- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Recherche et liens utiles - Diabète
- Salut je suis diabétique de type 2 le matin est tjrs élevé dans la journée il est correcte alors je ne sais pas quoi faire j attend votre réponse
Patients Diabète de type 2
Salut je suis diabétique de type 2 le matin est tjrs élevé dans la journée il est correcte alors je ne sais pas quoi faire j attend votre réponse
- 416 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 42 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Les habitudes alimentaires de Némausus52 sont pleines de sagesse et démontrent que , trop souvent (mamounas31 a raison aussi de viser des cas au traitement incontournable) , nous nous créons notre diabète avec nos dents !! C'est vrai qu'il faut un certain courage pour le suivre et abandonner toute gourmandise de gourmet!
Alors là où il a raison c'est qu'il faut assumer nos choix!
Pour l'instant je n'arrive pas à assumer le sien!
Alors je sais que nous allons devoir nous surveiller, et certains plus que d'autres, mais nous ne vivons pas hors du monde, donc BON RÉVEILLON (même modéré) ET BONNE ANNÉE A TOUS PRINCIPALEMENT, MAIS PAS SEULEMENT, AU NIVEAU DE LA SANTÉ
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
sucre68
Bon conseiller
sucre68
Dernière activité le 28/08/2024 à 23:25
Inscrit en 2014
56 commentaires postés | 25 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis diabétique depuis 3 ans, de type 2.
Vous êtes élevé le matin mais pour vous répondre correctement je devrais savoir votre traitement actuel et de quelle façon vous mangé le soir . Pour vous être élevé c'est combien? Le diabète se soigne bien mais il faut savoir comment il fonctionne chez vous car chaque cas est particulier.
J'attends le complément pour vous donner une réponse plus précise
sucre 68(53 ans)
Voir la signature
jl hertzog
Mchris
Bon conseiller
Mchris
Dernière activité le 10/10/2022 à 04:54
Inscrit en 2014
82 commentaires postés | 23 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai hâte de retourner chez le médecin pour voir comment il va s'en sortir à la vue de Mon relevé de taux de sucre, personnellement c'est de chinois un soir j'ai 1,87 mon mari m'avait fortement contrarié je ne sais pas si c'est dû à cela, car le soir je n'ai que 1,20 et le matin c'est plus élevé. Bon on verra bien je lui demanderais de me diriger sur un diabètologue j'espère que je ne vais pas la vexer.
Voir la signature
La jeune fille à la perle
mamouna31
mamouna31
Dernière activité le 29/10/2019 à 05:47
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 10 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous bon réveillon et une bonne année avec plus de bon chiffre , rire avec sans modération sa oui !!!!!
Voir la signature
La vie c'est comme jouer a saute mouton, on saute par dessus nos épreuves et on continue.
Utilisateur désinscrit
bonjour je suis diabétique de type 2 je me fais du soucie car j ai des résultat haut style 260 mon docteur me dit que c est suite a mes grossesse que mon corps est trop fatiguer .j ai un peu peur de devoir prendre des cachets a vie .aidez moi,
Utilisateur désinscrit
bonjour @emilie631 que prends tu comme traitement pour ton diabète et depuis combien de temps? Es tu suivie par un diabétologue ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Diabète
Diabète : un tiers des patients ne prennent pas leurs médicaments à cause des effets secondaires
Le diabète de type 2 sera-t-il bientôt guéri grâce à ce régime alimentaire ?
Diabète : un tiers des patients ne prennent pas leurs médicaments à cause des effets secondaires
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit