- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- recuperation (hemiplegie) apres un AVC ischemique
Patients Maladies cardiovasculaires
recuperation (hemiplegie) apres un AVC ischemique
- 1 763 vues
- 12 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BrigitteL
BrigitteL
Dernière activité le 04/03/2023 à 17:06
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Synergie bonjour synergie moi j'ai 55 ans cela fait 6 ans que je suis en fauteuil je suis paralyser de tout le Coter gauche je suis dans la sarthe pouvez -vous m'aider je supose que le traitement que la jeune fille a eu a couter très chère moi je ne travail pas j'ai juste mon allocation d'adulte handicaper
Utilisateur désinscrit
Vous avez raison kiki57, vraiment pas bien.
BrigitteL
BrigitteL
Dernière activité le 04/03/2023 à 17:06
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@BrigitteL je suis accidenté moi même alors laisser moi m'exprimer comme je peut avec le seul bras qui me reste de valide et chercher du réconfort dans les réponses concernant les avc alors laisser moi écrire ce que je veut ce n'est pas déplacer juste un appel a 'aide
Kiki57
Bon conseiller
Kiki57
Dernière activité le 08/11/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
20 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ok
Utilisateur désinscrit
La prise d'activateurs de cellules souches sous forme de compléments alimentaires est une solution innovante qui respecte le corps humain sans les effets secondaires de certains médicaments.
polohanoi
polohanoi
Dernière activité le 12/12/2021 à 13:16
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Quel miracle
Kiki57
Bon conseiller
Kiki57
Dernière activité le 08/11/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
20 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon ok, où es ce que je peux me faire traiter ?
polohanoi
polohanoi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nulle part, c’ Est dû vent
iln’y A pas de traitement pour les avc
ca se saurait
Utilisateur désinscrit
@polohanoi si vous étiez informé ça se saurait aussi, malheureusement pour vous vous ne connaissez RIEN au sujet. Les gens comme vous qui disent la phrase facile "si c'était vrai ça se saurait" ne savent rien. Venez plutôt a la rencontre de personnes réelles qui ont vraiment été guéries des suites d'un AVC grave avec 6 mois de comas et après seulement vous pourrez parler. Venez, prenons rendez-vous, venez a Paris, nous vous attendons. Et si vous ne venez pas, arrêtez de vous plaindre et de dire n'importe quoi. Si les traitements actuels proposés par les médecins guerissaient les malades ça se saurait aussi!!!! Allez voir les vidéos de Christian Drapeau et Jacques Prunier pour commencer.
Donc rendez-vous a PARIS quand vous voulez si vous etes vraiment concerné par un AVC
MERCI
Utilisateur désinscrit
@Kiki57 laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je vous appel pour vous dire comment faire, et n'écoutez pas les commentaires négatifs de polohanoi. Merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
polohanoi
polohanoi
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour tout le monde, j'ai eu un AVC ischemique en aout 2017 qui m'a rendu hemiplegique du cote gauche. apres 6 mois de reeducation intensive,je peux desormais remarcher avec une canne- mais ne peux pas courir!
mon gros probleme est mon bras qui est encore totalement paralyse un an apres mon AVC,
JE cherches les temoignages de personnes ayant aussi eu un AVC ischemique et qui pourraient me parler de leurs recuperations et du temps
que cela leurs a pris pour recuperer quand ils ont recuperer.
je cherche des temoignages positifs comme negatifs!, cherchant avant tout a echanger
merci d'avance