- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CC toute la bande de déjanté(e)s
Moi j'ai eu scaner thoroco-abdo-pelvien avec un charmant jeune homme; j'aurais les résultats jeudi. Là je reviens du kiné. Après j'ai mon aide ménagère. Toute la maison sens le mimosa, ça me met en joie...
Bisous tous le monde
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle mdrrrr tu ma fait rire je suis retourné lire je m aperçoit que les notifications n arrivent plus ,
Alors non je comprend pas
Faut dire que je fait pas attention a qui je met en premier dans mes messages mais @Moltes ma favorisé 😊😉😋😋😋 je me suis dit ta loupé quoi 😎😎
Alors ton scanner ta pu avoir les resultays??
Est ce une erreur le.scan qui est mis rdv dentiste ?
Les douleurs neuropathique et oui helas bcp n en parlent pas
Juste apres mon intervention on ma proposé differents traitement et au final la kiné ma dit demandez leurs peut etrz cest cela , faut dire rien ne soulageait mes douelurs j ai pas envie de me.bourrer de medoc pour rien si cest efficace oui sinpn tampi
La kiné sa etait rapide juste une petite seance ou elle me.masse la cicatrice et ma donne des excercices a faire ( on se croit a l ecole devoirs a faire )😊😁🤣
Utilisateur désinscrit
@luluvroum et oui y a du favoritisme hummmm je suis gâtée
@francoiscmoi j espere tout vas bien ,rassure nous si tu nous lit
@moiziggy tu a ete a ta sophrodanse ? Sk j ai bien suivi 😊😉
@mimi13004 tu doit etre avec tes parents profite bien 😊😉
@jeanno59 on attend tes news tout ira t inquiete
Tous les autres membres le groupe deviens une grande famille manifestez vous
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle c est bien pour le.scan on attend jeudi
Les messages ne passent pqs.bien
Je pense le site beug
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle @luluvroum @francoiscmoi @Moltes ( oui je sais t es en mode scred ) @moiziggy @Mimiss442 @jeanno59 @Espoirgue810 ma team préféree oui cette team devient une belle et grande famille !! et pour ceux qui nous lisent en secret n'hesitez pas a nous rejoindre !! vous connaissez le dicton plus on est de fous plus on rit et le rire le crabe il aime pas
oui mes parents sont venus et mdr ma mere m 'a ramene des chips du saucisson du camembert ( elle sait que je suis en manque de sale moi qui etait sucree a fond ) bon apres je vais pas abuser le sel et cortisone ca fait pas tres bon menage il parait.
j ai vu mon doc donc rien d affolant sur le scan mais par contre il redemande avis neuro pour la dose de corticoides parce que bon malgre que le scanner est clean mes symptomes persistent quand meme ( apres a moins que ce soit des sequelles de l intervention qui vont rester bon ce serait moins cool )
@Espoirgue810 t a peut etre pas vu mon mp .. je pense qu'il t aurait fait rire ..
mais en plus de la visite de mes parents qui m 'a fait un bien fou , j ai eu aussi une mega surprise qui m'a fait monter les larmes aux yeux ...
ma fille a grandi avec une petite fille de son age et donc j ai vu cette petite fille devenir une jeune fille puis une belle jeune femme .. elles etaient brouillées depuis deux ans pour une broutille et cette jeune fille a vu donc mes publications et photos fb a surmonté sa brouille avec ma fille, l 'a sermonne en lui disant que ce qui m'arrivait etait assez grave pour qu'elle l en informe directement ..et j ai eu la joie de les voir arriver a la clinique reconciliées ! ca a ete un moment magique .. encore une lecon de vie d'une jeune fille de 20 a !
j ai adoré !!
@jeanno59 donne nous de tes nouvelles ..
les autres bien sur que je vous ai pas oubliés je vous embrasse tous !
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 cest exactement sa on apprend toujiurs et on decouvre ds ces épreuves certzines nous decoivent d autres se remarquent
Oui j ai lu j ai bien rigolé 😊😉
Pour les cortico cest bien s ils revoient ,mais j ai pas suivi tu parle de la pose d ovni qui est en cause?
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 non j ai une reprise des symptomes neuro ..difficultes d elocution trouble de la motricite et hypersensibilté de tout le cote droit et cephalees
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 ah oui je comprend mieux
J espere ils vont trouver ne explications rapide
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 apres c est peut etre du a l operation aussi j en sais rien on verra bien
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 oui oui j espere que sa vas se résoudre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa