- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- Hormonothérapie et Arimidex
Patients Cancer
Hormonothérapie et Arimidex
- 916 vues
- 5 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cmkiki22
cmkiki22
Dernière activité le 24/04/2021 à 08:59
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir, moi je prend anaztrazole ou arimidex depuis octobre 2012 et vraiment je ne suis pas en forme, douleurs articulaires ,musculaires, bouffées de chaleur, isomnies , fatigue etc.. j ai fait une phébite bref pas simple ; dépressive mais bon je suis en vie et je tiens comme cela mais c est dur à vivre
.
Voir la signature
christine
eden62
eden62
Dernière activité le 09/02/2016 à 09:05
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour
Mastectomie en juillet 2012, chimio rayons en 2013 et herceptine pendant 1 an, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à supporter anastrozole, je le prends depuis mars 2013, douleurs articulaires vraiment terribles la nuit au début, impression que l'on me compresse toutes les articulations, j'ai vu une rhumato, anti inflammatoires mais je les supporte de moins en moins, je n'en prends presque pas, elle m'a parlé de cures...... j'ai repris la marche peu à peu car j'étais trés essouflée, jaimerais reprendre la gym mais impossible avec les douleurs surtout les genoux, les épaules je vais reprendre la piscine, le moral n'est pas toujours au top mais il faut prendre sur soi toujours et toujours. je fais ma reconstruction en avril j'espère que là le moral repartira en flèche.
Voir la signature
eden
cmkiki22
cmkiki22
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je te souhaite bon courage pour cette nouvelle étape
Voir la signature
christine
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 11 dans le forum Cancer
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Je viens de lire attentivement vos posts, tout ces témoignages m'angoissent. J'ai commencé aromasine hier après avoir hésité un bon moment. Je supporte déjà la fibromyalgie avec un certain nombre de traitement, le diabète insulinodépendant avec pompe et insuline. Le diabète m'apporte également des complications dont neuropathies avec traitement lourd et en attente d'une opération des yeux. A l'annonce du cancer en novembre ça a été très difficile alors en sachant qu'il était hormonant dépendant et que je devais encore ajouté un médoc aux autres qui comporte des effets secondaires aussi lourds j'ai craqué.
Comment vous en sortez vous ? moi je suis totalement perdue.
Je vous souhaite une bonne nuit. Chatoune
cmkiki22
cmkiki22
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, ce n est pas facile à vivre, moi aussi j ai plusieurs traitement, spondylatrite, anti coagulants et il y a des moments je t avoue que j ai envie de tout arreter, mais je tiens bon, il faut prendre ce cachet pour le cancer, nous sommes en vie c est le principal.
je prend aussi un anti dépresseurs qui m aide je te souhaite bon courage, c est pour nous il faut vaincre cette saloperie de cancer
bonne journée
Voir la signature
christine
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à intervenir dans ce sujet si sa thématique vous intéresse !
Voir la signature
Julien
cocodu69
cocodu69
Dernière activité le 02/11/2020 à 07:26
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Après plusieurs petits problèmes au seins, on m'a diagnostiqué BRAC1. On m'a enlevé les ovaires les trompes et une mastectomie bilatérale. Et là on m'annonce un cancer du seins étant donné que j'avais eu une mastectomie, on ne pouvez plus faire de radiothérapie et qu'il fallait enlever la chaine ganglionnaire. On a mis en route l'Arimidex pour 5 ans, au bout d'un mois, c'est des douleurs articulaires permanentes et douloureuses, bouffées de chaleurs, insomnie. Des douleurs, tellement pénible, que je ne peux plus poser le pieds par terre. J'ai voulu reprendre le travail, car ca me donner la force d'avancer (j'ai ma sœur qui est en soins palliatif pour la même mutation et un cancer du seins, puis un cancer des ovaires et péritoine) tous les jours deviennent de plus en plus douloureux. J'ai pris rdv avec mon rhumatologue pour essayer de me soulager mais je vois mal continuer mon traitement pendant 5 ans dans ces conditions. J'aimerai connaître si quelqu'un avec eu une solution pour diminuer ces douleurs pour pouvoir continuer a avancer. Je ne suis pas d'un tempérament à me plaindre, et c'est pour ca que je continus a travailler (assistante maternelle) mais j'aimerai tellement avoir moins de souffrance car le moral en prend un coup.
Merci de vos réponse et conseilles
cocodu69
cocodu69
Dernière activité le 02/11/2020 à 07:26
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour me revoilà..... depuis les derniers nouvelles en février 18 je me suis retrouvée au urgence... Je me suis cassée une vertèbre. Opération d urgence pose de vis plaque arthrodese en plus avec la chance que j ai ça a touché le nerf siatique donc problème neurophatique. Que de souffrance.... Je vais être dirigée vers un centre anti douleur. Je leur ai parlé du traitement Arimidex. Je vous tiendrais au courant si oui ou non on pourra enfin soulager ses douleurs. Gardez le sourir tel est ma devise. Bonne journée
Solange15
Solange15
Dernière activité le 03/03/2022 à 08:04
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je suis sous arimidex depuis à peu près 5 ans ,et on me prolonge le traitement de 2 ans . J ai des problèmes au genou, poignées, insomnies, et maintenant lombalgie, ah j ai aussi des pertes bizarres, et sévère sécheresse ! Mon contrôle est pour bientôt ce moi ci! Et je prie pour rien avoir. J aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fini leurs traitements, merci à bientôt.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Après avoir été presque 5 ans sous tamoxifène, suite à ma rechute de l'année dernière, j'ai attaqué l'arimidex (anastrozole) depuis 3 mois, associé aux injections d'énantone. Comme cela m'avait été annoncé, les douleurs articulaires sont arrivées... Je me suis posée la question de savoir comment ces douleurs allaient évoluer pendant les années de traitement ? Vont-elles encore augmenter ? J'ai pu lire ici et là sur le net que parfois, après 6 mois de traitement, ces douleurs pouvaient diminuer... Est-ce une information sérieuse ? Quelles sont vos expériences ?