- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Bureau des complaintes
Patients Fibromyalgie
Bureau des complaintes
- 888 vues
- 85 soutiens
- 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Je te comprends.
Tu es merveilleuse de t occuper de 9 chats en plus. C est super ce que tu fais.
Comment y arrives tu ? C est vrai que la Suisse est un pays cher.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous!
allez,les fêtes approchent,même si moi,ce n est pas ma tasse de thé,je préfère faire la fête en janvier,comme ca,on fete aussi deux anniversaires avec!
moi je fais des crises d epilepsie,mon mari est tres stresse quand je pars de la maison car il a peur que je fasse une crise,j ai toujours eu de la chance,je les fais à l interieur,mais moi je n y pense jamais je suis l optimiste de service,mon probleme principal??un debut d arthrose aux chevilles,alors s il y a un pere noel parmi vous qui aurait un truc pour adoucir les douleurs,moi je prends!
bonne fete
christine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
bon courage @3680066420 je suis désolée de ne pouvoir être le Père Noël Je souffre également d'arthrose et je n'ai jamais trouvé de véritable remède. Joyeuses Fêtes néanmoins
@mamie Chatcolat @angelina ne vous faites aucun souci, ça fait des années que je nourris les minous de la rue et rien ni personne ne m'empêchera de continuer
Prenez bien soin de vous Joyeuses Fêtes
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Je t admire.
Prends soin de toi aussi.
Joyeuses fêtes.
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @angelina mais nous sommes nombreux à oeuvrer pour leur rendre la vie plus douce
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Je trouve cela super.Bisous.
Utilisateur désinscrit
@angelina: pour moi,la compagnie des chats est un plaisir.je me suis même reconvertie en nounou pour minous.ils m'aident à ne pas m'enfoncer trop.je pratique à fond la ronron thérapie!! G I G I en fait beaucoup plus en s'occupant de ceux de la rue.côté financier,ma maman m'aide comme elle peut et moi,je suis là pour elle si besoin. @3680066420: arrives-tu à anticiper l'arrivée de tes crises?une amie savait quand une venait.elle a été opérée il y a pas mal d'année et n'en fait pratiquement plus.elle est toujours sous traitement.son épilepsie était à gauche,donc les risques à l'opération étaient grands,mais elle s'en est sortie.seule sa mémoire est affectée partiellement.pour moi non plus,les fêtes ne sont pas ma tasse de thé. @G I G I :je sais bien que tu n'abandonneras pas les minous pour des "cons"!!ils sont une partie de nos raisons de vivre.
Utilisateur désinscrit
moral dans les chaussettes,même si je n'en mets jamais(je suis toute l'année en jupe courte). mon fils Yoann m'a appelé pour me dire qu'il était fâché contre son frère Florian.il arrive samedi pour passer Noël avec sa petite famille et le 24 au soir,il se retrouvait tout seul.la maman de ma belle-fille n'est pas là le 25 et a décidé de faire un repas le 24 au soir.Yoann va passer une partie de la soirée avec des amis.je le verrais dimanche après-midi chez Florian. il m'a dit qu'il allait dire sa façon de penser à Amélie(ma belle-fille).je lui ai dit pas le jour de Noël!!vu qu'il ne reste que le week-end et fait 600 km pour venir nous voir et dépenser ce q'il lui reste sur son compte,il la prendra à part pour lui parler,quitte à la faire pleurer.moi qui n'aime pas Noël,ça ne va me faire l'apprécier.encore une contrariété de plus à mon actif.je déteste voir mes fils se disputer.je ne supporte plus depuis que j'ai quitté leur père après 17 ans d'engueulades. décidément,fin 2016 n'est pas top pour beaucoup d'entre nous et je ne pense pas que début 2017 sera mieux. durant ma séance de balnéo,mes larmes n'étaient pas loin.les douleurs non plus d'ailleurs.ça va de paire. bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.prenez soin de vous. VIVE les animaux:ils ne sont pas compliqués comme les humains
Utilisateur désinscrit
@mamiechocolat, certaines fois je sens mes crises arriver mais la seule chose que c à me donne c est du temps pour m allonger .
Je n ai pas eu droit d être opérée, trop vieille ! Sympa, à 58ans on ne peut plus l être...?
Bon Noël à tous
Christine
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Merci bcp.
Je te comprends.
Bon courage pour tout et pr les fêtes.
Bisous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde!! je crée ce sujet pour que chacun(e) d'entre nous puissions dire tous nos maux,moraux ou physiques.J'aimerais que dans ce sujet,personne ne juge,ne critique.Nous avons le choix de laisser un commentaire de réconfort, un conseil ou tout simplement mettre un émoticône de notre choix. Ce groupe est aussi pour ne pas le faire sur certains autres sujets créés pour oublier nos douleurs,nos pathologies,notre mal-être. Aucun(e) d'entre nous ne sommes égaux devant la douleur au quotidien,les affres de la vie .Certain(e)s ont passé le stade de l'acceptation,d'autres non.Quand la maladie nous choisit,nous aurons toutes et tous une réaction différente,parce que nous sommes toutes et tous uniques en notre genre. Nous avons toutes et tous des jours où notre moral est en baisse=douleurs plus fortes. Mais nous avons aussi des moments où nous sommes bien,voyons les côtés positifs de nos pathologies(si,si:il y en a). Dans toute chose négative,nous pouvons en tirer du positif.Tout n'est pas noir ou blanc:les intermédiaires existent.La palette de couleurs est large,pour peu que nous sachions prendre du recul. Je déclare le sujet ouvert!!!! ps:3 guichets sont à votre disposition.