- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas moi @PlumeVaillante, j'en ai fait à 12 ans, pendant 3 ans pour aller à ma leçon de piano j'espère que quelqu'une quelqu'un va venir te rejoindre, bisous, bonne promenade peut être
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono
Comme toi ! le vélo remonte à la nuit des temps! comme tu vois @PlumeVaillante la bicyclette remonte au temps des souvenirs ! Je lis sur ton avatar " il n'y a pas de honte à prôner le bonheur" c'est ça? ceci pour Erwannono qui se posait la question du texte.
Erwannono fais comme moi: mets tes lunettes !!!! ou change-les à moins que tu lises encore sans... !!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Coucou à tous ?
Moi aussi j'ai ce problème là c le site qui beug sa va passer rien contre vous trois personne vous êtes.la pour tout le monde don. Vous inquiéter pas .
Aujourd'hui je suis couché impossible de me lever j'ai attrapé une hémorroïdes la galère total ?? l'infirmière m'a fait mes pensement de mon opération sa c infecté l'intérieur elle va devoir refaire encore tout
. elle a essaminer l'hemoroide elle m'a fait une incision sa fait trop mal. Donc demain le docteur viens vérifiée si c pas cancer il va faire un prélèvement comme si j'avais besoin de sa encore . L'infirmière repasse ce soir pour voir si j'ai besoin de rien.
Je dois allerrn vacances chez m'a fille c mal parti je vous le dit . Je pense que y'a que ma princesse qui va y aller. Moi je me sens pas capable de faire la route en plus je pourrais rien faire don. C nul . Faut juste que je trouve comment le dire à ma fille. Je vous tiens au courant bisous ?
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima je suis myope, et quand je mets mes lentilles (pour la myopie) je n'y vois pas de près même avec les lunettes exprès (presbytie) mais encore une fois tu as raison j'ai grand besoin d'en changer... mais la flemme (toujours elle de trop) hihihi. Bisous, je compatis à ton inquiètude pour ton papa
ben, ma pauvre @Nath72, sûr que tu dois souffrir, mais j'espère qu'elle t'a prescrit une pommade anesthésiante pour te soulager. Pour ta fille tu trouveras bien les mots simples pour lui dire ce dont tu souffres elle comprendra sûrement. Oui, merci de nous dire ce que ton docteur t'aura dit demain, courage bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono non elle à pas pû car elle savait pas pour l'hemoroide demain le docteur va me donner la je souffre c horible et dés que je me lève j'ai la tête qui tourne et mal au yeux comme un voile dans les yeux et mal de tête .
Oui je te tiens au courant. Et toi comment vas-tu le docteur des yeux il ta dit quoi sa va s'arranger ou faut opérer ou juste mettre des lunettes à la place des lentilles ? Je suis triste pour toi soigne toi bien et n'hésite pas à me contacter si tu veux parler je suis la bisous
Utilisateur désinscrit
@Nath72 j'espère que tu as pu voir le docteur et que tu souffres moins, et que tu pourras quand même partir quelques jours, cela te ferait du bien, bon courage, je suis couchée aussi et je pense bien à toi.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72 Bonsoir,pour ton petit problème regarde dans "remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien" j'y ai poster des petites solutions qui pourrait te soulager,parles en à ton médecin quand meme. Passe une bonne soirèe,prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE ET UNE TRES BONNE NUIT
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
J'AI été au rdv assistante social ont été plusieurs personnes et j'ai emmené mon avocat aussi. Ils vont proposer un hébergement pour mère célibataire à m'a fille si elle abcepte cela prend immédiatement. Si elle veut pas l'enfant sera placer en pouponnière pendant 3 mois le temps quelle réalisé si l'enfant n'a pas de lien avec sa mère il sera mis en placement à mon domicile . Ont a fait deux dossiers un pour la demande de garde esclu et à mon nom.et j'ai porté plainte contre son père pour faux et usage de faux de mis en danger sur enfants ayant droit et porté plainte contre ma fille pour mis en danger et usage de faux et menace. Tout les dossiers sont signés acter part l'huissier pour ma fille j'espère quelle choisir le bon choix ?
J'ai dû reporter le rdv chez le docteur j'y. Vais demain après mon rdv avc le cardiologue.
Maintenant il faut juste attendre ils ont jamais vu qu'elle qu'un ce battre autend pour protéger son petit enfant. J'avoue que je n'ai rien lâcher façons franchement j'ai pas eu le choix elle m'a mis au pied du mur. Je sais pas si elle va abcepte la demande mais surtout je n'ai pas parlé de tout cela à ma grande fille de 24 ans je sais pas comment lui dire. J'AI peur qu'elle m'en veulent. je verrai bien j'attends d'abord que tout ce met en route
Merci beaucoup à tous ? pour vos soutiens et réponse
@dinouille
@erwannono
@charlotte85
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nath72
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !