- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Epilepsie et traitement Keppra suite aux effets secondaires du Lamictal
Patients Epilepsie
Epilepsie et traitement Keppra suite aux effets secondaires du Lamictal
- 376 vues
- 6 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maryjo
Maryjo
Dernière activité le 29/07/2022 à 17:12
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Mon fils a du zebinix 800 et urbanyl 10 et suite à une grosse crise en 2020 le neurologue à rajouter du keppra mais je trouve que depuis par période il est hyper agressif , il est épileptique suite à un accident en 2000
oceaneb
oceaneb
Dernière activité le 27/07/2022 à 11:06
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour emma53000,
je me retrouve dans la même situation que vous épileptique depuis l’âge de 13 ans , j’ai aujourd’hui 26 ans et j’ai commencé mon traitement depuis janvier car les crises étaient devenues généralisées et plus seulement localisée dans les mains ( tremblement , lâche les objets ) à cause de mon rythme de vie ( restauration ) alors j’ai commencé mon traitement avec Keppra 250 puis après 500 , 750 et enfin 1000 je n’avais plus rien , plus d’absence , plus de tremblement , plus de sensation de pertes e contrôle c’était vraiment génial mais à côté de ça j’ai commencé à perdre du poids , fatigue chronique, vertige , et surtout plus envie de rien , trouble du comportement , on aurait dit une dépression je pleurais pour rien , très irritable…alors depuis quelque jours j’ai commencé un nouveau traitement lactamil ( car désir de grossesse ) mais je prends un seul cachet pour le moment et j’ai l’es tremblement et le reste des symptômes qui réapparaissent, que faire ? Es ce que je dois attendre 15 jours pour augmenté la dose pour avoir plus de résultat de plus je le prends le soir et aïe aïe plus de dodo …
perso c’est ma propre expérience, Keppra marche bien mais il ensuque complètement et brouille l’esprit pour ma part .. cela dépend de la dose ? Je ne sais pas ..
bon courage à vous
Tout fermer
Voir les réponses
Maryjo
Maryjo
Dernière activité le 29/07/2022 à 17:12
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
Mon fils effectivement depuis qu on lui a rajouter du keppra 500 fait très peu de crises mais par contre est devenu assez dépressif et colérique ce qui n etait pas dans son caractère, du coup je ne sais quoi faire et les médecins n on pas l air de comprendre
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maryjo et @oceaneb ce site prend bien la précaution de dire qu'il ne se substitue pas à une consultation médicale. Le reste en mp !
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Leely31
Leely31
Dernière activité le 23/11/2023 à 21:58
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Après 16 ans, à me dire que j'étais dépressive, que j'avais un.trouble du stresse post-traumatique que j'ai fait un.burn out et j'en passe. Avec tout ces maux qui m handicapaient dont ces fameuses crises. J'avais beau dire mais dans ma tête ça va bien c'est mon corps qui réagi... bref.
J'ai fait un Irm et on a décelé que j'étais epileptique. Les EEG étaient normaux.
Également une lesion du lobe temporale gauche.. donc encore en cours pour un suivi...
Je fais de l'hypertension depuis plusieurs années. Avant d'avoir enfin un traitement qui m aille il a fallu 3 ans.
Je prend du lamicatal progressivement. J'en étais à 75mg/j. Mais plusieurs effets secondaires. Fatigue, insomnie, douleurs articulaires localisées, vertige, diarrhée, nausée.
De ce fait, on m'a prescrit du keppra, 500mg matin.et soir. Avec encore le.lamicatal durant un mois en diminant la dose dans 15 jours puis arrêt un mois après.
Depuis 2 jours, j'ai les mêmes symptômes qu'avant. Fatigue différente, vertige, du mal à respirer. Meme symptome que j'ai fait des années quand ke faisais de l'hypertension. Je la contrôle de nouveau et rebelotte yoyo...
On.doit se soigner, certe
Mais tous ces effets indésirables handicap notre quotidien.
Saturation après toutes ces années. Les larmes sont faciles surtout avec cette fatigue chronique. E on est pas vraiment à l'écoute des patients.
Je voulais juste partager mon expérience actuelle et surtout savoir si le lamicatal a son rôle dans le faite que mon trandate pour l'hypertension qui m allait très bien perd ses effets ?
Tout fermer
Voir les réponses
nini92
nini92
Dernière activité le 20/05/2023 à 18:44
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
@Leely31 Ma fille est passée par là aussi!
Ils étaient persuadéee que c'était dans sa tête!
Et ma fille leur répétait, j'ai mal, j'ai très mal, je ne le resens pas, je le vis, je ne suis pas folle...
Cacher les réponses
nini92
nini92
Dernière activité le 20/05/2023 à 18:44
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Désolée si je ne réponds pas à une question mais en pose une:
Ma fille a 17ans au bout de 5mois de recherche, on nous annonce un diagnostic"crise épileptique abdominale", je vous avoue qu'on était contents du diagnostic car il ne trouvait rien depuis janvier.
Elle est sous DEKKRA depuis mardi dernier mais au bout de combien de temps ça marche?
Est ce que quelqu'un a une crise épileptique abdominale?
Ca se manifeste par de grosse douleurs au dessus de l'estomac avec perte de connaissance au départ et maintenant juste des douleurs avec une impossibilité de marcher car elle a mal quand elle marche, on est passé par des anti dépresseur "LAROXYL", anxolytiques, doliprane etc etc
Je vosu remercie de vos réponses
Ma fille est devenue un légume, ne va plus à l'école alors que c'est une bonne élève, ne sort plus, ne fait de sport!
Eleonore34000
Eleonore34000
Dernière activité le 14/09/2024 à 09:11
Inscrit en 2024
6 commentaires postés | 6 dans le forum Epilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Emma !
dis-moi, pourquoi tu n’as pas repris Depakine si ça marchait bien ? Et il n’y avait pas d’effets secondaires ?
Et depuis as-tu commencé Kepra ?
Je suis sous lamictal et ça ne marche même pas…
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 177 dans le forum Epilepsie
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Emma53000
Un traitement neurologique, contre la sclérose en plaques, m'avait déclenché l'épilepsie, alors au début une infirmière m'avait donné un cachet de Keppra 500, puis un cachet de Keppra 250, depuis que je prend Keppra, je n'ai plus de problèmes avec l'épipsie
Voir la signature
xavier666
Minga23
Minga23
Dernière activité le 29/09/2024 à 23:14
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir, épileptique depuis 27 ans diagnostiquée pharmaco résistante lobes temporaux donc toujours des crises focales simple et complexe avec auras: on a m’a mis sous keppra :symptômes hyperexite, agressive, cauchemars,variation de l’humeur extrême…et impossible de voir la neurologue.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Emma53000
Bon conseiller
Emma53000
Dernière activité le 24/07/2023 à 13:39
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 9 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour, d'abord merci de m'avoir accepté sur ce forum?
Alors voilà je suis epileptique depuis mes 13 ans j'en ai 29, j'ai été sous depakine jusqu'à mes 24 ans (traitement qui fonctionnait très bien)ensuite à 24 ans je suis passé sous lamictal suite à une grossesse. 1 ans après le début du traitement quasiment après mon accouchement j'ai commencé à avoir des effets Indésirable sa a commencé avec les vertige et les nausée, d'après mon neuro sa ne venait pas du lamictal donc je l'ai continué et sa ces aggravé jai passé énorme d'examens que ce soit scanner irm prise de sang .... tout était normal pensant que sa ne venait pas du lamictal les médecins était paumé au vu de mes symptômes qui actuellement sont:
Nausée, malaise, vertiges permanent, perte de cheveux, perte de poid, problème digestif, trouble de la visions, bleu qui apparaissent pour rien sur les jambes ainsi que sur les mains fourmillement, engourdissement, palpitations, angoisses, reprises des crises et j'en passe.
Enfin grâce a un tour au urgence et à mon nouveau médecin traitant qui a passé un petit savon a mon Neurologue ce dernier accepte enfin que mes symptômes viennent bien du lamictal.
Je suis contente car dans un sens on a enfin trouver ce que j'ai mais en même temp je me pose beaucoup de questions sur mon nouveau traitement le keppra, j'ai vu beaucoup de poste négatif sur ce médicament (aggravation de l'épilepsie, agressivité, idée suicidaire etc...) j'ai très peur de recommencé à faire des crises généralisé.
Je cherche donc quelque avis sur le keppra(bien sur je sais que nous sommes tous different que sa marche sur certains et d'autre non)
Un si long textes pour une si petite questions désolé ?
Bonne soirée à tous et toutes?