- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Les effets secondaires du Victoza
Patients Diabète de type 2
Les effets secondaires du Victoza
- 419 vues
- 8 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 02/11/2024 à 19:01
Inscrit en 2015
34 876 commentaires postés | 5457 dans le forum Diabète de type 2
7 787 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si je t'ai posé cette question de savoir si tu disais vrai c'était tout simplement parce que je n'aurais pas trouvé prudent que tu suives n'importe quel régime avant les résultats de tes analyses. Car, oui, ces examens..... il faut les passer @SIMASK pour savoir objectivement où tu en es car tu sembles un peu perdue avec tous ces avis.
Cela dit ,tu fais comme tu veux, bien sûr, mais la berbérine, le chrome la levure de riz rouge qui est une statine, végétale certes mais statine quand même, me semblent hasardeux car tout ça risque de donner une fausse idée de ton niveau de diabète. Avant de faire comme on veut il faut d'abord savoir où l'on en est grâce aux analyses et sans prendre des produits susceptibles de les fausser.
Pour ton 0.67 (l'hypoglycémie commence à 0.70) on peut être diabétique et tomber à 0.67 après une séance de sport ou d'activité intense. Tu dis que ton LDL est à 1.50 mais ton HDL il est à combien? car si le mauvais cholestérol ( LDL) baisse il ne faudrait pas que le bon ( HDL) devienne insuffisant. Pour finir ...à combien s'élève ton cholestérol total?
Je sais, c'est bien compliqué tout ça mais tu as eu raison de faire de la poterie pour penser à autre chose . Tu me diras lundi comment ça s'est passé à l'hôpital ? A bientôt.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
SIMASK
SIMASK
Dernière activité le 06/06/2023 à 16:26
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Mon HDL est 1.37 , Total 6 , sans médicament . diabeto dit dans mon cas LDL doit être inférieur à 1. les nouvelle recherche ont montré que statine n'est pas efficace. moi je pense les médecins travaille pour les labos pas pour les malades.
Voir la signature
sima
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SIMASK Tu es libre de penser cela mais je crois quand même qu'il existe d'excellents médecins qui suivent bien leurs patients et qui exercent leur profession consciencieusement. Bonne soirée !
Voir la signature
SIMASK
SIMASK
Dernière activité le 06/06/2023 à 16:26
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@maritima Bonjour
hier j'ai vu médecin interne , il m'a rassurer que ce n'est pas grave et m'a encouragé de continuer le sport et le régime crétois. je suis rassurer . ce matin j'étais a 108. (sans médicament) Je suis fumeur c'est pourquoi les marqueur CA19 -9 étais élevé il faut que j'arrête de fumer. je continue à prendre quand même berberin et levure du riz rouge.
Bonne journée
Voir la signature
sima
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SIMASK Contente pour toi mais ,comme tu le dis, arrêter de fumer serait bien..... pour éviter un tas de pbs ultérieurs . Bonne soirée!
Voir la signature
popolgrisoux
popolgrisoux
Dernière activité le 02/07/2024 à 12:56
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je suis sous Victosa depuis 3 ans. Je n'ai pas ressenti de soucis à la gorge par contre accélération cardiaque et TA. Des périodes de maux de ventres et diarrhées fortes. D'autres périodes avec des odeurs d’œuf pourris ...Désolé si cous êtes à table ... lol
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Les médecins s 'interrogent sur l 'effet secondaire du victoza sur ces violents maux de gorge, il m'a ete conseillé de suspendre ce traitement pour avoir une possible reponse, effectivement après 5 semaines sans victoza, les douleurs ont progressivement disparu (très lentement) .je voudrais interroger les diabétiques traités au Victoza sur leur connaissance de ces effets secondaires dans la zone pharyngée.merci de me dire ce qui ressemblerait a une intolérance à ce Victoza