- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- L'évolution de la maladie
L'évolution de la maladie
- 953 vues
- 0 soutien
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Titine,
Tellement contente de te lire
Je suis désolée de te savoir aussi souffrante mais, continue à te faire du bien en extériorisant ! C'est toujours çà de tensions en moins
Nous sommes là pour tout réceptionner, le bon,le mauvais ! Pas de modération
Nous aussi, on pense à toi et on t'adore ! On aimerait tant que tu te sentes un peu mieux ! Ne désespère pas, elle va finir par se calmer, cette Miss ! Elle ne nous fera pas la peau
Bon courage, nous sommes tous soudés, main dans la main nous allons arriver à un apaisement
A plus tard
Compte suspendu
Merci ma GIGI,
tu es extraordinaire car tu me remonte le moral et je sais que tu souffres autant si pas plus que moi
A plus tard, prends soin de toi et oui on aura sa peau à cette MISS FIBRO
Utilisateur désinscrit
coucou titine !! ce qui est bien avec notre équipe !!la fibro fait une nuit complète!!MDR
il y celle qui dorment a 00h, celles qui sont réveillées a 3 ou 4h!! ahhhhh elle doit etre contente d'elle celle la!!! non tu n'es pas dingue !! c'est les douleurs qui nous rendent dingue!!
bonne soirée et courage ++++
Compte suspendu
Merci cristal
bonne soirée à toi aussi
Utilisateur désinscrit
Kikoo les fifilles, Gigi, Katia, Titine et Cristal,
Ce qui nous rend dingue c'est qu'on nous prend pour des dingues... Mais si c'était nous les non-dingues, hein ?... Puisque l'on sait ce que l'on ressent, nous, on parle le "fibro", dialecte presque inconnu, encore, de nos jours...
Bon, j'arrête là mon délire...
Je suis de tout coeur avec vous, ma nuit pourrie a été suivie d'une journée pourrie et d'une re-nuit pourrie... Pas grave, je suis là, à vous lire, et ça, ça me donne le sourire, non pas de vos douleurs, hein !!! Mes de vos vrais mots, de votre réalité d'Être...
Bonne journée, Mes Belles
Compte suspendu
Bonsoir à vous toutes,
je vois que ce n'est pas la joie concernant le sommeil, j'ai beaucoup de mal à dormir aussi, quand j'arrive à dormir une demi nuit et bien je suis contente; alors bien sur après une nuit blanche complète, je suis un vrai zombi la journée et en règle générale de très mauvaise humeur;
depuis peu, j'ai de nouvelles douleurs au niveau de l'abdomen, c'est épouvantable,
sciatalgie, lombalgie et douleurs musculaire de l'abdomen sont les douleurs les plus constantes et les moins supportables,
j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir un seule endroit de mon corps épargné par cette fichue fibro, pas mm mon cerveau;
avez-vous aussi ces douleurs musculaires abdominales?
je vais essayer de me détendre un maximum, mais pas simple!
bon week-end
Utilisateur désinscrit
Bonjour Fib,
Les douleurs que tu décris, oui, je les ai, elles sont induites par ta lombalgie puisqu'il y a correspondance de nerfs au niveau des organes contenus dans le bassin et le pelvis. Ces douleurs sont redoutables. Et la sciatalgie est due aussi à la lombalgie.
As-tu essayé le Spasfon* ou le Ponstyl* ?
Essaie la position en chien de fusil ou dite foetale, elle peut te soulager un peu.
Courage, je comprends ce que tu ressens...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Idem pour moi, je connais que trop bien
En plus du Spasfon et du Ponstyl, il y a le Débridat qui soulage bien !
Courage
Utilisateur désinscrit
parlons "dialecte fibro" ahhhhh je l'aime cette expression Fleur de lys!!
le sommeil notre ennemi!! j'arrive a le canaliser garce a l'accupuncture que je viens de reprendre rien que pour cela mais endormie a 1 h du mat et je ne sais combien de reveils jusqu'a 5h!!
bon mon Bobbi m'a entendu et comme il de mauvaises habitudes mais je l'aime il est venu me tenir compagnie!! oui je sais je fais du
pour les douleurs je dis qu'elles sont des pieds a la racines des cheveux!!!
bonne et douce journée!!
Utilisateur désinscrit
Kikoo Cristal,
un ???? Bah ! Tu sais si tu as écrit le mot douleur, c'est bon, t'es dans le cadre du dialecte ! Et du sujet ! On se comprend, ensemble...
Désolée pour ces douleurs longitudinales... Je te fais de gros énergisants.
oups : ps : C'es super que tu es repris l'acupuncture, ça fait un bien fou !!!
Moi, c'est tout pourri depuis deux jours, je ne m'étale pas, toutes auront compris, nuit et jour et jour et nuit, tout est à la ramasse mais j'essaie de me rassembler pour vous répondre, Mes Belles...
Quelle fichue peste, cete fibro de m***...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas vous mais il y a encore un mois d'ici,j'avais une douleur constante avec des pics de douleur très forte et depuis j'ai ces pics de douleur qui sont devenus constants et je n'ai plus aucun répi.
J'ai l'impression que la maladie a évoluée fortement d'un coup! Avez vous eu aussi ce genre d'impression??