Patients Fibromyalgie
la fatique
- 892 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bel après-midi à tous (6° ce matin) là 22° Je vous envoies des ondes positives pour le reste de vôtre journée,quelle soit le moins douloureuse possible & fatigante autant pour moi que pour vous mes amis (es) @GIGI merci pour t'es coms qui me font du bien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou NEFEROU,
Il est certain que la fatigue finit par taper sur les nerfs et c'est le cercle vicieux dont nous n'arrivons pas à nous sortir Moi, je veux bien faire le radio-réveil Bon courage et (je n'ose le dire) bon repos si possible
Coucou Angelot,
Merci pour ce partage. Je viens de réceptionner
De rien pour les coms, les tiens ont le même effet
Le meilleur après-midi possible à vous deux
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi j'ai pris un rythme je me réveille tous les jours à 5h et bien sûr en pleine forme deux heures après je retombe de sommeil, tout cela me fatigue! je dois maintenant retourner m'occuper d'une dame pour la faire manger reprendre le bus et je m'endors presque sur le clavier. Dur dur
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Merci les filles.
J'ai hâte d'être au lit ce soir.
Encore 5 jours et je pourrai me reposer un peu le matin.
Utilisateur désinscrit
Oui, c'est épuisant et très énervant d'être épuisée.
Bon courage à nous toutes et tous ! Vivement 17 heures.
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 365 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour vos coms , oui épuisant d'etre épuisée comme tu dis angelina on ne peut mieux dire ....
courage à tous , vivement ce soir que l'on se couche lollllllll j'aime mon lit je vénère mon lit
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Moi aussi, j'adore mon lit.
Utilisateur désinscrit
bonjour ..
Je sais pas vous mais pour moi ,l'automne est signe de fatigue
depuis lundi mon énergie commence à me faire défaut
c'est une très belle saison avec ses belles couleurs ...mais
j'ai l'impression que c'est aussi la saison signe de fatigue
bref ..on va recommencer les réserves de vitamines
je me lève en pleine forme et d'un coup ppfff tout s'en va ..
hier j'ai dormir presque tout l’après midi et encore si mon fils
n’était pas venue voir ce que je faisait je crois que j'aurais
dormi jusqu’à tard le soir
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 365 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour sandrine, je suis tout comme toi , envahie de fatigue à avoir envie de rejoindre mon lit a n'importe quelle heure de la journée ( si je pouvais )
et le fait qu'il fait déjà plus frais le matin ça me motive pas du tout a sortir de la couette non plus hihi
bonne journée
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
En tant qu’hyper-thyroïdienne je n'éprouve pas trop souvent ce sentiment de fatigue intense.
Le pire pour moi c'est d'avoir au contraire envie de faire mille choses et d'être très limitée, dans leur réalisation, par des douleurs articulaires qui ne demandent qu'à se réveiller quand j'en fais trop... C'est terriblement frustrant.
En ce moment le gros de la crise est passé. J'arrive à accomplir les tâches que je me donne sans trop de souci. Je sais maintenant ce que je peux entreprendre et ce que je dois éviter. Se gérer, en dehors d'une crise, c'est relativement facile... Je dis bien, en dehors d'une période de crise...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Tous les matin au bout de 30 mn après le levé , j'ai déjà un grand cou de barre , les yeux picote et une très grande fatigue s'installe . Si je m'écoute je me recoucherais et dormirais encore .
et ceux ci est comme cela malgré une très bonne nuit
raz le bol
Ciclone