- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.
Patients Fibromyalgie
Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.
- 295 vues
- 0 soutien
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mumu,
Je rejoins Maria dans son message ! Tout cela risque de se retourner contre toi ! On voit suffisamment de cas similaires dans d'autres domaines !
Réfléchis aux conseils de Maria concernant la prise de Xanax !
Fais de petits exercices de "zénitude"
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Désolée Mumu, mais pour une fois, c'est moi qui vais hausser les ton.même si tu as envie de te rebiffer,je je dis non,non et non.sinon tu va droit au mur.Tu n'obtiendra rien de bien.Expliques toi simplement et avec ton cœur sans t'énerver.Ton avenir est en jeu.Alors tu te défoulera sur nous après si tu veux, mais STP zen.bisous
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu, un conseil laisse la faire, par contre note bien dans un coin de ta tête tout ce qui se passe et si ça se passe mal écrit un courrier à l'ordre des médecins en expliquant bien les raisons pour lesquelles tu vas la voir, ce que tu lui as dit et ce qu'elle t'as répondu. T'énerver sur elle ne servira à rien sinon te desservir. Alors jeudi zen!
Un canard dans le café
J´ai du mal à digérer, parfois,
Tous les papiers mâchés
Qui se prennent à mon filet
De voix. Pauvre pêcheur,
Fallait lire entre mes lignes,
Pas mordre à mes sautes d´humeur
Même si je n´en suis pas digne
Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de chocs à la chaîne
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène
Sans amour et sans haine
J´suis pas dans l´vent des guignols,
De ces joueurs en fond de court,
De ceux qui, pour un p´tit bout d´atoll,
Sont prêts à larguer les amours,
Tous ces maîtres-chanteurs
Qui manquent de coffre et de cœur
C´est facile de compter les erreurs
Quand on ne joue pas la scène
L´erreur est humaine. Soyons Zen.
Du sang froid dans les veines. Soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène
Sans amour et sans haine
Zen, Zen
Zen, Zen
Zen, restons Zen.
Du sang froid dans les veines, Zen
Plus de choc à la chaîne, Zen
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine,
Zen,
Zen,
Soyons Zen,
Zen.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
merci je vais écouter un peu ..ma fille m accompagne ...et là quant je suis en crise de haine comme je dis rien m arrête ..et de plus j ai une force incroyable c est pour cela que j ai peur ..xanax je le supporte pas cela va être pire ...il fallait que j éclate ..mais d ici jeudi on verra bien ..mais de sure l humilliation je l aurais pas ...merci a vous je crois que je vous lirais avant d y aller jeudi pour pouvoir rester zen ...
Mariep j adore quand tu es en colère ...
Maria le Xanax non tu veux que je fasse un massacre
Patrickette de sure je vais me plaindre de ces agissements ...elle va y avoir droit ...
GIGI mais je suis Zen déjà ...lollll
bonne soirée et merci
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce que tu peux faire jeudi, au lieu de lui répondre, c'est de noter ce qu'elle te dit... Je suis sûre qu'elle fera attention aux mots qu'elle emploie...
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
yes Maria bonne idée ..j ai besoin d aide pour écrire maintenant ...le tel portable sera en action aussi ...merci les idées fusent là ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Tu vois la "coolitude" t'accompagnera rien qu'en pensant à nous
Belle soirée
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu si tu as peur de te souvenir de ce qu'elle dit n'écrit pas (trop facile elle fera attention alors qu'elle en pense pas moins) par contre option dictaphone dans ton sac avec ton tel portable. Tu ne pourras pas utiliser ça contre elle mais pour ton courrier tu pourras reprendre les termes exacts qu'elle a employés
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
ok Patrickette ...+la zen et coolitude cela va bien se passer enfin j espère ...
Utilisateur désinscrit
bonjour mumu.
vous avez toutes raison...
donc mumu ...tu restes calme...(oui tu le peux!)
tu te fais accompagner ( par ta fille ...super...)
emporter le PC par contre ta fille peut elle, le prendre ou prendre un calepin pour noter...
surtout qu'elle montre bien qu'elle t'aide...notamment pour te deshabiller et elle le fais en prenant son temps, son calme, "je ne te fais pas mal ??"..)
si le médecin refuse sa présence tu dis bien que tu ne vas pas bien et que tu as toujours besoin d'aides.
si elle peut , il serait sympa....qu'elle enregistre discrétement avec son i phone la consultation ; mettez ça au point..
courage et surtout essaye de la prendre par la dérision...style "vous pourriez m'aider svp?...."
vaux mieux faire pitié qu'envie cette fois.....
et en fin de visite tu lui sors ta carte vitale, ton chéquier, combien je vous dois ....ça m'est arrivé....scotchée!!!
bises..et tu verras tout se passera bien !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tilouloute
tilouloute
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:45
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Depuis vendredi, j'ai un gros bleu dans la paume de ma main droite, et je n'ai pas eu de choc. J'ai été voir le médecin lundi matin, et je n'arrive même pas à décrire le sentiment que j'ai eu. Quand je lui montre ma main, il me répond: ben c'est rien ça, d'un air "quoi tu es venu que pour ça"? Je lui dis: mais je n'ai pas eu de choc et ma main devient bleu et le bleu augmente au fur et a mesure. Devinez ce qu'il m'a répondu: Ce n'est pas un bleu ça, vous avez sans doute toucher quelque chose qui a déteint sur votre main. Je me suis senti humilier, par cette réponse. J'avais l'impression d'être un enfant, qui fais a fais une bêtise pour attirer l'attention d'un l'adulte. Je lui est dis ben que ma main je la voyais bleuir au fur et a mesure . Il m'a dis "non non je ne pense pas que ce soit un bleu moi, vous vous êtes tacher sans vous rendre compte"!!! Quoi répliquer à ça!!! Je suis sorti de là complètement perdu!! J'ai beaucoup de mal avec les médecins pour cela puisque, puisque je passe toujours pour une demeurer. J'ai déjà changer de médecin pour cette cause et ça recommence!!! Je me suis dit si je passe comme ça au yeux d'un médecin, pour quoi je passe pour les autres!!!
Je vous met une petite photo de ma comédie, ou de ma tâche accidentelle.