- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- L'évolution de la maladie
L'évolution de la maladie
- 953 vues
- 0 soutien
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
si je peux parler d'une expérience perso!! j'ai donc comme j'en ai souvent parlé un kiné (aux yeux bleus) oui il est encore la!!!
qui quand je suis tres douloureuse au niveau sciatique me fait des manipulations abdominales!! combien de fois m'a t'il dit vous avez de gros problèmes gastro intestinaux!!!
c'est vrai qu'apres les manipulations je suis soulagée qq temps !! meme au niveau intestins!!comme tout est lié pour certainnes pourquoi pas?????? soucis hépatiques , estomac, intestin, et les douleurs diffuses sont la!!!
le problème de la fibro est bien la!!!nous sommes un sac de noeuds et chacunes avons des noeuds differents!!!!mais TOUT EST POSSIBLE!!!
en espérant que tu trouveras un petit soulagement meme temporaire!!
courage et bonne fin d'apres midi!!
gros gros
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal,
Tout à fait d'accord avec toi ! A chaque fois que je souffre du dos (déséquilibre du bassin ou autre) , par irradiation, les douleurs se manifestent au niveau gastro-intestinal et mon ostéo travaille sur les deux endroits ! Je me répète...car j'ai déjà eu l'occasion de le dire
Bonne fin d'après-midi et repose-toi bien
Compte suspendu
re,
j'en parlerai à mon kiné, j'espère qu'il me soulagera un peu!
merci
à bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour Fib,
Effectivement, le paracétamol est très nocif à grosse dose pour le foie puisque, à très grosse dose, les cellules du foie se détruisent !!! Donc, je comprends de ce côté là...
Bien difficile de traiter des douleurs lorsque l'on a pas de réponse !!! Cette vertèbre qui bouge, ce peut-être un spondylolisthésis qui comprime des structures fragiles car il y a des ligaments sur la colonne mais aussi les muscles qui s'insèrent sur celle-ci... De toute façon, il y a compression si tu as une sciatalgie ! Le vertèbre qui bouge le plus est L5 parce qu'elle fait une charnière avec S1... Que tu n'ai plus de ligament me semble un peu excessif, tu aurais alors une discopathie dégénérative avancée...
Et bien, que te dire de plus si tu ne peux prendre anti-inflammatoire...
Bon lundi en espérant que les douleurs t'oublient un peu...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas vous mais il y a encore un mois d'ici,j'avais une douleur constante avec des pics de douleur très forte et depuis j'ai ces pics de douleur qui sont devenus constants et je n'ai plus aucun répi.
J'ai l'impression que la maladie a évoluée fortement d'un coup! Avez vous eu aussi ce genre d'impression??