- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Fatigue chronique et diabète de type 2
Patients Diabète de type 2
Fatigue chronique et diabète de type 2
- 5 077 vues
- 58 soutiens
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour je suis devenue diabetique en novembre 2014 mais reconnue type 1 subitement suite a un gros stress et effectivement l hopital n a pas aimé le faite que dans les 2mois precedents j avais eu sous 4 a 5 jours deux fois de la cortisone pour un rhume et une bronchite qui ne guerissaient pas, mais ils n ont pas dit non plus que c etait la faute a la cortisone en cachets, mais l on signalé sur le compte rendu de mon medecin traitant
Utilisateur désinscrit
je ne peux que constater que depuis que ce diabète s'est déclaré, je suis beaucoup + fatiguée et + vite, même s'il y a d'autres pathologies évidemment.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 73 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
- Bonjour Mys, tes symptômes et les miens font cause commune ; je peine à admettre ne plus pouvoir faire "comme avant". Et encore, le matin au lever çà va mieux depuis que j'ai l'appareil pour les apnées : de plus, je ne me lève plus comme je le faisais auparavant. çà ne te dis rien qu'on parle de cet "animal" ? - tu n'as toujours pas trouvé de solution ? c'est vraiment dommage ! bzz !!!
- Bonjour Renatobe : prendre un bain chaud ou une douche n'est pas forcément une riche idée ! C'est à la fois relaxant car on se sent toute lisse, toute douce, détendue voire lasse, et/ou redynamisant car cette activité "réveille" en même temps (mouvements pour se sécher). A toi de voir ta réaction après l'un ou l'autre... et si je puis me permettre : fais attention au "chaud" qui n'est pas très recommandé pour la peau et à cause du diabète qui affecte ton ressenti de la chaleur et qui peut te faire te "brûler" !! Amicalement.
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
SA VA PIOU PIOU BELFEE
comme vous je me fatigue plus vite et il y a beaucoup de choses que je ne fais plus et sa m'énèrve parce que j'essai mais je suis obligé de me résoudre à faire moins et plus lentement.
bises à vous les filles.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
moi quand je suis en hyper je suis fatigué plus que d'habitude.
mon sommeil est de très mauvaise qualité (probleme d'insomnie chronique.
Utilisateur désinscrit
Il me semble que je suis + fatiguée depuis que je suis passée à l'insuline (février 2015).
Je dois aller faire un test pour l'apnée du sommeil...peut-être que ça joue un rôle si c'est confirmé !
Utilisateur désinscrit
Bonjour! a tous et toutes ;j'ai 59 ans mon diabéte tipe 2 ,je me fais piquer 5 fois part jour ,et en plus j'ai eu une attaque cérèbrale en 2008 qui me complique ma santé ,j'ai 16 cacher a prendre ,je suis doublement fatiquer ,a cause de tous sa j'ai pris 30 kg en 6 ans ,je fait le régime dragonien ,je mange que 300 kg part jours je me bats comme un lion est voilà que j'ai autre chose qui surviens je doit prendre un autre caché qui me fait gonflé ,c'est dur mais s'est un combat de tous les jour! voilà se que je suis devenus
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
diabetique type 2 depuis plusieurs mois maintenant ma glyc je la maintien au mieux mon diabétologue a pensé que je pouvais me passé de mon xelevia 50 du fait que j'ai perdue 32kg il me le retire donc et me dit de surveiller ma glyc que tous les 2jrs je fais l'éssai cela a duré 15JRS glyc 2GR10 j'ai donc repris xélévia avec l'avis de mon généraliste je fais des coups de fatigue comme vous je me dis hypo ou pas
bonne soirée
emmie
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 46 dans le forum Diabète de type 2
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai aussi des coups de fatigue, mais je sais pas si ça vient de mon diabète !!!!!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmilia ,réguler sa Glycémie est chose difficile ,je prends de la Metformine 1000 Mg deux fois par jour ,ce qui m'aide ,c'est ma marche à pieds journalière ,4 à 5 Km ,d'après ma diabéto ,c'est la moitié du traitement ,j'aimerais beaucoup que tu me donnes ta recette miracle pour avoir perdu autant de Kg.
Bonne soirée à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le forum Diabète de type 2
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Ressentez-vous souvent un sentiment de fatigue ? Si oui, cette fatigue a t-elle un lien direct avec votre diabète ?
Bonnes discussions !