- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Le traitement de votre fibromyalgie
Le traitement de votre fibromyalgie
- 8 582 vues
- 27 soutiens
- 353 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bilout82
bilout82
Dernière activité le 02/01/2021 à 14:32
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je prends de la ketamine en sirop depuis 4 mois et les douleurs ont fortement diminué mon médecin du centre anti douleur à longtemps hésité mais vu les résultats je continue le traitement
doudou3893
doudou3893
Dernière activité le 02/09/2023 à 10:05
Inscrit en 2012
21 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Mon épouse atteinte de fibromyalgie n'en pouvait plus des douleurs. Une amie lui a donné l'adresse d'une personne faisant de l'acupuncture et de la médecine chinoise . Elle a donc eu de l'accupuncture et des prescriptions a base de plantes chinoises ( cela se présente sous forme d'une poudre ,traitement pour un a deux mois) . Le résultat a été radical ( dans la bon sens) et mon épouse a pu réduire nettement son traitement médical classique ( cymbalta,...) . Les conséquences sont une réapparition des émotions ( bloquées par les médicaments) .De plus ce soignat ( qui n'est pas médecin de médecine classique) lui a dit que ce traitement devait résoudre le problème ...à vie . A suivre
JACOU62
JACOU62
Dernière activité le 11/02/2019 à 06:47
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous je me prénome Jacques plusieurs pathologie dont la fibro c'est récent le diagnostique fait par centre anyti douleurs après 2 années de souffrance dur dur traitement fibro lyrica 300 mg matin et soir morphine LP 20 matin et soir acti skénan (morphine rapide) 4 fois 10 mg par jour et là mise en place laroxil 40
Saneri
Saneri
Dernière activité le 23/04/2023 à 07:36
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Le centre anti douleur me fait essayer un nouveau médoc Je suis sous cymbalta depuis trois mois bientôt et j ai comme effet secondaire l hypersudation ç est trop horrible... J ai réduis le dosage de 60 à 30 mg .. .je sais plus quoi faire.. je suis trempée du matin au soir et à l effort ç est la cata rouge écarlate ça coule à flot .. Et cela m occasionne des migraines ... Je sais plus quoi faire.... Je ne suis pas sur de l efficacité car j ai fait de la mesotherapie en MM tps alors lequel est efficace je penche pour la mesotherapie.... J ai envie d arrêter ce ttt mais cela m angoisse 😓 .. Que fr
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Saneri Il faudrait revoir le médecin du CAD qui vous a prescrit le Cymbalta afin d'adapter un autre traitement, sinon voir avec votre médecin traitant.
Moi non plus je ne l'ai pas supporté.
Bon courage
Saneri
Saneri
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@G I G I merci oui le cad m a déjà diminué la dose mais j en peu plus... de cette hypertranspiration.... du coup je stress encore plus et résultat je suis plus mal... Cercle vicieux
Merci
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est la raison pour laquelle je vous disais @Saneri de revoir le médecin pour l'arrêter et qu'il soit remplacé par un autre que vous aurez peut-être la chance de mieux tolérer.
Si le CAD est trop éloigné de chez vous, voyez votre médecin traitant qui pourra vous venir en aide.
Bon courage
Saneri
Saneri
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@G I G I oui je vais revoir mon généraliste... car Cad rdv septembre... déjà pour cela et pour refaire mesotherapie qui m à vraiment soulagé pdt un mois... Car la retour à la case départ plus effet secondaire du cymbalta
Merci pour conseil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais de rien @Saneri : joli avatar J'ai eu également de bons résultats avec la mésothérapie pour soigner une épicondylite.
Belle soirée
Saneri
Saneri
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@G I G I petite note d humour faut bien dédramatiser... Sur mes épines calcaneennes et sur tendinites épaule j ai fais des ondes de chocs super résultats
Bon week-end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Partagez votre expérience relative aux différentes thérapies que vous avez suivies ou que vous suivez encore aujourd’hui.