Patients Diabète de type 2
Diabete type 2
- 543 vues
- 1 soutien
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mon mari aussi est un gros mangeur de pain et cela lui a déjà posé problème car le pain fait monter la tension (attention) pour ma part, je lui donne déjà du fromage blanc ou un yaourt au petit-déjeuner, cela meuble déjà une place et ensuite, il mange moins de pain
Utilisateur désinscrit
Le plus simple serait de chercher a baisser la consommation un petit peu chaque jour , jusqu'a ne plus en mettre sur la table , évitez aussi , tartes , pizza et viennoiseries , qui pourrait rappeler le gout du pain , courage
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
nous on fait notre pain à la farine intégrale ça est mieux! et avec du faux sucre...
c'est sur il faut le faire griller sinon c'est du costaud, mais je la glycémie du matin c'est celle que fabrique ton corps donc une bonne ou une mauvaise régulation par le pancréas
j'ai fait des tests pas sucré glycémie 92 sucré 102 ....( j'ai ces taux car traité par la repaglinide) donc de mon point vue le repas du soir n'intervient mais pas tant que ça...
me tromperais je?
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas , il faut essayer
Utilisateur désinscrit
Si on peut fabriquer son pain (manuel ou machine) la farine complète est idéale pour le diabète, la farine de seigle également.
J'ai essayé la T150 mais c'est trop.
Quant au sucre dans le pain....ce n'est plus du pain.
Je remarque aujourd'hui que de nombreux plats (entrée, viande) sont cuisinés avec du sucre. Même le potage en grde surface contient du sucre, aberrant.
Que dire des goûters pour enfants, du sucre et de l'huile de palme. Berk !
Rappelez-vous les nôtres, banane écrasée ou chocolat en poudre, compote , le tout dans du pain. Les ingredients se suffisaient et leur coût minime. Maintenant les rayons débordent de saletés....pour la santé des chérubins.
Au Canada, les rayons céréales, gâteaux, sodas représentent facilement le 1/4 du magasin. Et la Sté s'étonne de l'obésité chez les jeunes...
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
nous on met du sucre pour que la pâte lève mieux... en revanche on mets pas de sel...
Utilisateur désinscrit
Sans vouloir étre méchant , du sucre en plus de celui qu'on trouve déja dans les autres aliments , il y en a partout rikurz , lisez les étiquettes , c'est pas une très bonne idée avec votre maladie .
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
c'est du faux sucre....
Utilisateur désinscrit
Aspartame? Je crois que c'est pire encore
Utilisateur désinscrit
Entièrement d'accord avec vous Hobit. L'aspartame est un des pires produits fabriqués par l'industrie alimentaire, incriminé dans de nombreuses maladies chroniques et psychiatriques. Le Rapport fin 2013 sur des années de procès CONFIRME que l'aspartam est inoffensif et doit être utilisé SANS DANGER. L'Industrie est puissante....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour .mon mari qui souffre de diabete type 2 mange a mon avis beaucoup trop de pain .ce matin diabete a 154 que faire pour le faire baisser .Merci pour vos conseils