- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Recherche et liens utiles - Cancer
- [Vidéo] Mieux vivre son cancer : les astuces bonne mine
Patients Cancer
[Vidéo] Mieux vivre son cancer : les astuces bonne mine
- 79 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
très interressante cette vidéo merci
Utilisateur désinscrit
Oui , mais une personne qui fait ça , elle ne peu avoir de vie a coté , pardon d'avance pour ceux que je vais heurté , mais si on souhaite lui faire un bisous , on en ressort, les lèvres , toutes collantes.
ça risque aussi de laisser des traces si on y touche...
Encore pardon , mais la crème hydratante , ça colle , je pense que le reste est pareille , bien sur , si on y touche pas , c'est beau
Utilisateur désinscrit
Pardon ¿ pas de vie ?? Déjà se battre pour cette fichue maladie.....vouloir rester jolie....
Tu saishobbit deja ce ne sont pas n importe quel produit d une . De deux je suis sur qu elle ne ressemble pas a des savonnettes.....de trois bien sur qu elles ont une vie...de quatre je pense qu elles se douchent...de cinq pas forcément l envie de partager des moments coquins alors que ça colle peu importe.. l important est que ces femmmes se sentent bien pendant leur combat....avec ces satanes chimio et traitement .....je n utilise pas tout ça .mais si j avais pendant mes chimios qu il y avait de bon produit qui m aurait peux être aide a me supporter mieux je l aurai fait ..et ma foi j aurai pu économisé du papier tue mouche...dommage...non sérieusement.. ça ne colle pas les produits sont pas comme ça se sont des produits étudiés pour LDS peaux fragile voilà monsieur hobbit
Utilisateur désinscrit
Pis ya que les pots de peinture qui collent....un juste dosage et des produits de qualité... les gens restent pas collés juste en faisant la bise
Utilisateur désinscrit
J'ai vue la vidéo , les couches succésives , maintenant , qu'on me démontre que quand une autre personne lui fait la bise , il ne se passe rien , et je retire ce que j'ai pu dire , mais comme toujours , jusqu'a preuve du contraire , je reste sur mes positions.
Aprés , si elle ne touche personne , bien entendu , si c'est juste pour se sentir belle , la oui , c'est beau
Utilisateur désinscrit
justement Monsieur HOBIT dans un sens comme dans l'autre vous n'avez pas de preuve ??
donc .....
après il y a des personnes qui en mettent des tas (pot de peintures on en voit beaucoup .;ça brille de loin
là oui on se dit mince je vais rester collé mdr)
et puis honnêtement croyez vous que dans ces moments là ...quand votre corps change .;que votre visage peux être bouffi ou rougit par les traitements que ces personnes se demandent si (ahh mince est ce que je vais rester collé ???)
non dans ces moments on ne veux qu'une chose être plus jolie .;avoir une bonne mine et arrêtez de se voir regarder comme des monstres
j'ai vécut cette période ou les gens vous dévisagent ..ces regards sont terribles ..vous vous battez déjà contre cette M....
et il faudrait encore se battre contre des C..... alors flute si des femmes ont envies de se sentir mieux dans leur tête
et bien je dit oui (et je m'en fiche je ferais pas la bise mdr)
moi je l'ai dit je suis déjà pas très maquillage mais un petit peu de fond de teint histoire
de paraitre moins pale je dit oui ...
Utilisateur désinscrit
Lol...hobit67....non non tu ne risques pas de rester collé....toutes les femmes qui se maquillent font la même chose...la seule chose...c'est qu'il faut avoir la main légère...et utiliser des produits de bonne qualité....bon moi j'ai limité à un peu d'anticernes, un fond de teint fluide et du brillant à lèvres.....et j'ai eu la patience d'attendre que mes sourcils et mes cils repoussent .....avec tous les œdèmes dus aux traitements....pas de cils pas de sourcils...les paupières gonflées....j'avais un regard de crapaud...pas grave j'ai toujours conservé mon beau sourire..et depuis 1 an j'ai retrouvé mon beau regard menthe à l'eau
Utilisateur désinscrit
oui l'essentiel c'est que une fois tout ça terminé on retrouve son visage d'avant
et après ce dur combat on n'en ai que plus pétillante lol
moi je disait pas crapaud mais plus alien (ET a comparé n'avait qu'à bien ce tenir lol)j'en rit mais bon
je ne riais pas a cette période
Utilisateur désinscrit
Vous devez avoir raison , je ne peu que vous croire , car vous en utilisez sans doute plus que moi , mais toutes les crèmes hydratantes , certaines que grande qualité un petit tube et un grand prix que j'ai pris en pharmacie pour mes rougeurs , on tendances a coller un peu , je parle pour moi , qu'on soit bien d'accord , hors sur cette vidéo , la base du maquillage est une crème hydratante , c'est beau , je n'irais pas dire le contraire ,mais , j'ai du mal a croire que ça ne colle pas.
On se voie quand , que je vous fasse la bise , pour voir si je me trompe?
Utilisateur désinscrit
mdr et bien .;quand vous voulez vous verrez nous avons
la peau douce et tendre
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Voici une vidéo très intéressante qui intéressera certaines d'entre-vous :-)
https://www.youtube.com/watch?v=Mte4ybnMSmk&feature=youtu.be&list=UUs6Xm9ZtNLh154H6NMfD0ZA