Patients Trouble bipolaire
ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JE VEUX MOURRIR MA VIE N A AUCUN SENS LAISSE MOI LA MORT
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
titou merci pour la réponse
Misti...........
J'connais un peu ça en ce moment
j'sais aussi que toi et les molécules qu'on te fourgue et bien comme moi ça marche pas enfin on les supporte très mal
Misti... rendez moi Mistikelfe!
j'pense à toi ; et tes enfants ils aiment leur maman.
accroches toi, j'sais qu'c'est dur.
Utilisateur désinscrit
Mistikelfe,
Il faut tenir. Moi j'ai connu ça à chaque période down. La vie n'avais plus de sens, que de la douleur pure. Mais quand les choses s'arrangent, on retrouve du sens. Pour le moment il faut t'accrocher, ça en vaut le coup. Tu retrouveras le gout de vivre. Fais le dos rond pour le moment, le temps que l'orage passe. Après la pluie vient toujours le beau temps.
Courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage,
Titou.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour votre soutient mais j'en mérite pas autant j'avais juste envie de crié ma douleur c'est pour ca que j'ai créé ce post
une bipo déjanté un peu déboussolé
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Si tu le mérite mistikelfe. On mérite tous d'être soutenu. Moi aussi j'ai besoin d'être soutenu. Il faut se serrer les coudes. On en a besoin. Carenity est là pour ça, pour nous y aider. Je ne pensais pas trouver autant de soutien et d'écoute ici et pourtant j'en ai trouvé. Aussi je veux apporter ma pierre à l'édifice et soutenir quand je le peux.
Tiens bon, mistikelfe !
Utilisateur désinscrit
ah ! je ne suis pas la seule à mourir sans la folie et la joie qui me caractérisent ! Je sais que c'est mal mais cette sensation de planer, d'être capable de tout, de sentir la vie coulée entre ses doigts, cela me manque. La rationalité est en train de me tuer. Quand on monte si haut, redescendre est un désastre. Je voudrais revenir en Aout 2013 lors de ma manie, revenir en Février 2014, discuter comme si c'était la dernière chose que je faisais au monde, comme si c'était ma dernière nuit sur terre. La Folie me manque, vivre me manque. Mais je reconnais que la machine s'enraille vite, très vite, trop vite...on a besoin d'un traitement. Terrible paradoxe !
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pourquoi vouloir nous rendre comme tous le monde? pourquoi ne pas nous aidé a vivre avec notre bipo? certe y a des inconvenients mais les avantages que nous procure cette maladie ont veut les irradiés bin moi je cris haut et fort LAISSER MOI MES AVANTAGES ET AIDER MOI A SURMONTER LES INCONVENIENTS
une bipo déjanté
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
ça fait du bien de lire ça!
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci iseult
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
N'existe t-il pas un traitement qui guérit vraiment de cette épouventablement horrible maladie ? On dépense des milliards pour des conneries genre essayer envoyer quelqu'un sur la lune (et maintenant mars) ou fabriquer des bombes nucléaires capables de faire péter 3 x la terre en entier. Mais par contre pour les 1% (ça fait du monde quand même) de population atteint de la bipolarité on est incapable de fabriquer un vrai traitement digne de ce nom. Nos traitements ne sont que de vagues approximations du traitement qu'il nous faudrait. J'en ai marre, marre, marre, marre, marre. Bon aujourd'hui je suis pas bien, en souffrance, de mauvais poil. Alors ...
Je crie, je crie, je crie, je crie, je crie, je crie, je crie, je crie !!!!!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde