- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Comment supportez-vous cette attente des résultats de la biopsie et des traitements?
Patients Cancer
Comment supportez-vous cette attente des résultats de la biopsie et des traitements?
- 467 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mimimag29
Mimimag29
Dernière activité le 26/11/2021 à 08:12
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir a tous et toutes, après lecture de vos messages j'espère que le mien ne sera pas mal interprété, j'ai eu une hysteroscopie souple hier pour déceler un Istmocel ( un épanchement niveau de la cicatrice de césarienne pratiquée en 2012) et lors de l'examen j'avais super mal des décharges dans le ventre attroce et là on me dit: vous avec les muqueuses épaisses je n'arrive pas a accéder aux trompes..( l'air inquiete) je vais vous faire une biopsie.. je demande timidement si ça peut être un cancer et a travers son masque je ne voyait pas ses traits de cisage mais elle m a dit: c'est pour cela que je fais une biopsie..vous aurez les résultats dans 15 jours..
Autant vous dire que je stresse beaucoup,j'ai 35 ans,je suis a mon compte beaucoup de boulot, pour ceux qui ont ou ont eu ce cancer comment l'avez vous surmonté ?
Merci
Voir la signature
Mimimoi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis nouvelle dans votre groupe. Mardi passé, on m'a annoncé que j'avais un cancer, un cancer inflammatoire du sein. Jeudi passé, j'ai fait une biopsie et j'attends toujours les résultats et ça me rongeeeeeeeee. J'ai très peur. On m'a dit déjà que mon cancer était un cancer rare, que j'aurai 3chimiothérapies, suivies d'une opération une fois les ganglions et nodule rétrécis et encore des chimios. J'ai mal au bas du dos et je m'angoisse me demandant si j'ai des métastases dans les os. Est-ce que je vais perdre tous mes cheveux et quand? Est-ce que je vais passer mon temps à vomir? Vraiment je me pose beaucoup de questions. Je dois dire que le ciel m'est tombé sur la tête ce mardi passé.