- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Vivre avec le diabète de type 1
- Solution pour soulager les douleurs - neuropathie
Patients Diabète de type 1
Solution pour soulager les douleurs - neuropathie
- 175 vues
- 9 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, désolé mais je n’ai rien à te proposer je te conseille d’appeler une infirmière libérale pour lui demander des renseignements ect... ou d’aller voir ton médecin....
Bonne soirée.
Diabetes1983
Diabetes1983
Dernière activité le 19/03/2021 à 10:34
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
Moi jai de la polyneuropathie sensitivo-motrice et je suis sous neurontin 800 3 fois par jour et quand j'ai bcp de douleur j ai oxynorm 5mg qui est de la morphine il faut demander de faire une electromyographie pour voire a quelle stade vous êtes je vous comprend c'est une saleté de maladie et les douleurs sont atroce j'espère que vous allé trouve un traitement vite courage a vous bonne journée
Voir la signature
Virginie
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Également sous Neurontin 800 3 fois par jour.
Mais j'ai arrêté tous les anti-douleurs. J'ai tout essayé . Rien ne soulage mes douleurs neuropathiques du a un cancer sur la colonne vertébrale, et pour lequel je suis à ma 3ième récidive.
J'ai commencé une nouvelle cure de chimio avec comme molécule le Gemzar.
On va y associer la cryothérapie.
Je vous souhaite à tous bonne chance et surtout garder le moral,n c'est le principal.
Compte suspendu
@Danone 16 @Diabetes1983
bonjour, il y a 10 ans environ, j'ai eu un problème de canal carpien
le chirurgien m'a annoncé qu'il pouvait m'opérer dans 2 mois
d'ici là, il fallait que je m'attende à grimper aux rideaux
et ma filer une ordonnance de saleté de produits chimiques
j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé comme solution naturelle
la magnéto-thérapie !
j'ai essayé, et ça marche à 100%
le jour de l'opération, j'ai dit au chirurgien que j'étais là, car nous avions rdv
mais que je n'avais plus mal du tout et je lui parle des aimants
le pire, c'est qu'il connaissait mais s'est bien gardé de m'en parler
ben oui, cela ne se vend pas en pharmacie !
depuis j'utilise les aimants pour tout (surtout le mal de dos et un pied)
j'en ai parlé à ma cardiologue, qui a adopté cette solution naturelle
pour une douleur au bras, elle met en permanence un bijou au poignet
et ça fonctionne bien, elle en parle à ses clients
on trouve le catalogue en ligne : aurismagnétic.com
je connais maintenant plein de monde qui utilise cette solution
surtout dans le milieu médical, mais chut, il ne faut surtout pas le dire
car on ne trouve pas cela chez le pharmacien du coin
bonne santé à tous, et sans douleurs surtout
Compte suspendu
@Manouk58 , zut, je vous ai oublié, mais c'est valable également pour vous
Compte suspendu
concernant les douleurs du au cancer, ma belle fille a eu se problème
je lui ai conseillé de trouver ce que l'on appelle un rebouteux dans la campagne
le bouche à oreille a fonctionné
elle a trouvé un pépé de 90 ans, et bravo à ce monsieur
c'est miraculeux !!!!!!!
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2015
8 599 commentaires postés | 46 dans le forum Diabète de type 1
699 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gégé57 on voit beaucoup de personnes avec des bracelets On n’ose demander à quoi cela correspond ????? Mais je pense qu’il y a du bon , pas partout mais , il serait bon de s’y attarder et de savoir un peu ... mais je pense que le magnétisme est bon pour certaines choses ... au lieu de passer par le bistouri , ou dès médoc. Qui nous filent de nouvelles maladies ... c’est bien d’en parler ... c’est gentil de nous faire profiter de l’info... je vais voir sur le site ,afin de me coucher moins bête !! ( 😉) autrefois nos grands parents avaient des remèdes qui ne les tué pas !! Nous nous sommes habitués à nous faire diriger et on devient des moutons ( à tondre , non??) merci ..
Voir la signature
danone16
Compte suspendu
Elle fait aussi partie des pratiques utilisées par les médecins Soviétiques lors de la seconde guerre mondiale pour soulager les douleurs dues aux amputations mais aussi par la NASA pour parer aux défaillances du système immunitaire et à l'ostéoporose chez les astronautes. Au Japon, c'est devenu une pratique courante validée par le Ministère de la santé.
et la france ? nada !
Compte suspendu
L'un des domaines ou la magnétothérapie est vivement recommandée est l'arthrose du genou.
Si vous avez des difficultés à utiliser les aimants classiques sachez qu'il existe des genouillères, bracelets, etc… + lien qui contiennent directement des aimants.
Il est très important de choisir des aimants de qualité. Leur puissance est calculée selon une unité de mesure qui est le gausse. Le Nec plus ultra des aimants sont les néodymes.
Les aimants sont l'un des rares investissements à long terme !!! Quelle que soit la fréquence d’utilisation, les matériaux ne s’altèrent pas".
Ils sont réutilisables à volonté.
A l'heure ou nous tendons tous vers une médecine naturelle sans risque majeur; il est intéréssant d'essayer la magnétothérapie qui fait partie depuis très longtemps de l’offre médicale curative et préventive.
Les aimants thérapeutiques vous offrent une thérapie étonnante à la portée de chacun.
perso, je dors toutes les nuits avec une chaussette aimantée sur le pieds gauche
mary28
Bon conseiller
mary28
Dernière activité le 18/03/2024 à 13:38
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 19 dans le forum Diabète de type 1
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
La magnétothérapie j'y crois, je porte une bague auris avec un aimant, j'avais une tendinite et je peux vous dire que je n'ai plus mal du tout j'avais des douleurs atroces, les aimants restent chers à l'achat, mais cela vaut le coup et certainement meilleur que certains médicaments.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2015
8 599 commentaires postés | 46 dans le forum Diabète de type 1
699 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonsoir, un peu tard, je tiens plus.... j'ai des douleurs aux jambes et brulures, et demangeaisons importantes, quelqu'un a une médication afin de me soulager..... bien sur , plus je me gratte, plus ça fait mal (inflammation !) glycémie à 1,62 . une mauvaise soirée, tout simplement... les remontrances de ce soir n'ont pas aidées!!!!!bonsoir ....