Patients Diabète de type 2
Diabete type 2
- 543 vues
- 1 soutien
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
pour baisser son taux je pense qu'il faut etre raisonnable moi aussi au mois de juin j'etais à 156 j'ai pesé tous mes aliments j'ai enlever graisses et sucre le mois dernier j'étais à 126,et aujourd'hui je suis à 113.je suis assez fière de moi.c quand meme dur.mais je veux eviter la pompe.bon courage le mr au chocolat.et pour tous les autres aussi.cordialement.
Utilisateur désinscrit
pour le chocolat, il prend du chocolat avec un index glycémique très bas (il est donc moins bon) mais c'est son seul plaisir. Il a tout arrêté, lui qui adorait manger, il ne peut plus, plus de tabac non plus, plus de calins car avec les cachets....impossible, il faut quand même laisser un petit plaisir dans la vie ou alors ce n'est plus une vie
Utilisateur désinscrit
bonjour nikikali,vous avez raison finalement,je regrette mes propos un peu brutale.je lui souhaite bon courage.et à vous aussi.cordialement.
Utilisateur désinscrit
hello
Pensez vous que du Traitements ayurvédiques pour le diabete type 2. est ce efficaces?
Utilisateur désinscrit
beesyjo
Ce qui compte est d'essayer autre chose quand la médecine traditionnelle nous laisse un peu tomber. J'ai essayé des petits trucs sans preuve mais les résultats sont là, je ne suis plus diabétique.....pour le moment. A voir à long terme.
Utilisateur désinscrit
c'est quoi le "traitement ayurvédiques" ?.....
Utilisateur désinscrit
oui c koi le traitement ayurvédique.cordialement.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, google est votre ami.
https://www.google.fr/#q=traitement+ayurv%C3%A9dique
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
boire du lait entier et manger des produits laitiers "gras" protège du diabete 2.
Hosanna
Bon conseiller
Hosanna
Dernière activité le 25/08/2019 à 11:50
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Il est indubitable que des "médecines alternatives", des savoirs parfois oubliés ou en sommeil, peuvent contribuer à prévenir, soigner et même guérir bien des maladies ; ce qui compte c'est le résultat (en comprenant ce que l'on prend comme traitement), et sans effets secondaires de préférence.
Personnellement, la thérapie alimentaire préconisée par sainte Hildegarde de Bingen (et "relue" fidèlement par des médecins allemands) m'a convaincue de ses bienfaits pour la santé en général, et pour "cibler" tel ou tel mal, ou telle maladie.
Je vous donne les liens ci-après. Pour le diabète, des témoignages attestent de la haute efficacité de la camomille romaine, par exemple, et du régime au petit épeautre (le site propose un catalogue de produits à télécharger ; je suis une cliente très satisfaite de ceux que je choisis). Le petit épeautre est très riche et équilibré pour la santé, très digeste... et surtout sans gluten!
http://lesjardinsdhildegarde.com/bas09-02.html
Parmi le "sommaire des troubles", par exemple, on ne voit pas le mot "cancer" mais sainte Hildegarde connaissait même déjà comment prévenir cette maladie et en guérir. Le problème, ce ne sont pas nos connaissances, nos riches savoirs médicaux, mais la cupidité humaine coupable de ne pas secourir quand ce serait possible... Je m'exprime en général, bien sûr.
Page d'accueil du site :
http://lesjardinsdhildegarde.com/
Bonne chance à tous et à toutes, il existe toujours un remède espoir quelque part. Bonne quête...
Hosanna
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour .mon mari qui souffre de diabete type 2 mange a mon avis beaucoup trop de pain .ce matin diabete a 154 que faire pour le faire baisser .Merci pour vos conseils