- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Angoisses et Fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Angoisses et Fibromyalgie
- 1 101 vues
- 3 soutiens
- 108 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
danielle41
danielle41
Dernière activité le 24/08/2021 à 09:14
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Pour l'anxiete la respiration au niveau du plexus solaire.ce que me propose ma psychologue. Allez sur le site de Christophe André il.propose une méditation.
Moi mon medecin change la medication ..Et ça.me rend plus amorphe juste le gout de dormir 10 à 12hrs. j'ai 2 médicaments pour la douleur Le pire c' est la fatigue.
Le corps médical n'aidem pas j'ai appris la semaine dernière que je fais de la.fibromyalgie.lui le savais depuis le printemps. C'est la psychologue qui m'à dit que mes symptomes ressemblait à de la fibromyalgie et je l'ai dit sur medecin il m'à dit.oui le rhumatologueml'avait écrit. NI l'un ou l'autre me l'à dit.
Bonne chance.
Danielle
Voir la signature
Danielle Lane
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Depuis un certain temps , j'ai appris à gérer mes angoisses , ainsi les douleurs sont plus supportables . Je suis arrivée à ce résultat sans trop savoir comment . Cela c'est passé naturellement . J'aborde ma vie d'une manière plus sereine . Je pense que toute ma vie , je devrais lutter contre différentes pathologies . Nous n'avons pas le choix, c'est ainsi .
J'attends les fêtes de fin d'année avec plaisir . Passer le 25 Décembre en Famille est un véritable Bonheur .
Un petit conseil d'amie . Essayons de profiter de petit bonheur que la vie nous accorde
Je vous souhaite des joyeuses fêtes .
MANUELA20
Bon conseiller
MANUELA20
Dernière activité le 30/05/2023 à 07:55
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour a tous! Je suis angoisse depuis longtemps ! Ca commence on 2010 avec la Fibromyalgie ! Je rien compris début vertige peur de tout ( gens, bruit, faire la voiture ,course ect) mémé pour mange je ne tellement peur de faire d allergie ! C est était horrible ! Ça dure après prés 2 ans et ce partir ! j était tj très fatigue et mal a cause de la Fibromyalgie mais j accepte la Maladie et je change plein chose dans ma Vie ! Je me soigne bcp avec la Homéopathie ,sophrologie naturopathe hypnose etc j était plus saine ! depuis 2 ans ce revenue pire on pire je angoisse vite je peur de mourir je allé a quelle part peur de faire un malaise mon corps est bizarre je un pression je peux plus contrôle mon Corps ! Je me soigne tj a la homéopathie sophrologie et je voir un psychologue et surtout j essaie de comprendre pourquoi ! Je pense comme j actuellement très mal (Fibromyalgie ) ça va être ca ! Je gere mieux mes crise d angoisse ! j espéré ca va disparaître complètement !
Voila mon histoire et vous comment ça s passe chez vous ?
Bonne Journée a tous
Voir la signature
manu
Minette
Bon conseiller
Minette
Dernière activité le 15/05/2023 à 14:57
Inscrit en 2019
268 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir ,
c Djamila minette je suis de retoure j'avais beaucoup de contacte avec DINOUILLE sa m'arrivait de demandais de vaut nouvelle ,
je serais ravie de relire les paersonne jé conner ,bien-sûr aussi avec les nouvelle jé connesser pas .
ma vie à changer côtés santés .
Tres bonne soirées
Djamila minette .👍🌹
Voir la signature
Quand vous adorez une fleur,vous l'arrachée,mais quand vous aimez une fleur vous l'arrosez tous les jours .ce lui qui comprent ça comprent la vie.
Minette
Bon conseiller
Minette
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
CC
Manuella20,
c une grosse angoisse de panic ,ne vous inquiètes surtout discutés avec une personne vous aviez confiance ,se faire aidée
parsque notre cerveaux est plain jétter comme vous depuis je travaille Agent aide à domicile jé m'occupe des Mami ,j'ai repris confiance en moi depuis jé revie .
J'ai oublier Complement ma fibromyalgi .
mes Mami m'apporte beaucoup on se donne des échange quil son Sans famille ,alors je m'occupe d'elle dans mon tent personnelle surtout c période canicule .
Voila mon échange qui a changer ma vie.
courage vous allais iarriver .
Djamila minette .
Voir la signature
Quand vous adorez une fleur,vous l'arrachée,mais quand vous aimez une fleur vous l'arrosez tous les jours .ce lui qui comprent ça comprent la vie.
MANUELA20
Bon conseiller
MANUELA20
Dernière activité le 30/05/2023 à 07:55
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
manu
Minette
Bon conseiller
Minette
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour MANUELA20,
qui est très jolie se prennon ,juste 3 ans j'ai repris cette activités amitent ,mes c vrais la la fibromyalgi mes les symptômes ne son pas les meme .mes croyer moi j'etes comme vous tout est rentrés dans l'ordre surtout viver votre vie,vie que vous aimés profites de l'été .
toute les deux nous avions quelque chose en commun!!
Merci de m'avoir écrite .
en vous souhaitant une très bonne soirées .
djamila minette .
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2011
48 295 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'aimerais savoir si vous êtes angoissés et, dans ce cas, pensez-vous qu'il y ait un rapport direct avec la Fibromyalgie ?
En ce qui me concerne, je suis d'une nature anxieuse mais j'ai constaté que cette anxiété se transforme de plus en plus
en angoisses !