- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Super après - midi @machas ! Les pieds en compote peut-être mais des étoiles dans les yeux !
Les illuminations ....difficile d'y résister. Ma fille m'envoie des photos d'Allemagne et c'est fou comme les décorations sont jolies . Des bâtiments tout en lumière, des rues étincelantes et des marchés de Noël comme j'en ai rarement vus. Pas la peine d'être des gosses pour se laisser entrainer ! Tu crois que ton mari pourra voir un peu de tout ça à sa sortie ?
Passe une bonne soirée Machas et .....pour en revenir à moins attirant.... tes résultats ,tu les auras demain? Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le forum Fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima
oui je vais aller le promener ds les villes après son retour qui doit etre soit mardi ou mercredi ...
et.... pour les résultats, c est bien demain ..j appréhende !! mais bon ..la peur n évite pas le danger !! hihi le trimestre prochain sera meilleur !!
biz
j aimerai bcp aller en Allemagne pr voir toutes ces lumières !! j adore ....
Voir la signature
Pascale
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima merci pour le café et la table magnifiquement décorée c'est vrai ce matin je l'ai pris un peu tard j'ai fait la grasse matinée je commence à décorer la maison j'ai fait la crèche et décorer la poutre de la cheminée c,est joli je te souhaite une bonne et douce nuit Chantou
Voir la signature
Chantou
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'ambiance de Noel , résonne sur le forum . Moi aussi , je suis " Dingue " des illuminations de Noel . J'aimerais beaucoup aller en Alsace durant cette période . La belle mère de ma fille qui habite Strasbourg me dit qu'à cette période , c'est fou comme il y a du monde . Difficile d'avancer dans les rues . Je conclus que ce n'est pas de tout repos .
Je vous prépare le petit café du matin pour démarrer la semaine , sans oublier la tisane de notre ami @Cactus42100 Je l'ai préparé à la fleur d'oranger .
Bon début de semaine , mes amis .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:16
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis du Club,
@lilas blanc est tombée du lit J'entends également l'ambiance de Noël et j'arrive de suite pour déguster ce délicieux de l'amitié
Merci et bon début de semaine à tous
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme d'habitude @chantou je lis seulement ton message d'hier soir ... et à défaut de te souhaiter une douce nuit, c'est un réveil en forme que j'espère pour toi.
.Le Club vient d'ouvrir , la table est comme hier et vous attend avec à volonté.
aussi, douce pour toi, @erwannono , plus rythmée et qui pulse, pour qui a cette préférence..
Joyeux début de semaine à tous
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Triple ouverture ce matin ! Il va nous falloir des portes à triple -battants!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour au club des fatigués et des insomniaques. Ici, ce matin, il neigeait, puis, cela a été de la pluie et neige mêlée et, maintenant, de la pluie... sans doute que sur les hauteurs, là où je suis allé hier, cela doit être de la vraie neige. Hier, il y en avait entre 10 et 20 cm, maintenant, cela doit au moins être le double, voire plus !
Merci @lilas blanc pour ta délicieuse infusion parfumée à la fleur d'oranger !
Belle journée à toutes et à tous.
David
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et MERCI mes ami(e)s pour votre amicale invitation @maritima @lilas blanc comme vous j'aime et admire toutes ces illuminations décorations Noël, particulièrement ces petites ampoules leds. Nous avons eu le bonheur d'aller deux fois en Alsace à cette période, c'est un émerveillement comment ils décorent les maisons et les vitrines
Bon début de semaine à vous toutes et tous avec entrain si possible dans toutes vos occupations, gros bisous
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:16
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! @Cactus42100 @lilas blanc a été plus rapide que moi ce matin pour la tisane Je suis certaine que tu es train de la déguster avec beaucoup de plaisir
Ici le temps est gris mais il fait plus doux, belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !