça n'est pas pareil pour tout le monde, certains ne supportent pas le traitement mais je pense que ça vient aussi du mode d'administration.
Bonne fin de journée
Francine
Voir la signature
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
cela se passent en 5 jours!! 3 perf sous cut de 20mm en 2h avec seringue electriques!!
je mode est exellent se sont des problèmes cardio vasculaire que cela entrainent
hausse de tension baisse du rythme cardio
mais avoir moins de douleurs et pouvoir un peu fonctionner est ace prix
bientot il faudra faire face a cette d6 cassée et un rachis dorsal en mauvais etat
une infiltartion risquée!! mais je ne peux plus vivre !! car meme ma morphine ne me calme pas
alors je verrai
bon courage scoobidoo
amitiés++
Voir la signature
YLES56
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Même principe pour moi, je n'ai pas rencontré les mêmes problèmes que toi, Dieu merci.
Mes dorsales sont les seules en état, ce sont mes cervicales et mes lombaires qui sont.. on va dire un peu nazes ! Tu vois ce que ça donne.
Il faut faire avec, je dis souvent que je ne vais pas essayer d'en finir, je suis tellement cruche que je me raterais. Je me retrouverais dans un état pire encore.
Profite au maximum de l'effet kéta.
Amicalement
Francine
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Partagez votre expérience relative aux différentes thérapies que vous avez suivies ou que vous suivez encore aujourd’hui.