- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Annonce avant biopsie ?
Patients Cancer
Annonce avant biopsie ?
- 628 vues
- 19 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Dernière activité le 16/09/2023 à 18:05
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 14 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
loulou
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
un petit coucou pour vous dire que je n'ai toujours pas eu mes résultats et cela fera trois semaines mercredi. je vais voir mon généraliste demain pour un de mes enfants et vais lui demander si il a des retours de son côté voir si il peut avoir une réponse car très honnêtement même si je poursuis mon train train et que j'essaye d'occulter un peu cela et bien cela reste dans un petit coin de ma tête. Je dors bien je mange bien je vis normalement mes enfants autour de moi mon travail mon amoureux que je vois les we et tout va pas trop mal. mon homme reste très positif disant que de toute façon il n'y a rien et que l'on continue notre route comme nous l'avons démarré
je vous embrasse tous et à bientôt
Voir la signature
loulou
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:01
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 19 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69
Ne dit on pas: pas de nouvelles, bonnes nouvelles. ?
Voir la signature
Mireille
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui j'y songe au dicton mais comme dit un autre dicton je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois
Voir la signature
loulou
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous un peu tardif certes mais comme dit encore un dicton mieux vaut tard que jamais
cet après midi suis allée chz mon généraliste pour voir si il a des informations et c'est là que l'on se dit qu'il est bon d'avoir un médecin depuis 13 ans le même. Il a téléphoné à ma gynécologue mais elle était en congés, oui elle a le droit. Ensuite il a appelé direct l'hôpital qui lui a transféré les résultats de ma biopsie et il m'a dit j'essaye ensuite d'avoir tél médecin et je vous passe un coup de fil
Chose promis chose dûe je rentre chez moi j'ai un message de mon généraliste qui me dit que je suis Grade 1 et que j'ai rendez vous vendredi matin hôpital avec le gynéco de du CH qui pourra me dire ce qu'il en est et ce qu'il va en être en partie; Je pense que cela est bien pour le coup d'avoir un autre gynécologue que la mienne pour avoir un autre point de vue et peut etre plus de tact. Il est dur ce soir de penser à autre chose. Grade 1 c'est le tout début donc je me dis que cela se guérit et que j'ai encore toute la vie surement devant moi et profiter de mon amoureux et de mes enfants et plus tard mes petits enfants. mes fils qui sont majeurs a qui j'ai un peu expliqué me soutiennent et m'ont dit ça va le faire maman tu nous l'a dit et on va faire pour.
Mon amoureux est à 2H30 de moi mais il est positif, petite opération ils vont retirer ce qu'il faut et ensuite ça va le faire . Tout le monde m'entoure de tout l'amour que je peux avoir et je pense que l'amour la tendresse sera un des meilleur remède.
Bises à tous
bonne nuit
Voir la signature
loulou
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonnes nouvelles, grade 1 , petite tumeur petite opération. J etais moi même en grade 2 et tumeur 13mm.j ai eu une tumorectomie en ambulatoire et tout s est bien passé. Vendredi tu auras toutes les explications pour la suite et tu seras encore plus rassurée. Bonne chance et n hesite pas si tu as des questions.biz!
Voir la signature
Mireille
Utilisateur désinscrit
.
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Mireille
Eauclair
merci infiniment pour la notion de respect mais quand cela nous tombe dessus et qu'il faut faire face et bien que faire d'autre que de faire face. je suis maman de 4 beaux enfants je vis seule et je bosse en plus en étant famille d'accueil. Pour avancer il faut avancer et dire MERDE et se battre tout le temps un combat en remplace un autre chaque fois. Je n'ai pas l'intention de baisser les bras et mes enfants et mon amoureux qui ne vit pas pres de moi mais qui est tres soutenant et qui me booste
je le retrouve chaque week end et nous profitons et je vis comme ci de rien n'était du moins il faut essayer de le faire. Rester soit même je crois est tres important pour moi déjà et pour mes loulous d'amour, pour mon homme etc
Mireille merci infiniment de ses gentilles paroles rassurantes et oui je vais le bouffer je ne me laisserais pas faire et vive l'opération. En rigolant j'ai dit à mon homme que si on devait me retirer même un néné et bien je me ferais faire des beaux nénés de minette de 20 ans même si les miens ne tombent pas encore lol grosses bises à vous deux et merci encore de vos douces paroles et je suis bien entourée ça compte beaucoup
bises
Voir la signature
loulou
Utilisateur désinscrit
.
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69
J admire ta bravoure ton courage et ta détermination!! Je n etais pas dans cet etat d esprit avant d avoir rencontrer le gynécologue chirurgien qui m a opéré. Ce jour là j ai rencontrer DIEU ! Et il a été formidablement réconfortant. C etait le 29 mars , il m a promis qu en août mon mari m emmenerait faire du sein nu à ST TROP! On a bien ri. Ceci dit j aurai pu.
Continue a te battre ainsi, , aujourd'hui je vais bien ! Biz et a bientot!
@Eauclair merci .chaque jour est un nouveau combat tu sais...
Voir la signature
Mireille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Il y a une dizaine de jours j'ai fait une mammo de contrôle. Ma gyncéco me l'a prescrite à la suite d'un rendez vous gynécologique de routine, frottis normal, palpation des seins normale. Je vais faire la mammo les jours qui suivent et là on me fait clichés supplémentaires et échographie; On me demande si il y a des cancers du sein dans ma famille je réponds NON !
Le lendemain retour chez la gygy qui avant même de voir les clichés mammo me dit j'ai eu le radiologue et pour lui c cancer ! elle regarde mammo et me dit ah oui c'est bien cancer; Là gros coup de massue sur la tête elle m'examine et me dit je n'ai rien vu la fois passée; De mon côté idem je n'ai jamais eu de douleur jamais ressenti de grosseur, pas de ganglions sous les bras quand je regarde sous la douche rien. Elle me dit ne vous inquiétez pas vous ne mourrez pas de ça. Elle voulait me mettre direct en arrêt car me dit vous allez mal dormir la première semaine, etc etc. Le lendeman matin biopsie et là on me rassure l'infirmière et le médecin (je connaissais ce monsieur de visu) et ils me disent les deux que tant que le bio n'est pas faite on ne se prononce pas. Mon généraliste me dit même chose etc. J'ai dû en parler avec mes enfants suite à l'annonce de la gynéco et je vous dis pas l'effet sur eux. Mon compagnon qui est à 2H de chez moi me dit de ne pas m'inquiéter que ça va aller et que quoi qu'il arrive tout ira bien et que pour lui la gynéco n'aurait pas dû me balancer ça avant d'avoir reçu les résultats etc. Tout se bouscule dans ma tête. J'ai un nodule de la taille d'un noyau de cerise qui visiblement est assez compact. Je suis toujours dans l'attente des résultats. C'est pas simple j'ai l'appréhension d'aller à la boîte aux lettres. Qu'importe ce qui arrive je devrais me faire opérer et là pareil je suis seule et mes enfants le seront aussi le temps que je serais au bloc. j'aurais besoi de vos avis en ce qui concerne la démarche de ma gynéco aurait elle dû s'abstenir et être un peu plus diplomate dans l'annonce ? MERCI à vous toutes et tous de vos réponses