- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF oui avec plaisir tu es dans quelle région 🤣?
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Hello !
le bain fut faaaaantastique ! Franchement Moi pareil j en prenais jamais , mais depuis cet hiver ç est régulier, 20 min dans l'eau bouillante , y a rien de mieux pour les raideurs !! Et le reste du Temps, bouillottes à fond ( j en ai 3 au canapé), et en voiture, je met aussi les sièges chauffants à fond et pour le dos y a pas mieux ... aussi le matin, quand je pose mes enfants à l ecole , je fais plusieurs tour du quartier en voiture , pour les lombaires et la colonne ç est top !!
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed dans quelques années on pour jouer le rôle du bossu de notre dame 🤣
Ok je sors!😁
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lilila123 moi c douche chaude accompagné de gémissements 😬 Heureusement qu'on ne me voit pas 😂
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 midi Pyrénées, je n'en c pas d'où tu es mais le bain risque de te coûter cher!!
moi, ça va. Les mains et poignet ça repart à fond, j'ai bien galeré aujourd'hui, avec les entheses en feu jusqu'aux épaules. Ça me gonfle et c le k de le dire ! 😡 Ça va bientôt faire 2 ans que je suis sous salazo, est-ce que les effets s'estompent?? 🤔
Je c pas mais je vois bien que tout par en couille 😕
Voir la signature
Jen
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF j'en ai vu à 80 euros par la pour la baignoire 🤣.
Ca va pas mieux avec ton traitement c'est le même que le mien toi ça gonfle aux niveaux de tes entheses?
Moi en ce moment ça va j'ai plus mal au genoux depuis les 15 jours du traitement ensuite javais mal à mes coudes je n'ai plus mal en ce moment un peu au dos en ce moment mais presque pas mal j'ai l'impression d'être en rémission car mes anti inflammatoire j'en ai pas pris depuis le 25 janvier 😊😉.
Moi j'ai commencé salazopyrine depuis fin novembre jespere qu'il me fera tjrs effet car toi ça fait 2ans et tu as encore mal alors je me dis que ça se trouve les traitements fonts effet un moment après ils nous font plus effets peut être qu'il te faudrait un autre traitement de fond?
Tu vois ta rhumatologue quand?
Et tu prends des AINS en plus quand tu as mal?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF ah oui ça fait loin la 🤣😂 pour moi moi je suis de l'Oise le département 60 dans un petit village 🤣
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed high school musical? Glee?
🤣😂😅
Je dis ça mais ça devait être vachement sympa moi qui adore chanter....mais je ferai plutot du gospel que de la comédie musicale ! Je sais pas trop danser.... Jai le rythme vocal mais pas corporel ^^
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 ca va a peu pres aujourd'hui merci ^^ fatiguée encore et mal au dos... Je reste confiante malgré tout !
Du coup pour me réconforter je me suis fait un the avec un saladier de pop corn !!!!
Et toi ? La petite et ton mari ?
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@JennyF le bossu !! 🤣😂🤩😅
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .