- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
niniche21
Bon conseiller
niniche21
Dernière activité le 15/06/2024 à 01:47
Inscrit en 2017
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Cath01111987 non personne n'a la spa dans notre famille. Lorsque le rhumatologue m'a annoncé sa spa, j'étais sous le choc car je ne connaissais même pas cette maladie. Dans certains cas, les traitements permettent de soulager donc il faut toujours garder espoir et ne pas laisser cette maladie nous envahir. Bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
@Lilila123 on a maté le grand cabaret ici 😂😂😂😂 je comprend skartapuce , j'aime bien me lover dans un plaid bien chaud pour me matter des séries 😍 et puis je remue pour éviter l'immobilité .
On a maté le grand cabaret nous hier 😂
C'est bien que ton mari te fasse rire 😄
@niniche21 j'avoue que moi ça m'a un peu absourdie. Jamais entendu parler et personne n'a ça dans la famille ! Juste un cas de polyarthrite. Mais comme le rhumatho m'a affirmé que ça n'a rien a voir 😮
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed , je ne suis pas d'accord , Ca n'a pas rien à voir ! Certaines familles sont plus prédisposées à déclencher des maladies auto immunes . La spa et la polyarthrite sont des cousines . Meme processus : le corps se retourne contre lui meme et attaque des cellules saines! La spa à une certaine localisation ( sacro, dos en general ) la polyarthrite une autre ( grosses articulations , pas le dos mais les cervicales oui). Et les traitements sont exactement les meme : anti tnf , immunosuppresseurs, ma mère les a tous eu , humira ambrel simponi etc elle et elle a une polyarthrite déformante ('elles ne le sont pas toutes ).
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 ca c'est un vrai dimanche !!
Alors moi aussi ya deux plaids, le canapé est en mode "lit", trois énormes coussins et moi échoué dessus en pyjama !!
😅
Ca fait du bien !!
Tu as bien dormi dis donc !!!!
C'est super cette complicité avec ton mari... Heureusement qu'il arrive à te faire rire de tout tes soucis... Jespere que la cortisone ne te rendra pas trop 😠😡, je te trouvais bien en ce moment... Plus zen...
Et the voice c'était bien?
Et la, tu t'es pas mis un petit Columbo ou inspecteur Derrick ? 😋🤣
@AmyRed ah ouai le grand cabaret... J'avoue tu as fait plus fort que Lilila123 !!! 😋 tes encore chez tatie et tonton ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
j'ai réussi à coucher ma grande à 22h30, et j'ai vite zappé !!! Mais on ne se moque pas de l'inspecteur colombo 😠 Ç est le number 1 !😂
Contente de pas être la seule en pyjama aujourd'hui !! Je rajoute, sur mon canape j ai aussi 3 bouillotte : une classique que tu remplit , et 2 peluches qui passent au micro onde 🤣 Bref j suis trop sexy tu peux pas test !!!!!
Tu me trouvais zen 🤣🤣🤣 attend de voir l'effet poussée inflammatoire+cortisone 😂 Ca va donner !!!
je rigole mais j fais pas la maligne, cet aprèm ç est dur , je file à la douche là voir meme au bain ! Tiens je vais me prendre un bain chaud !!!!
C est au tour de mon homme de se faire une sieste là, on se passe le relais 😂 Au Moins je vais être peinarde dans le bain, il viendra pas squatter la baignoire et je me taperai pas le côté du robinet ...🤣🤣🤣
a plus tard tt le monde !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@niniche21 d'accord merci 😊😉 moi non plus à part moi dans la famille mes mon frères commencent à avoir des symptômes bizarre et ma sœur aussi bon j'espere pas qu'ils vont lavoir 😊😊😊.
Oui il ne faut pas laisser cette maladie nous envahir j'essaie de ne pas y penser continuer de vivre avec de toute façon il y a pas le choix j'ai ma fille elle a besoin de sa maman il faut profiter des bons moments 😊😁😉.
Le traitement me soulage déjà car j'ai moins de douleurs qu'au début.😊😉 Alors je garde espoir eh si il me fera plus d'effet j'en parlerai à ma rhumatologue pour un autre traitement.
Merci encore bon dimanche 😉.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
J'ai essayé mon releveur de pied à pied nu c'est encore plus efficace la j'ai l'impression de marcher normalement 😊😂🤣.
Il est plus bénéfique qu'avec une paires de baskets. 🤣😂 Mais bon dehors j'ai pas le choix de mettre des chaussures lol.
C'est bien il a deux fonctions.🤣😊😊
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 la chance !!! Profite profite !!
Moi quand je prend un bain, la baignoire est tellement grande (baignoire en triangle) que mon homme me rejoint tjs.... Alors que c'est bien d'être seule des fois 😅
Et puis j'ai les gosses qui restent autour a faire des crises pour me rejoindre et jouer dans l'eau avec maman 😋
Du coup les bains, jen fait pas trop.... Ou alors faut que je ferme la porte à clé et que mon homme reste avec les gosses dans le salon !
Bon sinon j'espère quand même que tu vas garder ta bonne humeur !
Moi j'aime bien quand t'es comme ça !
😉😊
Et question sexy, je le suis autant que toi... Jai même les cheveux dans un sale état..!
Au fait, j'ai mal comme une crise de sciatique ! ! Depuis tout a l'heure... Alors jespere que Simponi me convient quand même et que c'est juste le fait qu'il faut quelques jours voir un mois pour que ça soit efficace !
Mal dans le bas du dos, pincement à la fesse et jambe jusqu'au pied engourdie🙄🤔🤨
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 ah c'est super pour ton releveur de pied !!
Mais bon, t'as intérêt à mettre une paire de chaussettes bien epaisse car le carrelage est froid !!
Ca te soulage bien alors !?
Voir la signature
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 partfait!! 😃
Voir la signature
Jen
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .