- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@jeanno59
Bonjour et bienvenu sur le forum,
En ce qui me concerne et je pense que la team ici présente ne me contredira pas , nous ne pourrons pas nous substituer à un avis médical.
Ceci dit tout trouvera ici toute l'écoute et le soutien dont tu pourrais avoir besoin.
Un nodule de base n'est pas nocif de base, après on sait par expérience que les médecins ont l'art d'enjoliver les choses.
nous savons tous combien il est angoissant d'être dans l'attente de resultats d 'examens et surtout du diagnostique qu'il en découle ce qui est tout a fait humain je te rassure.
Apres voila tu passes ton irm demain attend le compte rendu et n hésite pas a revenir ici pour parler , pour nous confier tes angoisses etc
nous sommes tous ici passés par la et heureusement nous avons su nous trouver pour nous entraider et nous soutenir mutuellement.
Après avoir un nodule ne signifie pas avoir un cancer, il se peut simplement que tu sois un peu plus surveillé que d habitude afin justement que cela ne dégénere pas.
tu as tout mon soutien
jeanno59
jeanno59
Dernière activité le 13/04/2024 à 11:52
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
@mimi13004U n grand merci ,la nuit derniere je n'ai pas reussi a dormir et toute cette journee je regarde internet et je pense que la nuit prochaine va etre une catastrophe et en plus je ne sais pas si je peux prendre un XANAX j'angoisse terrible
Utilisateur désinscrit
@jeanno59 un xanax pourquoi pas en principe ca fait pas de mal, ca peut vraiment aider a te detendre et arrete de regarder internet si on se fie tous a internet on est tous morts dans 3 jours ....et pourtant on est la et on se bats!
certes c est pas facile on a nous jours avec et nos jours sans mais on se bats !!
haut les coeurs ca va aller ne t inquiete pas !!
jeanno59
jeanno59
Dernière activité le 13/04/2024 à 11:52
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
MERCI je rappelle demain soir apres l'IRM j'espere arriver jusque la je tremble déjà maintenant alors………..
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 ben moi si, dés le début. Je ne me suis jamais poser la question jusque ça soit une kiné qui me demande "a quel moment avez vous choisi de vous battre?" et là j'étais prise de court, je ne pensais même pas qu'il y avait un choix à faire. pour moi c'était juste une évidence, Et les médecins me considérais comme déjà morte mais je les ai fait mentir. Même eux n'en reviennent pas, il parait que cette année là ont été 3. Mais, ma vie à bien changée
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanno59 cc
Un "nodule" veut dire "une boule". Cela peut être un cancer mais pas automatiquement ! Ce peut être une boule de graisse, une infection virale ou inflammatoire et là des antibiotiques suffisent. Cet examen et fait pour déterminer ce que c'est mais cela peut être plein de chose !
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle tu es quelqu un de tres fort ..et je t admire enormement ...apres je pense qu il y a aussi une question de vecu et de perception de la maladie.
ceci dit on en revient a un precedent message poste ou je disais que par rapport a l entourage des fois on sent qu on a pas le choix
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@jeanno59 bonsoir j espère que tout va aller pour toi bon courage 😘
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@cotcinelle tu es incroyable tu es une battante. En plus tu nous fais toujours rires avec tout ce que tu as passée. 💪👏😘🥰
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir la team super journée d annif les gosses m ont crevé a demain bonne soirée 😋😘🥰💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa