- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@jeanno59 @mimi13004 @luluvroum @cotcinelle
Et tous le groupe bonsoir
Lulu chouette repose toi cedt bien de passer un bon moment
Mimi ta tout dit a jeanno59 bien résumé
Cotcinelle t une batante j admire ce que tu fait
Jeanno59 vous parlez de xanax je suppose vius en avez? Vous avez deja pris? Je pense que sa peut vous aider a vois detendre et meme si l attente est longue faut juste etre patient et attendre les résultats, tenez nous au courant et on est la si.besoin
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 oui le caractère du malade joue, et la pression familiale peut pesée énormément. Personnellement je n'ai laissé personne s'en mêler et j'ai tout dirigé, je suis aller toute seule aux examens, à l'hôpital, aux consultations, etc. Je voulais ainsi épargner mon fils que j'aime et éloigner les autres. J'ai un planning mais un scanner de contrôle est indiqué comme un rendez-vous chez le dentiste. Je flippe toute seule. Certaines personnes m'ont même dit "ont oublie que tu souffre de terribles douleurs neuropathiques parce que tu ne te plains jamais" J'ai pu aussi le faire parce que les collègues se sont éloignés (tant pis pour eux) et la famille est loin (j'ai arrêter les coups de tél où ma mère pleurait pour la contenter de s.m.s). Tu vois, les témoignages abondent dans le sens ou une fois en rémission l'entourage veut définitivement tourner la page, mais la bataille n'est pas gagnée, une rémission n'est pas une guérison. Et nous sommes définitivement différents.
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon, j'ai mon scan à 9h30. Je vous bise toutes et tous
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle et oui nous sommes definitivement differents ! c est ce que j expliquais a ma mere avant hier au telephone.. que je comprenais beaucoup mieux mon papa qui a chercher a tout prix a nous preserver...tiens nous au courant et j espere que tout se passera bien ...
@Espoirgue810 @luluvroum @Moltes @francoiscmoi @moiziggy et tous les autres ..j espere que vous vous portez bien ..ici c est la grisaille beurk ...mais c est pas grave je vais avoir mon petit rayon de soleil avec la visite de mes parents je les ai vus il y a 15 jours et j ai l impression que ca fait 1000 ans ...j ai dis ca a ma mere avant hier et du coup hier elle m 'a dit qu'ils venaient aujourd'hui ...les pauvres..comme s il n'en avaient pas assez !!
@jeanno59 tout va bien se passer .. tiens nous au courant !
jeanno59
jeanno59
Dernière activité le 13/04/2024 à 11:52
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
@luluvroum merci mais j'ai des angoisses terribles et je m'imagine le pis
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 ( je t’ai mise en numéro 1 🥰)
@luluvroum @mimi13004 @cotcinelle et tous les autres.
je n’interviens que très peu là ces derniers jours mais je vous lis.
je voulais vous faire un bisous
Utilisateur désinscrit
@Moltes ah ben quand même on croyait que tu boudais..
Du coup bisous a. Toi aussi
Utilisateur désinscrit
@Moltes merkii😊😊😊😊meme si j ai l impression d avoir loupé un episode et avec plaisir on est la quand tu voudra 😉😋😘😘
@mimi13004 chouette pour la visite des parenrs sa te fera du bien
@cotcinelle @luluvroum @moiziggy @francoiscmoi ey tout le groupe j espere vous allez bien
Je reviens apres mon rdv kiné
La tempete est passé pas de degats ouffff ,
Je vous embrasse tous 😉😊😊😊
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 @mimi13004 @cotcinelle @Moltes @Mimiss442 @francoiscmoi @moiziggy et notre nouvo @jeanno59 (j espère avoir oublié personne) la team commence a se faire grande.
Alors @cotcinelle comment ça va on attends des news et
@jeanno59 ça va allez c est normal que tu es des angoisses il y a tellement d examens, d info et les personnes aurautqui nous stressent. Mais tu inquiètes avec la team on va essayer de te soutenir et te rassurer 😉
@mimi13004 trop contente que tes parents viennent te voir, tu vas te régaler, ne nous oublies pas
@Moltes onote nvois plus et après tu fais du favoritisme vilain😋
@Espoirgue810 bon kine tant que tu n es pas eu de dégâts.
A Perpignan on a soleil🌞 il fait trop bon j ai arrêté le chauffage. 😎
@francoiscmoi j espère que ca va le moral. On te vois pas trop.
Bisous a tous et toutes🌹🥰😘
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 T'as raté un épisode? Tu ne reconnais plus un mec à travers tous ses posts qui drague? Mince alors...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa