Patients Fibromyalgie
POSITIVONS
- 608 vues
- 0 soutien
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Ayam,
Mais c'est un bonheur de te lire !! Savoir que tu te sens moins seule, que nous pouvons faire quelque chose pour toi, nous ravit le coeur !!!
Nous t'attendons pour discuter dès que le besoin s'en fait sentir
A bientôt !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Avoir vu mon magnétiseur hier soir car je me gratte un peu moins aujourd'hui et cela fait du bien car tout mon corps me démangeait. Demain devrait être encore mieux !!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
J'ai le même problème depuis que je vais à la balnéo !!! Et pourtant, après je prends une douche et me lave avec mon gel douche super doux et hydratant !!
Bon, il va falloir que je me trouve un magnétiseur
Utilisateur désinscrit
alors pour que tu nous livre un vrai bonheur choisit le beau, et jeune!!
le tiens Angelina il était comment!!!pour la balnéo c'est encore tes allergies !! le chlore!! je ne supportais plus !!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais, elle est déchaînée Cristal
Bien sûr que sur le choix, y'a pas photo
Bonne soirée à vous deux !!
BARBIZON13
BARBIZON13
Dernière activité le 12/10/2020 à 20:37
Inscrit en 2012
85 commentaires postés | 56 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes et tous !
Après une période très difficile, je suis fière de moi car ... aujourd'hui j'ai fait 2 boutiques et ai pu profiter des soldes avant l'heure ! Donc doublement contente !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Voir la signature
Barbizon13
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu fraudes ???
Les soldes commencent officiellement DEMAIN
Contente pour toi ! Des petits bonheurs, on n'en a pas tous les jours
Bonne soirée à toi et une bonne nuit assurée !!!!
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Barbizon,
les soldes avant l'heure ! cool alors avant la cohue , perso je n'irai pas demain, trop fatiguant et risqué d'être bousculée,
bonne nuit, à bientôt
J'ai 2 bonheurs pour aujourd'hui :
- résultat,cet aprem de la biopsie de la thyroïde : rien, normal, ouf !
- réponse de mon député maire suite à mon courrier pour la reconnaissance de la fibromyalgie !
vais pouvoir m'endormir dans les bras de Morphée, enfin j'espère
Belle nuit à toutes et tous.
BISES
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Que peut-il arriver de pire à une fibromyalgique ? Que son lave-vaisselle la lâche !!! Le mien ne chauffe plus et le programme reste bloqué sur 1 minute... Alors, c'est vaisselle à la main !!! Et comme l'évier est un peu bas (dans la norme des constructeurs mais toujours trop bas pour moi !) alors c'est douleur lombaire immédiate et il faut que je me contorsionne pour éviter la douleur pendant que je continus la vaisselle mais ça marche pas ...
Je positive parce que, finalement, ça ne m'embête pas plus que ça (sauf quand il faut laver la sauteuse qui pèse une tonne !), par contre, je ne sais pas quoi dire pour le positif en mots (???)...
Enfin, voilà un aléa de ma vie...
Bonne journée et
Utilisateur désinscrit
Ayam et toutes les nouvelles, Pour le moment vous allez venir sur le forum chercher des infos, des trucs pour mieux vivre, du réconfort, de la vie de la compréhension, du soutient. Vous verrez, c'est génial!!!
Et puis petit à petit c'est vous qui allez donner toutes ces bonnes choses, et ça c'est aussi du bonheur!!!! Enfin pour moi ça c'est passé comme celà. Mais on continue à être demandeuse du VRAIE partage de ce forum car on est toujours fibro avec toutes les M....... que ça implique. Et le soutient des autres est méga important!!!
Fleur14, super pour ces bonnes nouvelles!!!
Barbizon, moi cette année je fais les soldes dans mon placard car j'ai maigri donc je suis contente je peux remettre des habits que je ne mettais plus!!!! En plus je n'ai toujours pas la force de sortir faire des courses donc ça tombe bien!!!
Fleurdelys, tu vis toute seule, personne ne peux faire la vaisselle à ta place? Pour moi le pire ce n'est pas le lave vaisselle en panne, c'est le lave linge.
Gigi, est ce que tu dors mieux depuis que tes chatons sont sauvés? et du coup est ce que tu vas mieux?
Angelina j'espère que tu vas pouvoir continuer la balnéo?
Maintenant ma bonne pensée du jour: mon mari ayant fait des courses hier je vais pouvoir faire des légumes et du poisson et une tarte à la frangipane (mon mari est fan de la frangipane et moi des légumes). C'est tout bête mais ça me fait plaisir!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà une feuille blanche qui ne demande qu'a se remplir de BELLES CHOSES.
Vous allez voire qu'avec le temps , dans une journée , il y a beaucoup de petites choses simpa.
Pour comprendre ce sujet allez voir dans " le sentiment du jour" pourquoi j'ai créer POSITIVONS.
A votre clavier si le coeur vous en dit.