- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- Radiothérapie stéréotaxique pour mon cancer
Patients Cancer
Radiothérapie stéréotaxique pour mon cancer
- 1 062 vues
- 3 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cotcinelle @mimi13004
Coucou les copines
Cotcinelle je suis entierement d accord avec toi ,ce confinement montre le vrai du faut et on découvre une fois de plus déjà au on a fait un tri avec nos maladies et la cest
Y en a beaucoup qui n ont pas choiso et qui font face à ce virus comme ta dit les caissières et tous les autres
Mais que peut on faire le monde et ainsi
Mimi courage comme ta dit cotcinelle la radiothérapie est beaucoup moins lourde que la chimio
Même si on a pas eu le même cancer cotcinelle a des bonnes infos
Ne perd pas la force je sais que cest pas évident mais on ne peut que se battre et croit moi tu a fait déjà du chemin faut pas t arrêter la ,on a des moments de doute et de ras le bol mais la vie en vaut la peine
Je vous embrasse vous me.manquez
Prenez soin de vous
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 cc ma copine. Tu ne donne pas de tes nouvelles, comment va tu? Bisous
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Coucou
Bein pas trop le moral mais bon ,ma kiné est fermé, mon onco visiblement sa sera par téléphone hors Jai besoin de la voir mais je verrais
Que des soucis qui se rajoutent
Mais on est vivant 😊😙
Utilisateur désinscrit
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 mes kinés aussi sont fermés. Ici seuls sont maintenu les chimio, immuno, radiothérapie et dialyses. Beaucoup de choses sont annulés, (moi par exemple mes r-v ont été annulés avant le confinement officiel, les CH ayant reçu des ordres). ça ne m'étonne pas que tu ai ton onco que au téléphone. C'est quand? Qu'est-ce qui t’inquiète?
@mimi13004 pour avancé le scan le mieux c'est quant un médecin en appelle un autre donc tu devrais insisté auprès de ta pneumo que tu vois ce jour pour qu'elle tél à ta radiothérapeute. Non, pas de news de françois. Je pense à toi pour aujourd'hui et je croise les doigts, on attends tous de bonnes nouvelles.
Tenez bon toutes les deux. Bisous
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle ..j ai passé le scan hier il a demandé en plus des coupes cérébrale et la j attend toujours qu il passe dans ma chambre afin que l on discute des résultats et de la conduite a tenir...c est un supplice...
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle @Espoirgue810 résultats tombés ! Tumeur du poumon diminuee de 5 mm et celle du ganglion de 7 mm..plus de traces de l'oedème cérébral ni d autres métastases donc arrêt progressifs de la cortisone ! Yes je vais reporter ça sur notre forum de départ au.. suis happy !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 oh, je sais comme l'attente est stressante !!! une fois entre l'IRM et le rendez-vous j'ai dû attendre 22 jours, tu imagine? Respire bien profondément. Je suis sure que les ongles qui ont échappés à la chimio, tu les a rongé ! Tiens moi au courant.
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 alors tu poursuis chimio + immuno et on laisse tombé la radiothérapie
Utilisateur désinscrit
Ben mes ongles se cassent. J ai même pas eu l'occasion de les ronger après pour les rayons ils m ont rien dit mais j ai quand rdv en mai avec la radiothérapeute .. a suivre
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BorderlinePower
Bon conseiller
BorderlinePower
Dernière activité le 15/08/2022 à 18:50
Inscrit en 2019
125 commentaires postés | 19 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Suite à progression de mon cancer, on me propose un traitement par 'radiothérapie stéréotaxique'.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subi ce type d'intervention ainsi que les résultats obtenus, les effets secondaires dont vous avez souffert, le temps d'hospitalisation, le type d'anesthésie et le type de métastase traitée ainsi que sa localisation.
Un grand merci d'avance!
BP