- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis
J'arrive à grands pas pour le petit café du matin C'est un moment agréable de se retrouver entre amis pour papoter .
@macha Je suis heureuse pour toi , de voir que ton compagnon se porte un peu mieux . Je comprends ton angoisse quand tu as découvert une autre personne dans la chambre . J'ai vécu la même situation avec mon Mari , il y a quelques années . Il venait de subir une lourde opération pour une rupture d'anévrisme . Il était donc en soins intensifs . J'allais évidemment le voir tous les jours . Le troisième jour , je découvre , son lit vide , grosse crise d'angoisse avant qu'une infirmière m'annonce qu'il était monté dans le service Cardio et qu'il allait mieux . Comme tu vois , en cardiologie , ils font des miracles .
Pour ce qui est du sel , il s'habituera . Pour ma part je fais comme @canaille42 je cuisine mes plats avec des épices et des herbes , pour éviter le sel et les matières grasses .
Comme le dit si bien notre amie @maritima Au fil du temps par rapport à nos pathologies , on apprend à cuisiner différemment et on n'y trouve beaucoup de plaisir .
Bon courage pour les jours à venir . Tu es plus en avance que moi , pour les cadeaux . Avec mon problème si douloureux , pas du tout motivée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:43
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis du Club,
je passe très vite partager le de l'amitié mais des imprévus sont venus se greffer sur ma matinée, je reviendrai dans la journée prendre des nouvelles de chacun(e) de vous
Merci à @chantou de nous accueillir
@maritima @lilas blanc
Belle journée à tous
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amies,
bonne nouvelle, mon ami serait sortant la semaine prochaine j ai rdv avec le toubib lundi matin....peut etre mardi ou mercredi m a t il dit ....toute la journée ns avons joué aux cartes, parlé, il n a fait aucun examen aujourd hui...
@lilas blanc pourrais tu me noter stp, toutes les épices que tu mets pr cuisiner car je voudrais supprimer le sel entiérement mais au vu de ce que maritima a marqué hier je vais profiter du rdv avec le toubib pr lui demander si oui ou non on peut faire vraiment sans sel , d après ce que j ai pu lire qq part, c est le 21 que tu dois voir ton chirurgien ? tu sais de quoi ça peut provenir ? j étais tellement tracassée avec mon ami que je ne t ai jamais demandé comment tu allais...excuse moi c est vraiment un manque de savoir vivre de ma part
bon courage et à bientot
biz
Voir la signature
Pascale
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir le club des fatigués je très fatiguée j'ai été chercher du saumon fumé à 31 km de chez moi après je me suis arrêtée à Cany grand village je suis revenu la nuit ça été très dur demain comme toujours et pour Cactus 42100 je vous souhaite une bonne et douce nuit ?????⚘? Chantou
Voir la signature
Chantou
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vu ta fatigue d'hier soir, si tu veux @chantou reste à te reposer ce matin . Je prends la relève et vous offre dès maintenant les amis ( si vous matinaux le dimanche ) le ou la habituels.
La grande table est prête et vous attend..... Pas de carte d'invitation : vous arrivez quand vous le souhaitez et .....
Si vous vous sentez fatigués et maussades énergie et bonne humeur
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:43
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amis du Club
@chantou une grasse matinée te fera le plus grand bien, il n'y a pas d'heure pour le la porte est toujours ouverte
Merci @maritima pour cette belle décoration de table thé et tisane auront encore meilleur goût accompagnés de cet envoi et bonne humeur, perso je prends volontiers
Bonne dégustation à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quelle bonne idée @maritima ce petit café du matin partagé avec nos amis , une note musicale en plus que rêver de mieux . Un peu de bonne humeur , nous l'avons bien mérité
@chantou Le café sera toujours à bonne température , profite de ce dimanche pour faire la grasse matinée . Il doit être vraiment très bon ce saumon pour que tu fasses autant de Km pour t'en procurer . Il est vrai que celui des grandes surfaces n'est pas top . Moi je le prends chez mon poissonnier , il le fait lui même , il est excellent .
Dans une semaine , nous serons dans les préparatifs du réveillon . Le 24 Décembre , je ferais uniquement deux cakes au saumon et tomates confites pour l'apéro ensuite , je me laisse servir . C'est vraiment pour faire plaisir à mes enfants et petits enfants que je participe à la soirée . Je me sens fatiguée et barbouillée , un mois d'antibios provoque des réactions .
@macha Je pense que tu as suffisamment de préoccupations avec ton compagnon , c'est logique que tu n'es pas le temps de poster un petit mot à chacune de nous .
J'ai beaucoup souffert de mon abcès , hier toute la journée . L'application de compresses d'hexomédine était une véritable torture . J'ai demandé à mon compagnon de regarder mon abcès ce matin et c'est bien ce que je pensais , il commence à couler . Cela va peut être m'apporter un soulagement . C'est décidé , j'arrête les antibios , mon corps sature . On verra bien la suite .
@erwannono @G I G I @Cactus42100 @canaille42 ainsi qu'à tous mes amis , je vous souhaite une douce matinée . Enfin le soleil
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour merci les filles pour ce cafe moi il va me remettre en forme bon dimanche a toutes ce matin assemblee generale pour la peche bisous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @maritima je me joins à vous toutes et tous pour ce bon café autour de la table de l'amitié, avec douce musique et peut être de jolies voix pour nous égayer d'accord ? bisous à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies....
je suis fatiguée mais quelle journée aujourd hui !! mazette!!
aprés avoir faire cuire mon lapin ce matin, suis partie chez ma mére lui mettre de la déco ds sam et salon puis hosto pendant 1 h, retour pr manger avec maman et reparti à l hosto, vers 16 h ma mére dit : t as pas envie de voir les illuminations ds les rues (on est fada à 2 des illuminations!! on est de grands gosses !!) donc à 17 h sommes parties sur Bethune, j avais décidé de ne pas stationner mais bon .. c est mal ns connaitre car ns ns sommes promenées, avons été boire un chocolat chaud !! et sommes revenues..j ai mes pieds en compote...
et vous les amies vs avez passé une bonne journée ? et toi, lilas blanc tu as un peu moins mal avec le pus qui part ? tu n as pas l impression que ce sont des clous que tu as ?
biz
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !