- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Hypersensibilité émotionnelle liée à mon épilepsie, cela impacte mon traitement, et vous ?
Patients Epilepsie
Hypersensibilité émotionnelle liée à mon épilepsie, cela impacte mon traitement, et vous ?
- 172 vues
- 2 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Flora22
Bon conseiller
Flora22
Dernière activité le 28/10/2022 à 17:51
Inscrit en 2022
26 commentaires postés | 23 dans le forum Epilepsie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau à qui la faute ? Vous êtes une plaie !
Tout fermer
Voir les réponses
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flora22 donc vous m'avez signalée à la modération, et je sévis toujours ! ma fois, si je n'ai mentionné aucun nom de médecin ni d'hôpital... va falloir vous plonger dans les CGU de ce site, et je vous souhaite "bon courage" !
Voir la signature
rochambeau
Flora22
Bon conseiller
Flora22
Dernière activité le 28/10/2022 à 17:51
Inscrit en 2022
26 commentaires postés | 23 dans le forum Epilepsie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau
Bonjour, je suis ravie de vous relire mais vous êtes folle ce matin.
Je vous le dis en face, pas besoin de vous signaler. Peut-être que vous ne vous doutez pas que 99% des personnes qui vous lisent vous signalent ! Ha ha. Votre disque est rayé, vous oubliez ce que vous faîtes, ne seriez-vous pas épileptique ? Je croyais que les choses étaient correctes entre nous, je veux dire entre 2 membres présentes sur une plateforme d'entraide mais finalement votre aide lourde d'attaques sans raison, allez la distillez ailleurs.. A très vite pour une nouvelle agression écrite de votre part. J'espère du moins que vous vous portez bien.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flora22 ça c'est sûr que comme ça, je ne risque pas de devenir "membre ambassadeur", n'est-ce pas ? vous avez lu les CGU ? c'est... INSTRUCTIF ! mais ma foi, ça n'est pas la première fois qu'on met en doute que je sois réellement devenue épileptique la suite d'un traumatisme crânien. Vu qu'on ne peut ici citer ni médecin, ni hôpital, j'en suis réduite à dire tout le bien que je pense de la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr). Bon, vu ce que la personne d'Épilepsie France m'a révélé sur les dessous de Carenity... ça le fait moyen, ce site !
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flora22 vous voyez le point d'exclamation blanc, dans un rond noir, en haut à droite ? c'est pour signaler à la modération que je ne respecte pas les CGU.
Voir la signature
rochambeau
Talien
Bon conseiller
Talien
Dernière activité le 02/11/2024 à 15:42
Inscrit en 2023
25 commentaires postés | 20 dans le forum Epilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Ouiii
Voir la signature
Skovy
nadineanais
Bon conseiller
nadineanais
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:33
Inscrit en 2020
45 commentaires postés | 13 dans le forum Epilepsie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sans être hyper-sensible, je suis sensible..et il est vrai que mon épilepsie a quelque peu majoré ce trouble. Avant d'avoir mon AVC (dont l'épilepsie est une des séquelles) je souffrais d'un trouble anxio-dépressif depuis des années et j'étais suivie pour cela.
Mais une émotion trop forte est susceptible de provoquer une crise et pour pour éviter cela, j'ai toujours sur moi une plaquette d'urbanyl....Surtout lors des cérémonies d'obsèques par exemple...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Mon médecin généraliste m’a dit que, très souvent, les épileptiques sont particulièrement sensibles et certains ont des capacités spéciales.
Votre sensibilité a t elle un impact sur votre traitement ?
Je suis hypersensible (empathe) au point de pleurer lorsque quelqu'un est triste, lorsqu'un film ou un documentaire est ”triste” ou d'être heureuse pour quelqu'un...et parfois de deviner les intentions de l'un.e ou l’autre sauf celle des manipulateurs (type PN).
Je pense aux films mélo-dramatiques et aux documentaires au sujet des violences (personne, animaux, écologie..) au point de ne plus regarder la tv du tout, ni les informations (journal, internet, tv, radio). Mes proches m’informent de ce qu'ilest importantde savoir (ou newsletter Covid)
Aller au cinéma implique d’éviter tous les films contenant des épisodes malheureux (genre Titanic), seuls les films d’action, fantastique ou de science-fiction sont visibles donc je ne vais pas souvent au cinéma.
Prendre les transports en commun est désagréable par contre une balade en forêt est revitalisante.
Je réagis trop bien à mon environnement en général et je connais donc des épisodes de surdosage et les médecines douces sont très efficaces.
Et vous ?
Êtes vous hypersensible ?
Belle journée à tous