- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Douleurs cervicales
Patients Fibromyalgie
Douleurs cervicales
- 451 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce matin à 6h quand je me suis réveillée, j'avais déjà mal aux cervicales
Du coup j'ai fait un essai, j'ai mis mon collier cervical et j'ai fait attention à bien positionner mes oreillers
Quand je me suis levée à 8h, je n'avais pas mal à la tête, et franchement c'est top, je crois que je vais le refaire pour voir si ça marche à chaque fois
Sinon, en lisant les post, j'ai vu Freezia parlait d'un coussin de noyaux de cerise en vente chez "Nature et découverte", j'ai été voir le prix et franchement il est super cher
J'ai cherché pour voir si je pouvais en trouver un moins cher ailleurs et j'en ai trouvé un qui revient à moitié prix (même avec les frais de port)
Voici le lien si vous souhaitez aussi vous en acheter un :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-827E3M7859860#moid:MO-827E3M12515315
J'en avais déjà un carré, mais pour les cervicales c'est pas top
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pourquoi pas ? Il n'a pas l'air mal
Il faut tout essayer, à partir du moment où les effets secondaires sont exclus
Bon courage
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A première vue, c'est le même que l'autre et comme la différence de prix est énorme, j'ai pris celui là
Dès que je l'aurais essayé, je vous dirais ce que j'en pense
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Plus le temps passe, plus je suis obligée de porter mon collier cervical
Ce matin encore, lorsque je me suis levée vers 8h, j'avais déjà mal à la tête, du coup j'ai mis mon collier
J'ai pu me rendormir après avec le collier jusque vers 11h, là je viens d'enlever mon collier et j'ai de nouveau mal à la tête et aux cervicales
Je ne sais pas trop ce que je peux faire en attendant le rdv de l'ostéo le 21
Le coussin de cerise collier que j'ai commandé, ne m'a pas encore été livré
Qui aurait une idée pour que je sois un peu soulagée
Voir la signature

dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi si je me réveille avec le mal de tête, c'est les apnées et hyponées du sommeil qui ont tué ma nuit, me réveillant fatiguée avec mal à la tête. je prends un cachet et je fais des respirations.
c'est pas toujours les cervicales.
Bisous à vous deux
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'ai jamais fait un test de sommeil pour voir si j'avais ou non des apnées
La prochaine fois que je vois mon med, je vais lui en parler car j'ai vraiment de plus en plus souvent mal à la tête le matin
Par contre c'est sûr que j'ai un gros problème de cervicale, donc pas toujours simple de savoir à quoi je dois attribuer mes douleurs
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Bonjour, je m'appelle marty cela fait 20 ans que j'ai un PR et environs 4 que je souffre de douleurs de cervicales qui m'occasionnent des migraines pour cela je prend ZOMIGORO si cela peut t'aider j'en serais contente. A Bientot
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Marty
Mais malheureusement, il y a beaucoup de médicaments pour la migraine que je n'ai pas le droit de prendre, je n'ai pas le droit à
-> les antiinflammatoires
-> les béta bloquants
-> les triptants (sauf le relpax)
En plus j'ai beaucoup d'accoutumance à des médicaments et il y en a beaucoup aussi qui ne font plus aucun effet
Par contre, peux tu me dire ce qu'est un PR
A bientôt
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
JE suis désolée de ne pas pouvoir t'aider j'ai une trés bonne amie qui a la mm pathologie que toi une PR est une plyartrhite rhumatoide cela atteint toites les articulations , une grande souffrance avec déprime handicap etc.......
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci
En fait au niveau des cervicales, j'ai une sorte d'hernie discale, j'ai 3 vertèbres qui sont touchées, et il y en a 2 qui coincent un nerf
Ne soit pas désolée de ne pas pouvoir m'aider, mon ancienne neuro m'avait dit qu'elle ne savait plus quoi faire pour moi
Mais le neuro que j'ai actuellement m'a prescrit du Vidora, et depuis ça va mieux
Les migraines que j'ai ne sont dues qu'à mes cervicales
Voir la signature

Tout fermer
Voir les réponses
Compte suspendu
@dargent bonjour je souffre ausi de douleur cervicale et je em demandais ce que vous pensez de cette appareil pour faire des traction cervicale
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Mes douleurs cervicales me font vraiment pas mal souffrir en ce moment, ce matin j'ai été faire les courses en mettant mon collier, car j'ai pris le bus
Mais, je suis rentrée avec des douleurs ++++ ce qui m'a déclenché un début de migraine
Qui aurait une idée pour essayer de les limiter, à part utiliser un collier cervical, car j'hésite à le mettre plus souvent