Patients Fibromyalgie
la fatique
- 892 vues
- 0 soutien
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ! Après le repas ce midi,j'ai eu un gros coup de barre allongée sur mon canapé.Mon p'tit mari m'a mis une couverture sur moi & j'ai dormis 2H,bon ensuite dur dur pour me relevée mais j'avoue que ça fait un grand bien Ensuite j'ai coupée les cheveux à mon mari Jack dans nôtre verger ☼ peu de temps après à 17H orage il ait tomber 12 millimètre en peu de temps.Pendant ce temps ma fille a fait la pâte a crêpe & nous avons goûter elle est déjà reparti pour Metz,c difficile de là voir repartir ! Demain je me lève à 6H pour emmener mon fils le Lycée (interne aussi) & mon Jack par a 5H pour Paris.Comme toutes les semaines,je me retrouve seule à la maison avec moutons ........ belle soirée suivie d'une douce nuit reposante à tous
Utilisateur désinscrit
Je m'y retrouve.
Fatiguée dès le matin. Epuisée le soir.
Stressée tout le temps par tout et pour tout.
Je dors mais je cauchemarde et me réveille crevée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelot,
J'espère que ta journée n'est pas trop épuisante et que tout se déroule comme tu le souhaites Pas facile de se retrouver seule à la maison avec tant de responsabilités. Bon courage, nous pensons à toi
@Angelina,
Nous sommes tellement nombreuses à vivre ce que tu décris. Nous formons une grande chaîne de solidarité
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Oui Gigi.
J'espère que ce sera moins dur quand je serai à temps partiel.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gigi l'été est fini,le brouillard est là le matin mais le soleil toujours présent Je fais toujours mon tour de vélo l'après-midi,c bon pour ma réserve de Vitamine D Le morale est bon,mais très FATIGUÉE ! Cette nuit réveillée a 1H,3H & 5H ré-endormi puis levée a 7H OUI pas facile de se retrouver seule.@ Angelina bonjour comme toi FATIGUEE dès le réveil,le midi après le repas coup de barre & le soir aussi avec comme au levée dû mal a marcher "douleurs & brûlures" chevilles enflées & Tentons tirés (douche très chaude & Baume St-Bernard à mes chevilles) ça me soulage bien en + de mes Comme dit GIGI "Nous formons une grande chaîne de solidarité" Merci à vous tous & a CARENITY
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
c'est une chanson que nous pouvons chanter ensemble
les matins! douleurs fatigue, ect
pourtant il faut garder une activité mais a quel prix
courage toutes ce petit monde carenity
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou courageuse Angelot,
Effectivement, c'est l'automne, il faisait 4° ce matin chez moi mais le soleil brille, j'en envoie à ceux qui en manquent et toi, fais-en une réserve dans ton Bon courage pour toutes ces douleurs et que ta journée soit la plus douce possible
@Angelina, bon courage à toi qui en a également bien besoin Belle journée autant que possible
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 365 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou, je viens poster sur "fatigue " car auparavant j'avais moins ce soucis mais depuis quelques temps en pleine journée il m'arrive de me sentir comme envahie d'une envie de sommeil d'un coup et en deux minutes je m'endors pour deux ou trois heures , le pire je suis tjrs aussi fatiguée après, j'ai dur a accepter cet état surtout avec les enfants qu'il faut que je récupère a l'école , je me traine littéralement, comment gérez vous cette fatigue intense et vos activités , je me sens une loque quand ça me prend et je vois tout qui s'accumule , heureusement c'est pas tous les jours mais de plus en plsu fréquent...
merci
Voir la signature
Carpe Diem
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou NEFEROU,
J'espère que tu auras d'autres réponses que la mienne car tout en étant littéralement épuisée par des nuits au sommeil non réparateur, il m'est impossible de me reposer dans la journée même si le temps me le permet .
Bon courage et je souhaite que l'on t'apporte des conseils, voire une solution
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 365 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci GIGI , j'en arrive par sécurité a mettre l'alarme de mon portable pour qu'il sonne toutes les heures et aussi aux heures ou je dois aller aux écoles, au cas ou je m'endormirais ... mon mari m'a trouvée un soir endormie sur le clavier de l'ordi c'est tout dire ..,
il est vrai que les nuits ne nous apportent rien ... pas de sentiment de repos , j'ai meme l'impression de me lever encore plus fatiguée que lorsque je me couche... et ça me tape sur les nerfs ces derniers temps ... j'ai tant à faire et rien n'avance ...
courage a toi
Voir la signature
Carpe Diem
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Tous les matin au bout de 30 mn après le levé , j'ai déjà un grand cou de barre , les yeux picote et une très grande fatigue s'installe . Si je m'écoute je me recoucherais et dormirais encore .
et ceux ci est comme cela malgré une très bonne nuit
raz le bol
Ciclone