- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
- En attente des résultats d'une biopsie sein
Patients Cancer du sein
En attente des résultats d'une biopsie sein
- 1 652 vues
- 54 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Depuis fin novembre un énorme abces au sein qui ne guerissait pas. Gros doute mais impossible de passer une échographie car beaucoup douloureux et donc encore moins une mammographie. Don j ai fini l année avec un point d interrogation. Abcès à peu près guéri mais encore sensible. J ai quand même pu passer une mammographie dans la douleur suivie par une échographie. Résultat douteux mais à un autre endroit du sein. Biopsie une semaine plus tard et là attente des résultats. Je n en ai parlé à personne depuis le début pour que personne s inquiète. Mais pour moi plus le temps passe plus c est dur car cela fait des semaines que cela dure. Même si ce n est pas cancéreux je pense que je me ferai enlever les seins pour ne plus être embêtée surtout que c est le 4ème abces de plus en plus grave à chaque fois
Utilisateur désinscrit
Coucou. L'année passée, biopsie de 3 nodules à un sein. Et l'année d'avant a l'autre sein, opération pour enlever un nodule suspicieux. Je viens de refaire comme chaque année une mammo car ma maman a eu un cancer il y a 9 ans donc depuis l'âge de 41 ans je fais une mammo chaque année. Les nodules sont toujours là mais n'ont pas grossi. Faites vous bien suivre ! Car même si il s'avère qu'un cancer est là, pris à temps, vous vous en sortirez ! Bises à toutes
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour enlever un nodule est il possible de reprendre le travail le lendemain ?
Merci
Utilisateur désinscrit
@senone
Bonsoir
Je pense si cest fait.en ambulatoire cest faisable une.reprise mais seul le.medecin peut vous le dire
Et sil preconise un arret faut vraiment faire attention a le respecter
L avis du medecin restera le plus important
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre réponse. Je ne peux pas me permettre un arrêt sinon je dois repousser ma retraite de deux ans. j attendrai la fin d année pour le faire retirer. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@senone cest pas un arret long ,au pire posez des jiurs
La sante est plus importante a mon sens
Enfin cest mon avis
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Le secretariat du radiologue vient de m a appeler pour me dire que le nodule n est pas cancéreux. Je ne sais pas encore ce que c est. Les résultats ne sont envoyés qu à un médecin traitant que je n ai pas. Comme ce n est pas cancéreux je trouve moyen qu il ne veuille pas m envoyer les résultats chez moi. Je vais réfléchir à ce que je vais faire
Virginiekfr
Bon conseiller
Virginiekfr
Dernière activité le 06/01/2022 à 00:16
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Suite à une mamo j ai du faire un irm ainsi qu'une biopsie
J'ai des antécédents de cancers su sein dans la famille
Grand-mère tante marraine et une cousine de 38 ans
La biopsie n'est pas très douloureuse cest surtout le bruit qui peu effrayé
J'ai tout de suite contracté un hématome et mon sein est bien bleue .
Bonne journée
Isatasc
Isatasc
Dernière activité le 10/07/2021 à 15:36
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nathalie38 bonsoir,
je te comprends tout à fait je suis dans l attente de mes résultats de biopsie qui seront vendredi....j ai 45 ans, 5 enfants, et une maman en rémission d un cancer du sein également.a la mammographie le 6 mai on m a également fait une écho et le verdict a pour les dr était sans aucun doute un cancer, confirmé par le dr qui m a fait la biopsie. 2 nodules classés ACR 5 1cm et 6 mm au sein droit . Il paraît que à l échographie suivant l aspect des nodules on peut déjà déterminer si c est cancéreux.... je suis sous tension,très anxieuse et je dors très mal la nuit....
Voir la signature
Isatasc
Isatasc
Isatasc
Dernière activité le 10/07/2021 à 15:36
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@milene65 bonsoir combien de séances de radiothérapie après opération svp?
Voir la signature
Isatasc
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Cancer du sein au stade 1, je vais opérée demain mais je manque d'informations
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour demain suite à une mammo de 3 jours ainsi qu'une écho, ils ont détecté 2 ganglions et un kyste. Demain biopsie. Il y a 2 ans ils m'ont enlevé un nodue qui s'est avéré non cancéreux à l'autre sein. Il y a des antécédents de cancer du sein chez moi, ma maman. Je croise les doigts 🤞 Ça sent pas bon je crois. Une chance sur 2 m'a t'on dit . Si vous avez eu comme moi des soucis pouvez vous m'aider à y voir plus clair. Merci