- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Colère et indignation
Patients Fibromyalgie
Colère et indignation
- 1 143 vues
- 15 soutiens
- 152 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée de lire que les douleurs sont toujours présentes !
Quant à la migraine, ce n'est pas étonnant qu'elle t'accompagne ainsi (les neurones sont torturés )
Prends soin de toi lors de ce week-end que tu annonces "mouvementé" !
Pour nous, ici, pas de BBQ, ils annoncent de la pluie !!! Je ne me souviens plus de la région où tu habites
Plein de également et ceux-ci sont apaisants !!!!
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi les douleurs j'arrive un peu a gérer mais la migraine pas vraiment ce matin le reveil a été chaotique nausées, baisse de tension mon chéri ma rattraper de justesse avant que je m'ecroule, j'ai un peu repris le dessus mais ce n'est pas encore ça..
Aujoud'hui ca va être baba cool, je ne fait rien je me laisse dorlotter
Ici a Poitiers (86) le temps est couvert le soleil est caché snifffffff la pluie est annoncer dans la journée..
Bisous tout pleins
Utilisateur désinscrit
http://avantdepartir.unblog.fr/files/2012/02/saimer.gif
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/634/210/20081113/dyn003_original_428_586_gif_2634210_fc9711fb116202f14a6bedbf847e6db7.gif
http://unpeudebonheur.u.n.pic.centerblog.net/8lhkyqw3.gif
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Doly,
Désolée de lire que ta migraine ne veuille pas te lâcher ! Je compatis pleinement car j'en ai souffert dès l'âge de 11 ans et en vieillissant, elles deviennent moins fréquentes ! Mais elles étaient tellement invalidantes que j'étais obligée de rester au lit ! Le moindre mouvement me faisait vomir de la bile !
Devine quoi ? Nous sommes voisines ! Tu es du 86 et moi du 49 !!!!
Eh oui, fichu pour le projet de BBQ ! Peut-être demain !!!!
En attendant, tu as raison, laisse-toi dorloter, quoi de mieux !
Et " Bravo" pour le dévouement de ton conjoint, mais tu le mérites bien
En attendant de meilleures nouvelles, je te souhaite un bon dimanche, sans migraine ni trop de douleurs
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
désolée de vous décevoir , mais vous ne ferz pas votre barbecue , j'espere que ta migraine sera partie , je connais ça aussi , souffrir pendant des années , il m'a fallut un traitement de fond j'étais comme GIGI à vomir , ne plus pouvoir bouger la tête et 6 jours sur 7 , c'était à en devenir folle de douleurs
bonne soirée et bon dimanche
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lisou et bienvenue au douloureux club
Utilisateur désinscrit
Bonne nouvelle au bout de 4 jours de migraine elle m'a enfin laisser tranquille je revis depuis ce matin youpie, par contre les douleurs ne m'ont pas laisser sniffffff...
En effet le 86 et le 49 pas loin =), merci mon conjoint est un amour et me soutien bien j'ai de la chance..
Vive le barbecue même si il pleut car nous on peut en faire un car il est a l'abri sous un préau ...En plus je reuni ma famille, mon fils et sa copine, mon neveu et sa copine, que du bonheur aujoud'hui mais surtout une grande bouffée de joie de bonheur ..
Bon dimanche a tout le monde et pleins de grossssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssss
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un grand merci Doly !
Je suis tellement heureuse que ta migraine t'ait lâchée afin de te permettre de passser un dimanche que je te souhaite EXCELLENT
C'est bien parti, alors profite au maximum de cette grande bouffée de joie et de bonheur !!!!!
Bonne journée malgré le temps "mitigé, mais, à l'abri, rien ne pourra altérer la bonne humeur
Plein de gros à toi aussi et n'oublie pas d'en faire à ton conjoint !!!!!!
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
Coucou ma doly, j'espère que tu passes un magnifique dimanche, mémorable et moins douloureux, avec ton adorable conjoint, un barbecue succulent , et que tout cela te laissera un merveilleux souvenir impérissable
Gros http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/1f2c7f4d.gif
http://aimery.unblog.fr/2010/files/2010/10/mayalabeille.jpg
Utilisateur désinscrit
Et voilà après avoir vu le defendeur des droits, il ma super bien conseiller,
donc j'ai ecrit a ce medecin de m---e ( poli pas mis le mot) je lui ai fait une belle lettre ainsi qu'a son chef de service et a la juriste du Chu et en recommander cela va de soi, maintenant j'attend qu'il me reponde en esperant qu'il reponde vaudrait mieux pour lui...Le mdédiateur va avertir le pole medical du chu pour expliquer mon cas...Donc maintenant la patience est la meilleur des vertues...
suite des evenements bientôt enfin je l'espère..
Bon week end a tout le monde
Bisousssssssssssssssss
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Début Février je suis allée voir un interniste au Chu proche de chez-moi, le rendez-vous a durée 1heure, je suis examiner sous tout les coutures juste pour un soucis a ma main gauche, car j'ai un accro syndromes sans l'avoir c'est un peu compliquer...Au départ on pensais que j'avais un syndrome de Raynaud ( chose que je n'ai pas) ..Ce Dr R. qui se dit interniste a contredis tout mon parcours médical et a denigrée mon état de santé...et au bout de 1h d'entretien il ma mis moi et mon conjoint a la porte en me disant que a cause de moi il avait pris trop de retard sur ses consultations la nous sommes tombés de très haut...Le temps que ma colère passe quelques jours sont passées jusqu'a l'arriver du compte rendu de ce fameux Dr R..Et croyez moi ou pas mais jamais de ma vie de malade je n'ai vu un tel compte rendu, il m'invente des soucis de santé, denigre ma fibro, marque des médicaments que je ne prend pas, se permet de faire des jugements sur moi et sur ma vie d'enfant et d'adulte..J'ai pris mon courage et j'en ai parler a mon neurologue et il ma conseiller de porter l'affaire devant la direction des usagers de l'hopital, chose que j'ai fais bien sur..Et la réponse a été que ce medecin etait un bon médecin, et la je relance l'hopital sur les points noirs du compte rendu, j'étais dans une colère noir ce matin...La seule chose que je demande c'est que le Dr R. me fasse des excuses mais la ce n'est pas gagner, mais je vais tenir bon en tout les cas je ne vais pas lui faire une bonne réputation...Ce qui me rassure est que mon neurologue me soutien dans cette affaires reste maintenant a voir mon généraliste pour avoir son soutien...
Est-ce que quelqun a subit ce genre d'humilation car moi c'est ce que j'ai subit.
Heu mon tete est assez long mais vu ma colère il fallait que je me defoule.
Doly