Diabete type 2
- 543 vues
- 1 soutien
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
non .... stevia... ou xylitol quelques fois...
Utilisateur désinscrit
La j'avoue , je ne sais pas , je sais par contre pour l'avoir vue avec ma mère que votre maladie est dangereuse , faite régulièrement vérifier votre coeur, faite attention aussi a avoir vos ongles de pieds toujours impécables , veillez aussi a soigné corectement tous les petits bobos , cette maladie est une véritable saloperie , si vous en étes encore au stade des comprimés , passez au injections , bien plus sur , enfin pour ça , vous avez un médecin qui vous conseil , ne négligez rien , car cette maudite maladie ne vous oublira pas et le pire dans tout ça , si vous ne l'avez déja remarqué , c'est que vous aurez la sensation de vous sentir mieux , quand vous serez en hyper glicémie , ç'est sournois
Utilisateur désinscrit
J'ai goûté plusieurs fois à la Stévia et je trouve plutôt berk si je compare à l'aspartame qui n'avait pas de goût (pour moi).
Question d'habitude, tout nature mais parfois j'ai des envies de sucre que je ne comble même pas.Sniff..
Utilisateur désinscrit
Il faut faire des choix dans la vie son ce les meilleurs , c'est l'avenir qui nous le dira
Utilisateur désinscrit
Toujours "Sage" Hobit....
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
dernier bilan sanguin samedi dernier ma Vs à chuté à 30 il semble que la PPR est en regression plutôt bonne nouvelle si ça continue comme ça ,le mois suivant je serais peut être dans dans la norme....
du coup je dois baisser ma cortisone de 40 je passe à 30 ...
en revanche bilan vitamine d et calcium mauvais malgré les apports préconisés et c'est pas faute de consommer en plus des aliments riche en calcium et vitamine d (la cortisone mange mon calcium ....)
Utilisateur désinscrit
Il existe en médicament effervécent riche en calcium , renseignez vous , si vous pouvez le prendre
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui j'en prends 1 sachet par jour mais il semble que cela ne suffise pas... A suivre
Utilisateur désinscrit
Non ce ne sont pas des sachets mais de gros comprimés a faire fondre dans un verre d'eau , je ne peu faire de pub ici , parlez en a votre médecin ou pharmacien
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ok merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour .mon mari qui souffre de diabete type 2 mange a mon avis beaucoup trop de pain .ce matin diabete a 154 que faire pour le faire baisser .Merci pour vos conseils