- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chiche @G I G I ?
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde.
Toujours insomniaque,je me couche entre 4 hs 1/2et 6 hs.levee a 9 1/2 pour ne pas etre trop decalee par rapport a mon epoux qui rentre le soir et mon fils.
je suis seule également la journee et parfois le soir si mon mari travaille et si mon fils sort.
Le plus dur pour moi ,c'est la nuit.quand ils dorment et que je suis seule dans le salon ,avec mes douleurs. Il m'arrive de pleurer quand les douleurs sont trop fortes.
Je m'efforce de ne pas pleurer quand ils sont presents,cela ne sert a rien.je garde mes douleurs et mes questions pour moi.
Bonne journee a tous et a toutes
Chômeuse
Utilisateur désinscrit
Bonjour au club des fatigués et insomniaques. Mieux dormis cette nuit (6h00 au lieu des 5, 4 ou 3 des autres nuits)... Ce n'est pas le "Grand Soir", ni la grâce matinée du siècle, mais, c'est mieux que rien !
Belle journée à tous.
David
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 pour les tics je ne mets plus de collier anti tique, ni de produits qui sont cancérigènes pour le chien. ( le chien que j'ai eu avant est décédé d'un tumeur du à ces saloperies) et pour les tics cela doit faire 2 mois que l'on en voit) lors d'une balade j'en ai trouvé une dans mes cheveux.
Je compatis pour vos nuit courte, mais malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution. J'ai toujours au de mal à me lever le matin même si je ne dors plus tellement j'ai mal aux jambes. Lundi on est allée se balader Gour de Tazenat ( on a fait le tour du lac qui est un ancien volcan) puis on est allée à Volvic.
@G I G I je ne peux pas t'aider pour ton problème d'ordinateur car je n'y connais rien. Ici depuis que l'on a des Mac
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @canaille42, je comprends. Mais, il n'y a pas d'alternatives pour tes chiens ? Vous êtes allé loin ce week-end !
Moi, j'ai dormis une demie heure de plus qu'hier. Cela fait du bien !
Je vous souhaite de passer la meilleure journée possible et une nuit de sommeil !
David
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 contente de voir que tu es mieux dormi. Pour les tiques j'utilise des huiles essentiel mais cela est moins efficace. Pour l'instant il n'a pas été piqué par ces saloperies mais elle aime bien se balader sur lui. Ce qui m'inquiète le plus c'est pour nous car j'ai déjà été piqué plusieurs fois et souvent ils sont minuscules et pas facile à enlever.
Ma cousine habite Clermond ferrant donc on organise parfois de pique nique vers chez elle cela permet de nous vous et de découvrir des coins sympas et pour la route ce n'est pas moi qui conduit ( sinon cela serait impossible)
Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de courrir comme chaque mercredi je suis naze mais on a des invités ce soir donc je ne vais pas me coucher de bonne heure.
Ils viennent pour récupérer les clefs de l'appart et pour ce qu'il faut qu'il fasse durant notre absence car on part une semaine à Vias dans le mobil home de l'oncle se mon mari donc c'est normal que je les invite à manger je trouve.
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
@canaille42 et ça donne la maladie de Lyme ! Donc, pas cool !
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 c'est bien cela qui m'inquiète j'ai plein de personnes qui ont cette saloperie. J'ai déjà fait faire un test qui est négatif mais on me dit que les tests ne sont pas fiables
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Bonjour au club des fatigués et des insomniaques !
Et oui, malheureusement @canaille42, même les testes soit-disant fiables Allemands ne le sont pas ! Et, paraît-il, les symptômes ressemblent à ceux de la fibromyalgie ! Pour se qui me concerne, la question ne se pose pas car j'habite au centre ville et lorsque je vais à la campagne, je ne marche jamais pieds nus sur l'herbe !
J'ai eu une nuit encore perturbée... Encore réveillé à 3h30 et une autre fois à 5h20. De plus, l fait -2°c ce matin... Mais, c'est le dernier jour des grands froids !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
dommage @canaille42 Je vais peut-être avoir une solution cet après-midi ++++
@Cactus42100 je voudrais bien pouvoir ne prendre aucun médicament mais avec la spondylarthrite c'est impossible
Bon courage à tous et le meilleur jeudi possible
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !