- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
- Les complications les plus invalidantes
Patients Diabète de type 1
Les complications les plus invalidantes
- 792 vues
- 6 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bebel59
bebel59
Dernière activité le 24/09/2024 à 19:28
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Engagé
bonjour acause de mon diabete je narive plus a avoire des relation sexuelle mon ex epouse a demander le divorce je me suis inscrite dans les club de rencontre sa revien aux méme si jais trouve quelquin ??? avez vous un remede jais tous esyer les pique aux sexe les cache bleu rien ne va 0629766342 ou aux 0362106046
je suis de lille et jais des cache et 2 insuline merci a biento
polaire
Bon conseiller
polaire
Dernière activité le 02/06/2022 à 15:04
Inscrit en 2013
52 commentaires postés | 10 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
N'oublions pas qu'un bon contrôle du diabète empêche ou du moins ralenti les problèmes. Alors, si la maladie ne vous habite pas depuis trop longtemps faite attention. Comme nous pouvons le voir dans les commentaires, les problèmes sont nombreux. je fêterais l’année prochaine, mes 40 ans de diabète avec plusieurs problèmes (quand j'étais jeune, je ne pensais vivre si longtemps et je ne m'occupais pas bien de mon diabète) mais je demeure optimiste et réaliste pour l'avenir. Alors pour limiter les problèmes, je fais plusieurs séances d'entrainement physique par semaine.
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 41 dans le forum Diabète de type 1
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour moi aussi je commence a avoir des problemes sexuel du au diabète type 1 depuit 51 annees maintenant je prend des cachets mais cela ne marche pas tout le tant et s'est pas toujour facile je te comprend bebel59 et pour toi s'est plus dur un medecin ma dit une fois qu'il ne faut pas y panser tout le tant facile a dire voila dit moi depuis combien d'annees est tu diabétique est tu bien equilibré cela joue beaucoups sur la sexualite a plus et courrage
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 1
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme le diabète joue à la longue sur la circulation et que souvent on a aussi des plaques de cholesterol dans les veines, veinules, il n'y a pas assez d'afflux de sang dans le pénis et souvent c'est un des effets secondaires de cette maladie. Je pense que cela survient au bout de quelques années et que si le taux de sucre dans l'organisme est bien régulé (du moins la plupart du temps...) cela doit être moins fréquent. Mon frère 70 ans diabétique de type 2 depuis 20 ans n'a plus eu de rapports depuis qu'est née sa dernière fille qui a 20 ans. Parlez en à votre médecin traitant, il verra ce qu'il y a lieu d'améliorer. Si otre femme a demandé le divorce pour cela, c'est qu'elle ne tenait pas trop à vous, car il n'y a pas que le sexe dans un couple quand même !!!!
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
Pour moi le diabète sucre M à tout mange vision nerfs péril viscères tendons articulations oedème osseux esteban
Utilisateur désinscrit
Je viens de prendre connaissance de quelques commentaires de diabétiques qui me foutent la guigne, car les plupart sont très négatifs et ne laissent pas beaucoup d'instants magiques.
Alors, bien sûr, il faut être conscient des problèmes secondaires du diabète, mais il faut conserver une mentalité de gagneur afin de dominer la maladie. Se suivre avec efficacité est indispensable, pas de relâchement.
Pendant 48 ans, j'ai travaillé dans la restauration comme patron au rythme de 15 heures par jour, je me suis investi dans la vie communale comme adjoint au maire et du foot-ball en compétition jusque l'âge de 34 ans. Tout c'est bien passé. Seulement savoir accepter sa maladie et essayer de la maîtriser. Ensuite le ciel est bleu.
A bientôt . fanchic
Kety86.
Kety86.
Dernière activité le 27/03/2023 à 22:47
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 8 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Moi j'ai toujours eu un diabète déséquilibré complètement et je n'ai jamais réussi à le régler je fais des montées et des descente sans même savoir pourquoi
J ai eu aussi une hypothyroidie et depuis peu de temps on m à découvert une douleur musculo squelettique et depuis j'ai un mal permanent en bas du dos et j'ai du mal à uriner complètement alors j'ai vu mon ophtalmologie et je dois mieux régler mon diabète mais je n y arrive pas donc comment je peux faire pour y arriver ?
Dans la même journée je passe de 0,53 à 2,90, et je ne sais plus comment faire, j'ai aussi des micro et macro angiopathie, je prends et je perd du poids sans arrêt.
Help croyez vous que j'ai un diabète déséquilibré comme 1% des gens ?
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kety86.
Votre diabétologue ne vous a pas proposé de passer sous pompe à insuline? Cela permettrait de régler en partie l'équilibre de votre diabète.
Et si vous êtes déjà sous pompe, pourquoi ne pas passer sous boucle fermée ?
Les boucles fermées en France !
Enfin un guide clair pour comprendre les boucles fermées, découvrir les nouveaux systèmes et choisir la meilleure boucle pour vous !
Kety86.
Kety86.
Dernière activité le 27/03/2023 à 22:47
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 8 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Obi-Wan
On ne m à pas mise sous pompe sous prétexte que j'ai des doses trop élevés et j'ai l impression que mon diabète se degrade vraiment et que les médecins me cachent la vérité sur mon état.
La j ai eu une irm rachis lombaire qui m'a dit que j ai legere hétérogénéité de la moelle osseuse avec un leger hyposignal diffus en séquence T1 évoquant une moelle regenerative nécessitant une confrontation au bilan hématologique.
Et je ne sais pas ce que cela veut dire car personne ne me l explique vraiment.
J ai de plus en plus de douleurs dans les membres et je ne sais pas ce que j'ai.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kety86.
Des doses trop élevées ? Je suppose que vous faites attention à ce que vous mangez et que vous privilégiez les aliments à index glycémique bas. Essayez aussi de pratiquer une activité physique douce, régulièrement. Cela fera baisser votre glycémie.
Pour info:
Pour suivre une alimentation à IG bas, il est nécessaire de connaître l'index glycémique (IG) des aliments. Retrouvez dans ce tableau les index de plusieurs aliments courants.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Fraichement diagnostiqué diabétique (DT1 ou DT2 ??), j'ai besoin de vos conseils pour me stabiliser
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le forum Diabète de type 1
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Selon vous, quelles sont les complications les plus invalidantes du diabète de type 1 ?
Bonnes discussions.