- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Métastases osseuses
Patients Cancer du sein
Métastases osseuses
- 659 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @veronique53
merci je te souhaite aussi une bonne journée
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:53
Inscrit en 2013
32 897 commentaires postés | 18 dans le forum Cancer du sein
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @petitcoeur
j'espère que ton traitement ira sans trop d'effets secondaires le plus longtemps possible et peut être une guérison la médecine fait des progrès il faut garder espoir.
Je te souhaite bon courage
Amitié et une très bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Merci @veronique53
Je vais voir avec le temps je viens de commencer et je ressens déjà des effets secondaire enfin comme tu dis je verrais avec les temps
bon courage à toi également
bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonjour les filles bon courage a vous je viens de prendre afinitor +aromasine et pour l instant pas d effet secondaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, cela va faire 2 ans que ma maman prend aromasine contre des métastases osseuses pas facile de stabilisé cette maladie les marqueurs remonte un peu
ma maman n'a pas le moral en ce moment
marisette
Bon conseiller
marisette
Dernière activité le 05/05/2024 à 21:18
Inscrit en 2013
63 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
De tout coeur avec vous. Ai pris aromasine pendant plus de 5 ans. Beaucoup de douleurs articulaires, mais il faut aller jusqu'au bout. Courage à votre maman et même si le moral est affecté, il faut se battre avec les hauts et les bas que cela peut engendrer....
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marisette merci je lui dirait elle se sentira moins seule face a cette maladie
kenzara
kenzara
Dernière activité le 21/05/2023 à 10:39
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
bonjour. je suis nouvelle dans le groupe. je suis métastase dans le foie et l'os après le cancer du sein et ablation de mon sein jai 34 ans ça fait 6 ans de ma maladie. je vais commencer me mercredi prochain ma première science de mon traitement Taxol je veux des témoignages svp sur le traitement est-ce que il est efficace merci.
Fatima87
Fatima87
Dernière activité le 16/01/2024 à 22:19
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour on peut guérir des métastases osseuses y a de nouveau traitement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Première mondiale: un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie
Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Dépistage organisé du cancer du sein: rapport sur la performance de la mammographie
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
désolé de ne pas m´être connecté depuis un moment.
voilà on m'a diagnostiqué un cancer du sein en août 2011 je suis sous hormonothérapie auquel j'ai eu beaucoup d'effets secondaire donc j'arrêtais l'hormonothérapie épisodiquement car la dernière oncologue n'était pas trop à mon écoute, faut dire que je change tous les 2 ans d'oncologue, (elles restent 2 ans à l'hôpital) je suis à mon 4eme oncologue depuis 2011, celles de 2011 à 2013 étaient des excellent médecin toujours à mon écoute mais la dernière pas du tout je me suis plaintes de problème d'estomac elle ne m'a pas fait d'examen ce fut mon médecin traitant qui me fait faire une fibroscopie ou il a était découvert un helicobacter pylori qui peut provoquer un ulcère d'estomac, je me suis plainte A plusieurs reprise de douleur au dos Entre les omoplates, voyant que l'oncologue ne me faisait pas d'examen complémentaire je me disait que c'était les effets secondaire de l'hormonothérapie et comme j'avais bcp d'autres effets j'arrêtais l'hormonothérapie pendant un moment. Dernièrement quand mes douleurs se réveillaient elles étaient bcp plus aiguë il y a 15 jours les douleurs etaient très vive que chaque respiration me faisait très mal dans une côte. Je décide de voir un médecin de ville qui était étonné qu'on ne m'ai pas fait de scintigraphie osseuse il me prescrit à la faire plus bilan sanguin je suis en carence de vitamineD et a la scintigraphie on découvre des hyperfications suspectes, mon médecin traitant me fait faire un scanner thoracique encore des suspections, lundi 16 j'avais mon rdv de contrôle de 6 mois à l'hôpital je vois une nouvelle oncologue je lui ai parle de toutes les défaillances de son autre collègue et montre mes examens prescrit par les médecins de ville elle m'affirme que c'est des metastases osseuse je dois faire un pet Scan , IRM des os pour voir comment sont les 2ou3 vertebres qui sont atteintes mon traitement c'est l'hormonothérapie pour éviter que ça se propage plus, je sais qu´il n'y a pas de guérison, mais j'aimerai savoir combien de temps peut on vivre comme ça, s'il y a un pronostique vital engagé.
merci de me dire se que vous savez sur le cancer du sein qui a propagé des métastases 2 ans et demi après ma rémission
cordialement