- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, j' ai lu beaucoup de choses sur mon cancer et je me suis renseigné auprès de tres bons médecins. Je vis le contre coup aussi et je vis au jour le jour.
Mon cancer est génétique, je me pose des questions sur le futur mais je vis au présent. Courage à toi
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @Espoirgue810 @cotcinelle !!
nous ne sommes pas mariés ! nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans nous ne vivons meme pas ensemble mais cet homme est un saint ( je sais qu ici il lira pas et en plus son surnom depuis 30 ans " le diable" j en veux tous les jours des diables comme lui.).il a deja supporte tellement de choses en 4 ans d abord ma fracture du genou ou je suis restee plusieurs mois hospitalisees car logement pas adapté au fauteuil etc et maintenant mon cancer ..
je lui suis d une reconnaisssance sans limite parce qu apres tout il est pas oblige de supporter tout ca...
bon apres pour les adresses je suis pas sure de mon coup quand meme .. lol
Utilisateur désinscrit
Bonsoir mes copines @mimi13004 @luluvroum @cotcinelle
Et bienvenue Anne @moiziggy
@francoiscmoi
Bonsoir a tous
Pour ce qui est de lire sur le cancer moi je lit pas car apres l annonce premier truc que j ai lu que cest un cancer qui est difficile cest un triple negatif ,sa renvoi que le.negatif et ppur le combat faut pas lire je me.suis remmise a la fin de ma.radiotherapie a la.lecture et on ma.conseille un forum qie j ai trouve tres agressif j ai pas accroche et ici j ai fait des copines avec qui j oubli tout ,cest devenu indispensable de passer 😊😊😉😋😘
Faut toujours se battre et rester zen et s accrocher
Mimi bein que Dieu te garde ton conjoint des fois cest ainsi on tombe sur un ange venu et fait pour nous cest bien j espere une.longue route de bonheur et d amour et que tu laisse ces epreuves derrière
Je suis passe a la pharmacie pour les vaccins de mes enfants et j entend une.dame demander les masques apparememnt en rupture de stock j espere que sa sera maîtrisé ce virus, j ai l impression que y en a qui ont fait un stock lol
Voilàvoilou
Je vous souhaite une agreable soiree
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @moiziggy contente que tu te sois dévoilé. Tu sais c est normal que tout ressorte maintenant que tu as fini le plus dur. En fait quand on est dans les traitements on n a pas le temps de réfléchir. Franchement, moi je n ai pas voulu lire les infos sur le cancer du sein mastectomie chimio rayon ... Et j en passe car j' avais trop peur des conneries que j allais lire et de me foutre une frousse. Alors je suis allée a l aventure sans aucune connaissance de ce foutu cancer. Maintenant je crois qu avec tous que j' ai vecu je me y connais pas mal de question sur cette foutue maladie. Courage a toi et puis on peut pas toujours etre joyeuse avec ce qu on a vécu mais on est des battantes et on se relève a chaque fois.
Mais collègues @Espoirgue810 @mimi13004 et @cotcinelle vont venir vous soutenir comme d' habitudes elles toujours les bons mots.
En tout cas bienvenue a toi dans ce forum 😘
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi
bienvenu parmi nous ... en ce qui me concerne je ne peux pas corriger @cotcinelle car je suis en tout debut de parcours et meme le protocole me semble un peu flou et que pour le moment on ne m a pas parler ni de guerison ou de remission
Ceci dit je la rejoins quand elle dit que le moral est important mais je sais aussi que parfois on est fatigue de se battre..
prend bien soin de toi et n hesite pas a venir donner des nouvelles ou simplement nous poser une question ou simplement encore nous raconter une adenocte qui a pu te faire sourire...
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci pour le message. En ce moment je me sens mieux lorsque je lis les messages ou que je suis entouré de mes amis. le moral est hyper important. la fatigue peut jouer des tour mais la grosse fatigue ce sont les remarques de la familles....
les médecins et mes amis sont bluffé par mon moral positif
courage à toi aussi
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@moiziggy bonsoir anne,
moi c est michele et on viens tout juste de me diagnostique il y 3 semaines que je sais que j ai un cancer au poumon qui avait metastase au cerveau.
pour le cerveau tout est ok je dois juste faire 3 seances de radiotherapie apres on ne m a pas parler de chirurgie ou de chimio mais juste d immuno que je n ai pas encore commencer
Quoiqu'il en soit tu peux compter sur nous et venir nous parler des tes soucis tes angoisses tes joies et peines .
nous formons une bonne equipe et finalement on se fait notre propre therapie !
prends soin de toi tu es en remission et si c est juste le contrecoup fais toi aider c est pas anormal !
Utilisateur désinscrit
@moiziggy
On a eu des moments tout comme toi, comme a dit lulu moi j ai connu le stresd une fois le protocole commence le stress etait la mais c est plus des insomnies et angoisse la nuit et pas mal d moments des que a un truc on se rend pqs compte a la fin on se sent seule abandonnee et la tout ressurgi
T en remission profite et cest le plus important je te souhaite la guerison et que tu oubli cette epreuve ,le.tout que tu es la tu a passe la bataille et on est la si ta besoin de quoi que se soit ou tu raconte ce qui t inquiete ou n importe on passe de bons moments ici
Bienvenue parmi nous 😊😊😊
Utilisateur désinscrit
@moiziggy
On a eu des moments tout comme toi, comme a dit lulu moi j ai connu le stresd une fois le protocole commence le stress etait la mais c est plus des insomnies et angoisse la nuit et pas mal d moments des que a un truc on se rend pqs compte a la fin on se sent seule abandonnee et la tout ressurgi
T en remission profite et cest le plus important je te souhaite la guerison et que tu oubli cette epreuve ,le.tout que tu es la tu a passe la bataille et on est la si ta besoin de quoi que se soit ou tu raconte ce qui t inquiete ou n importe on passe de bons moments ici
Bienvenue parmi nous 😊😊😊
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CC les filles et le gars !
Je suis bien contente que tu te sois dévoilée Moiziggy (tu vois ça fait pas mal), je savais que tu nous lisait en secret (coquine !), et tu vois, nous t'attendions. 2 mois après que l'on m'est annoncé ma rémission j'ai fais un psoriasis dans les cheveux. On m'a dit que c'était le stress. Le stress? Quel stress? on vient de m'annoncer une bonne nouvelle ! Mais oui, mais c'est le contre-coup. Alors, tu vois, je comprend aussi le "après".
Je suis bien contente que "les drôles de dame" est trouvé un "Charly" (pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher). Bienvenue François ! Tu vois ici on se bat pour un bouquet, on fait du ski dans les escaliers, etc. On s'amuse bien !
En ce qui me concerne j'ai tout lu concernant mon cancer car j'avais une pneumo nulle et je voulais savoir. Quand aux forums j'ai vite laissé tomber : les gens étaient pour la plupart désespérés et dépressifs alors que moi je ne cherchais que des infos. Oui on fini par être des professionnels !
Je viens vous rendre compte de mon écho : il n'y a pas d'éventration (chouette !) mais on a découvert par hasard des truc-muches au foi qui pourraient être des métastases (merde !). Je ne m'attendais pas à ça. J'avais un scan le 10 qui devait célébrer mes deux ans de rémission. Je vais tel pour voir ce qu'on fait.
A bientôt !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa