- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Bureau des complaintes
Bureau des complaintes
- 888 vues
- 85 soutiens
- 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
merci de vos conseils comme toujours je lui en verrai un meme plusieurs sms!!je ne le comprend plus, ne le reconnais plus!!! mais il resteras a jamais mon fils!!un pere plus causant lui serai tres agreable!! je ne peu le changer!! merci beaucoup!!
en tous les cas ma ketamine par voix centrale m empeche de faire une grossse crise apres une contrariete!! poue 1 mois sans doute mais c'est deja bon aprendre
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
@kikoulo:les enfants sont parfois ingrats.il mange des rillettes Bordeau, Chenel pour ne plus être du même monde que toi??(humour).pourtant,il ne sort pas de la cuisse de Jupiter!!!il est jaloux de sa sœur? c'est lui qui a pris ses distances.rien ne l'empêchait de faire de même.il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre.il ne sait pas ce qu'il perd d'avoir une maman telle que toi.il se prive tout seul de ton amour. @3680066420: nous sommes d'accord
Utilisateur désinscrit
on se dit qu il y a des jours il y a des baffes qui se perdent dans la nature,quelque soit l'âge qu ils ont!
Mon Dieu,qu'ils sont bêtes parfois!
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
oui mamie chatcolat c'est exact!!! bizzzzzzz
Voir la signature
YLES56
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ne voulant reproduire une enfance j ai fait l inverse!! mais ni le rien ni le trop sont valables pourtant a recommencer je les cherireais toujours autant
je me souviens de ce jour !!il avait a penne 17 ans il en a bientot 50 sur le quai de la qare !!il partait dans une ecole militaire
je luis ai dit!! je donne a l armee un enfant elle me rendra un homme que je ne reconnaitrais pas!!
paroles premonitoires !!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Les enfants ! !!!
J'ai 2 filles qui s'adorent mais il ne faut pas qu'elles restent ensemble trop longtemps. Je me suis dit que quand elles auront trouvé leurs conjoints tout changera. Mais il y a un scénario auquel je n'avais jamais pensé. Chaque filles n'aiment pas le conjoint de l'autre et les 2 mecs ne s'apprécient pas du tout. 2 couples complètement différents. La tolérance n'est pas pratiquée par tout le monde donc certaines fois ça dérape.
Et moi, toutes ces histoires ça commencent à me contrarier sérieusement car bien évidemment je reste la confidente de mes filles .
Heureusement que mon mari et mes filles sommes très unies. Nous avons créer un groupe à 4 sur messenger et ce lien est super.
Courage à vous tous qui avez des grands enfants.
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui,j'ai appris une très triste nouvelle.je suis bouleversée au plus haut point.Une amie,Mon Amie Laurence est décédée cette nuit de son cancer de la vessie.Les médecins avaient du arrêter la chimio,vu qu'elle faisait des infections.l'opération prévue pour la pose d'une poche extérieur a été abandonnée parce que son cancer s'était étendu à d'autres organes,envahissant son corps.elle n'avait plus de force,ne pouvait manger que des yaourts et des compotes,et encore,à petites doses.Cette saleté de cancer l'a emportée très vite,trop vite.elle avait eu 47 ans en Novembre.beaucoup trop jeune pour mourir,surtout dans la souffrance physique et morale.je n'avais pas pu aller la voir lorsqu'elle était à l'hôpital d'Annecy.Elle avait été transportée à l'hôpital de Dunkerque,près de ses parents,sa sœur et d'autre membres de sa famille.Elle a 3 enfants:2 filles et un garçon.sa fille aînée ne voulait pas aller la voir à Annecy parce qu'elle ne voulait pas porter le masque pour éviter les infection.Laurence n'aura pas revu ses enfants avant de nous quitter.Ils n'ont pas été souvent sympas avec elle.Elle était d'une gentillesse infinie. qu'elle repose en paix.
Utilisateur désinscrit
de tout coeur avec toi @mamie Chatcolat,c est vraiment une sale maladie,ce que je trouve incroyable et triste c est que depuis toutes ces nombreuses années de recherche et de dons...il n y a pas vraiment d'avancées réelles pour le cancer
claire36
Bon conseiller
claire36
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:48
Inscrit en 2014
219 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir , j'ai toujours trés mal aux poignets et aux mains qui sont déformées et le doliprane ne suffit pas à me soulager . Avez-vous un remède miracle ? Bien sûr j'ai bientôt 82 ans et il y a pire.Bonsoir à toutes et à tous.
Voir la signature
Claire 36
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu' à la famille de ton amie.
C est terrible cette maladie.
Tu es ds mes pensées.
Bon courage pour ces moments très difficiles.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde!! je crée ce sujet pour que chacun(e) d'entre nous puissions dire tous nos maux,moraux ou physiques.J'aimerais que dans ce sujet,personne ne juge,ne critique.Nous avons le choix de laisser un commentaire de réconfort, un conseil ou tout simplement mettre un émoticône de notre choix. Ce groupe est aussi pour ne pas le faire sur certains autres sujets créés pour oublier nos douleurs,nos pathologies,notre mal-être. Aucun(e) d'entre nous ne sommes égaux devant la douleur au quotidien,les affres de la vie .Certain(e)s ont passé le stade de l'acceptation,d'autres non.Quand la maladie nous choisit,nous aurons toutes et tous une réaction différente,parce que nous sommes toutes et tous uniques en notre genre. Nous avons toutes et tous des jours où notre moral est en baisse=douleurs plus fortes. Mais nous avons aussi des moments où nous sommes bien,voyons les côtés positifs de nos pathologies(si,si:il y en a). Dans toute chose négative,nous pouvons en tirer du positif.Tout n'est pas noir ou blanc:les intermédiaires existent.La palette de couleurs est large,pour peu que nous sachions prendre du recul. Je déclare le sujet ouvert!!!! ps:3 guichets sont à votre disposition.